Alter Egaux a écrit : A noter que le fil est sur le concept, et non sur Montebourg : arrêtez les HS !
Dans son petit livre, il le reconnait : il ne donne qu'une forme politique à un concept cohérent.
Non mais je dirais ce que je veux, t'es pas sur ton forum pour faire ta censure.
Voilà ton problème c'est encore et toujours de la politique de politiciens corrompus, ton Montebourg il est aussi pourri que les autres, aussi menteur que les autres, aussi avide de pouvoir que les autres. Et toi tu crois les promesses qui n'engagent que les croyants.
Si encore tu te referais à
Walden Bello, je ne dis pas, mais Montebourg...
Sa versatilité au fil de l'eau, son alliance chaotique avec Ségolène Royal en 2007, son reniement sur le non-cumul des mandats, laisse moi rire, Montebourg sur la démondialisation c'est une posture, c'est rien d'autre qu'un concept de com'.
Bon comme donneur de leçon regarde toi un peu dans la glace, tu n'es même plus un donneur de leçon, tu as dépassé ce stade, tu es un propagandiste méprisant de la pire espèce, c'est toi le sectaire en ne tolérant pas la contradiction. Mais Mosieur Alter Egaux lui, il a tous compris sur tout et il vient faire l'éducation de ce forum d'abrutis sectaires. Merci c'est trop gentil, ça va les chevilles ?
Et je le répète vouloir la démondialisation organisée (pour la démondialisation naturelle, ça viendra naturellement), sans se poser la question du pourquoi de la mondialisation, c'est parler dans le vide, note bien parler dans le vide c'est la principale activité de tes amis politiciens véreux.