
bon j'ai lu ici et là des propositions sur ce qu'il faudrait interdire pour rendre enfin le monde vivable, mais je trouve que souvent ces préconisations manquent de mesures concrètes pour savoir comment les atteindre. J'ai un peu réfléchi dans mon lit cette nuit et je pense avoir pensé à certaines mesures qui , je l'espère, vous paraitront aptes à atteindre ou au moins contribuer à atteindre ces objectifs.
1) La démographie.
Il est évident que le problème no 1 est la population et que la première mesure est de la faire baisser le plus vite possible. Comme on ne va pas tuer tout le monde, il faut surtout bloquer la natalité. Mais la natalité ça passe par des actes sexuels donc la première chose à faire est de décourager par tous les moyens les pratiques sexuelles débridées; je propose donc :
- de limiter les contacts possibles entre hommes et femmes en créant des lieux séparés où ils ne se mélangeraient pas
- de décourager l'attirance sexuelle en obligeant en particulier les femmes à revetir des vêtements amples et si possibles noirs cachant leurs formes, qui ne font qu'attiser le désir sexuel masculin. Une étoffe couvrant partiellement ou entièrement le visage serait aussi bienvenue.
- bien sur les bains de mer et autres activités de plages exposant des corps pratiquement dénudés doit etre proscrite, ou alors tout juste tolérés à condition d'être enveloppé dans des étoffes amples et noires (type "Burkini")
- pour limiter encore plus les contacts, il pourrait etre sain de laisser au maximum un de sexes à la maison. Comme c'est plus logique que les mères restent proches de leurs jeunes enfants, en particulier pour les allaiter, ce serait mieux que ce soit les femmes. Pour leur éviter les tentations de sortir, on pourrait aussi leur interdire de passer le permis de conduire. Ce qui en plus diminuera par deux le nombre de voitures en circulation et donc que des avantages sur la pollution, le climat, et les infrastructures routières.
- on pourrait aussi envisager de rétablir la polygamie, sachant qu'un homme seul sera probablement moins actif pour honorer beaucoup de femmes que si chacune avait un mari séparé.
2) les consommations inutiles
Tout le monde est d'accord que la société moderne consomme beaucoup de ressources en distractions futiles qu'il conviendrait donc de limiter voire d'interdire. On pourrait penser à :
* limiter voire interdire les déplacements inutiles et consommateurs pour des évènements artistiques et sportifs totalement inutiles, comme concerts, matchs : interdiction de la musique et du sport en public. Si il en faut quelques uns comme soupape, bien faire attention au point N°1 et interdire la promiscuité entre sexes différents, en les interdisant aux femmes.
* la consommation de drogues diverses y compris l'alcool est propre aux divertissements futiles, favorise la libération sexuelle et provoque des dégats de santé publique, consommateurs également de ressources précieuses : interdiction totale de toute forme de drogue y compris l'alcool.
3) limiter le développement technologique
l'histoire nous apprend que les consommateurs sont fragiles psychologiquement et soumis à la tentation de la nouveauté. Une des mesures qui me semblerait astucieuse serait de diminuer considérablement la compétence technologique et scientifique des jeunes pour limiter ces tentations. Une manière assez simple de le faire à mon sens serait non pas de leur faire étudier des matières scientifiques et techniques propres à leur faire inventer des nouveaux objets diaboliques, mais plutot leur faire passer leur temps à étudier et à réciter par coeur un texte totalement inutile et incompréhensible, par exemple un truc qui date du Moyen Age écrit dans une langue difficile et incompréhensible. Bon y en a déjà sur le marché, pas la peine d'en réécrire, tiens par exemple le Coran ça me semble bien.
4) limiter la consommation de viande
tout le monde est d'accord pour dire que la viande c'est pas bon pour la planète. Comme c'est difficile de priver totalement brusquement les gens de viande, on pourrait commencer par interdire une des viandes, par exemple le porc .
5) évidemment il peut paraitre délicat de faire accepter ces mesures par des votes démocratiques. Mais le peuple est faible et ne s'aperçoit pas qu'il accélère droit vers le mur, il faut donc le contraindre à freiner. Je propose donc la nomination arbitraire d'un grand chef (qu'on pourrait nommer "ayatollah" ) et la constitution d'un conseil chargé de vérifier que si élections il y a , tous les candidats adhèrent parfaitement au programme ci-dessus, afin de ne pas risquer de s'en écarter ce qui plongerait le monde dans la catastrophe.
6) comme les banques sont des organes immoraux prêtant avec intérêt ce qui est un scandale, et conduit à des bulles financières qui conduisent la planète à la catastrophe, interdiction également des prêts avec intérêt.
Je ne doute pas que vous accepterez ces mesures avec enthousiasme et que vous me soutiendrez sans réserve si je propose de les appliquer sans tarder en France
