Oil Depletion Protocol
Publié : 12 sept. 2006, 13:01
Il est possible de signer individuellement le "Oil Depletion Protocol", qui est une version mise à jours du protocole de Rimini.
"www.oildepletionprotocol.org.
Voici une traduction express de l'annonce dans la newsletter de l'ASPO de ce mois:
"www.oildepletionprotocol.org.
Voici une traduction express de l'annonce dans la newsletter de l'ASPO de ce mois:
le protocole d'épuisement du petrole – Adoptez le aujourd'hui !
Le « Post Carbon Institute » a officiellement lancé le projet « Oil Depletion Protocol » . Basé sur le protocole l'original de Colin Campbell, « Post Carbon Institute » , en conjonction avec Richard Heinberg, étend le travail de fond pour une adoption réussie et une implémentation du protocole.
Le protocole réclame une réduction sensible et systématique de la production de petrole dans le monde et offre une manière pour des nations de réduire coopérativement leur dépendance à l'égard de pétrole.
Nous avons récemment lancé le site Web officiel du protocole, http://www.oildepletionprotocol.org, et en son premier mois plus de 300 personnes se sont inscrits en tant que signataire du protocole.
Le site Web offre des information sur :
- l’épuisement des reserves de petrole
- pourquoi nous avons besoin d'un protocole international
- comment vous pouvez personnellement adopter et soutenir le protocole
- comment vous pouvez inviter les gens du pays, l'état, et les fonctionnaires élus nationaux à approuver le protocole manières de à réduire notre dépendance
- Ce qui d'autres font pour réduire leur dépendance
-
Vous pouvez également télécharger un de nos boutons et echanger des liens, astuces, idées, et expériences au sujet d’une transition à un style de vie moins dépendant du pétrole. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des mises à jours par mail.
Adoptez le protocole aujourd'hui. Visitez http://www.oildepletionprotocol.org.