](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Il faut voir le reportage vidéo ! (cliquer à droite sur le bulldozer de ville)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
et ca t'avance en quoi? autant le mec qui promène ses fesses en 4/4 je ne comprend pas autant celui qui le raye, le perce, le creve ? pourquoi? tu vas faire avancer ce bonhomme en te soulageant comme tu pisse sur n tronc d'arbre?Sandro Minimo a écrit :Quand je croiserai un HUMMER roulant aux biocarburants dans ma rue, je le prendrai comme un encouragement à la déprédation de biens matériels.
bof, tu pourrais aussi essayer avec un Mirage ou un autre avion de ce genre : çà doit consommer un peu plus qu'un Hummer et chez nous il en vole jour et nuit...rico a écrit :C'est beaucoup plus drôle de pisser sur un Hummer que sur un arbre.
Désolé , Fowler , son "spectacle" est insultant et méprisant . Il s'expose ; qu'i en subisse les conséquences . Les consensus mou, la tolérence ça ne favorise que le libéralisme .FOWLER a écrit :Oui, mais bon, tu ne vas le convaincre de rien, et tu as surement mieux à faire.
Sauf que les enfants ont aussi souvent des parents qui roulent en 4x4. Et ils en sont fiers! Et ceux qui n'ont pas cette "chance" s'extasient dès qu'ils voient des grosses bagnoles. Parole de prof. Les gamins sont habitués à suivre l'exemple donné par leurs parents, pourquoi est-ce que ça devrait faire exception sur les bagnoles, qui sont en plus LE truc fascinant pour les petits garçons?FOWLER a écrit :Meme si ça soulage, je crois que ce genre d'action est complètement contre-productive, cela durcit inutilement le climat. Si vous voulez agir sur le monde, communiquez vers les enfants, donnez leur des bons outils pour apprehender le monde. Le futur ne sera pas construit par des gugusses qui font du Hummer en 2008.