Pour l'instant le carcan c'est plus "Lacroissanceetlatechnologienousauveronttous"Opepito a écrit :sortir du carcan "Onestfoutuscarapupétroleleslobbysnousmentent"

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Tu le fais expres ?greenchris a écrit :C'est vrai que dire que l'éolien permet de répondre aux pointes électriques c'est sortir du carcan de l'intelligenceOpepito a écrit :Un newbie ?
Non, quelqu'un qui accepte de sortir du carcan "Onestfoutuscarapupétroleleslobbysnousmentent"
Mais si ca vous plait de croire au grand chaos, soit. Chacun son truc.![]()
![]()
Là je suis baba !!!
ben voila , j'ai ma réponse.Opepito a écrit : Dire qu'on peut tirer de l'hydrogène molléculaire a partir d'eau grace a une hydrolyse n'a rien de fou. Bon, pour l'instant la rentabilité du truc c'est moyen![]()
Mais tout est perfectible.
je te sugére d' aller voir le fil "reserves Uranium" dans energie, ici : http://www.oleocene.org/phpBB2/viewtopic.php?t=174Opepito a écrit :
Et justement l'industrie, ou puisera-t-elle l'energie necessaire a ces amenagements de production ?
Ne vous en déplaise, le nucléaire est une solution toute trouvée. Et tant pis pour les férus d'écologie. Un bon parc de centrales nucléaires resoud le probleme de l'éléctricité, et l'uranium n'est pas en voie d'épuisement
Il en reste pour un bon siècle, et qui sait si d'ici la la fusion ne sera pas maitrisée ?
D'autres économistes disaient qu'à 50 $ cela serait grave. Peu importe. Si l'augmentation est progressive (10-20% par an comme maintenant) le "système" s'adaptera tout aussi progressivement.fabinoo a écrit :Faux. De nombreux économistes disaient, il y a déjà 2 ans, que jusqu'à 70-80$ au moins, il n'y aurait pas de crise. Que même, une hausse à ces niveaux pouvait entraîner une hausse de la croissance mondiale, en resolvabilisant les pays producteurs.Par exemple, quand le baril était à 30$ la catastrophe économique nous attendait à 50. Comment a-t-elle été surmontée ? De la meme manière que maintenant à 70-75$ ...
Certains pensent qu'on peut même monter jusqu'à 100, voire 150$ avant que l'économie ne lâche.
Effectivement, c'est le moins que tu puisses dire puisque tu viens de s'inscrire ! Et ton entrée est plutôt fracassante, c'est pas le meilleur moyen de s'installer confortablement ici, les Nazgûls rôdent déjà autour de toi ...duglambier a écrit :Bonjour,
Je suis un peu nouveau sur ce site.
Un cadre supérieur et un responsable déploiement, qui ont toutes les données.Saratoga Elensar a écrit :Le tribunal révolutionnaire d'Oleocene a demandé la grace de ce jeune érudit fougueux malgré une compassion compulsive envers Big Oil.
On a pourtant pas eu droit aux fameux 40 ans de production dans ton message, et il subsiste quand meme un sacré mélange des genres entre gaspillage, magouilles politiques, réserves et communication pétrolière.
Au fait tes contacts de la grande compagnie, c'est le comptable ou l'assistant marketing du groupe ?