
Pour le moment dès qu'une voiture est proposée elle part hyper vite (en quelques heures). Si tu ne veux plus de ton cadeau empoisonné tu peux toujours le redonner. Une version revisitée du jeu de la patate chaude.

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le chiffre parait excessif.navidad a écrit :une lueur d'espoir :
Toyota abaisse ses prévisions de ventes 2009 de 6,7%
edit / un quart d' heure plus tard.Toyota abaisse ses prévisions de ventes pour 2009
En raison de la flambée des prix du pétrole et de la stagnation des marchés occidentaux, le constructeur japonais diminue ses objectifs de ventes. Il table désormais sur 9,7 millions d'unités vendues l'an prochain au lieu de 10 millions.
Toyota n'échappe pas au ralentissement du marché automobile mondial. Le premier constructeur mondial a revu ce jeudi ses objectifs de ventes à la baisse. Le groupe japonais a abandonné son but de vendre plus de 10 millions de véhicules de tous types dans le monde en 2009. Il ramène ses prévisions à 9,70 millions d'unités.
Le groupe, qui englobe les marques Toyota, Lexus, Daihatsu et Hino, espérait initialement écouler 10,4 millions de véhicules au niveau mondial au cours de l'année prochaine, mais à cause d'"un environnement d'affaires très difficile", les prévisions ont été baissées. Les analystes tablent de leur côté sur 9,8 millions de véhicules écoulés en 2009.
La flambée des prix du pétrole et des matières premières ainsi que la tendance à la stagnation ou à la baisse des ventes aux Etats-Unis, au Japon et en Europe sont les principales raisons de cette révision, a expliqué le PDG exécutif de Toyota, Katsuaki Watanabe
Le groupe nippon table sur une progression de 1% de ses ventes cette année à 9,5 millions de véhicules. Le nouvel objectif pour 2009, s'il est confirmé, représentera donc une augmentation de 200.000 unités par rapport à 2008.
La barre symbolique des 10 millions d'unités vendues dans le monde par un groupe automobile en une seule année n'a encore jamais été franchie. L'ancien numéro un, mondial, l'américain General Motors (GM) l'a approchée à plusieurs reprises, avant que ses gros véhicules ne soient pénalisés par l'envolée des prix du carburant.
latribune.fr
tu oublies cout social et paupérisation aussi dorénavant..seul c'est plus dur qu'à 2GillesH38 a écrit :une conséquence inattendue de la crise : baisse du nombre de divorces, ça coûte trop cher et on n'arrive pas à vendre les maisons acquises en commun.
http://www.ouestfrance-immo.com/actu_la ... -_1165.htm
Bon c'est peut etre pas une bonne nouvelle pour tout le monde, mais dans l'ensemble il faut remarquer que les divorces généralisés sont aussi une caractéristique du monde moderne, ont été permis par l'accroissement de richesse, le travail féminin, etc... et seront probablement plus difficiles dans le futur. Par ailleurs ils ont un coût financier et écologique non négligeable : augmentation de la surface habitable par habitant pour les parents isolés (ce qui contribue aussi à la crise du logement), plus de voitures, plus de trajets avec les enfants ...
Tendance qui va revenir aussi :une conséquence inattendue de la crise : baisse du nombre de divorces, ça coûte trop cher et on n'arrive pas à vendre les maisons acquises en commun.
y a quand meme beaucoup de points sur lesquels on est d'accord avec Phyvette, on va pas pleurer sa mort à celui là ...
mon sentiment également.Un nano détail de l' histoire
Le gouvernement enterre le mégaprojet de loisir et de commerce Europacity
Emmanuel Macron a annoncé l'abandon du projet Europacity. Pour rappel, il s'agit d'un mégaprojet de commerces, hôtellerie, loisirs et spectacles porté depuis une dizaine d'années par Auchan allié au groupe chinois Wanda dans le Val-d'Oise.
Il resterait un brin de bon sens dans ce gouvernement? Bonne nouvelle en effet.phyvette a écrit : ↑07 nov. 2019, 14:12En voilà une qui va illuminer ma journée.![]()
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