Prévisions des Oleocéniens
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Environnement2100
- Hydrogène
Re: Prévisions des Oleocéniens
1 USD le litre, 159 USD le baril, mmmm.... je veux bien parier
une bouteille de Pauillac

Trop de mépris entraîne des méprises - Phyvette, ca 2007.
- smarty
- Kérogène
je partage cet avis aussi.Tiennel a écrit :Début de la récession mondiale au deuxième semestre 2008, après les Jeux Olympiques. Cela peut être un peu plus tôt en cas d'événement géopolitique majeur.
Le pétrole à $1 le litre (soit $139 le baril) est atteint en 2008, sans doute en été.
1er janvier 2010 : 1 EUR = 2 USD
Eclatement de la zone Euro au début des années 2010, sous la pression de la France, de l'Espagne et de l'Italie, incapables de résorber leurs déficits publics.
Si les Européens ne prennent pas en mains la construction de la maison commune EUROPE, ils ne pourront que s'en prendre à eux-mêmes,
s'ils n'habitent plus bientôt qu'une misérable bicoque dans une banlieue sordide de l'Amérique.
Jacques Marlaud
s'ils n'habitent plus bientôt qu'une misérable bicoque dans une banlieue sordide de l'Amérique.
Jacques Marlaud
- phyvette
- Modérateur
Tu partage aussi sa faute de frappe.smarty a écrit :je partage cet avis aussi.Tiennel a écrit : Le pétrole à $1 le litre (soit $139 le baril) .

пошел на хуй пу́тин

- smarty
- Kérogène
Non, bien sûr, mais de sa part, ce ne doit être qu'une faute de frappe.
Je redoute, mon prochain passage au clavier azerty, pour ma part.
Car en nouveauté, en (mini) PC ou Mac (ce qui ne manque(ra) pas avec l'apparition de l'USB 3.0 etc etc), ça m'embêterai de venir uniquement en france pour un achat matériel.
Je redoute, mon prochain passage au clavier azerty, pour ma part.
Car en nouveauté, en (mini) PC ou Mac (ce qui ne manque(ra) pas avec l'apparition de l'USB 3.0 etc etc), ça m'embêterai de venir uniquement en france pour un achat matériel.
Si les Européens ne prennent pas en mains la construction de la maison commune EUROPE, ils ne pourront que s'en prendre à eux-mêmes,
Jacques Marlaud
Jacques Marlaud