ça ne t'empêche pas d'avoir un avis, mais si tu n'en as pas , qu'est ce qui te permets alors de juger celui des autres ?
euh.... maintenant tu veux retransformer tout le calcaire en CO2 ?Par contre du CO2 on ne risque pas d'en manquer. Il existe des scientifiques, des comme tu respectes, pour penser qu'il y avait dans l'histoire géologique des ères ou la concentration atmosphérique était 100 000 fois la quantité actuelle de CO2.
Ok une grosse partie est minéralisée, mais je trouve hasardeux de considéré une limite indépassable de 500 - 700 ppm ou même 1000 ppm dans de telles conditions (Voir ce que dit Rémundo sur toutes les rétroactions possible).
autant vouloir retransformer ton pain en farine !
tu plaisantes ? c'est toi qui postes en rafale des articles grands publics soit complètement débiles, soit sans aucun recul, et tu t'offusques qu'on y réponde?
je ne comprends pas, de quelle proposition tu parles sur "les émissions hautes de CO2" parmi les 6 ?Oui il y en a au moins une, et de taille, ton estimation des émissions hautes de CO2. En plus il se pourrait bien qu'une grosse partie de ce CO2 ne soit même pas corrélé a une production de richesses
quand à produire du CO2 sans produire de richesse, ça c'est nouveau, j'ai jamais vu ça décrit nulle part ... tu veux dire mettre le feu à tous les puits de pétrole, de gaz et les mines de charbon ?
ah ok, et "scientifique moisi", "carbonosaure", et autre retors ou chafouin, ça fait partie de ton humour habituel ?Mais ça mon cher Gilles c'est que moi je suis resté jeune d'esprit et très facétieux dans la plupart des situations foireuses de cette vallée de larmes.
OK Boomer ?![]()
remarque j'aurais du m'en douter, sinon c'est une attaque personnelle donc contraire à la charte du forum que tu es censé faire respecter, et comme ça c'est pas possible hein un modérateur qui ne respecte pas la charte ...