Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 27 nov. 2021, 15:38

C'est moi ou vous êtes en train de soupçonner une conspiration sur le compte oleocene de phyvette destinée à manipuler vos points de vue?

:-D :-D :-D

Bon, j'avoue que j'étais étonné de voir phyvette poster durant toute la nuit passée. Perso, je bossais jusqu'à 8h du mat et je venais regarder le forum pour passer le temps.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 27 nov. 2021, 16:00

kercoz a écrit :
27 nov. 2021, 14:33
Glycogène a écrit :
27 nov. 2021, 13:37

Je pense que le saut quantique que tu remarques est surtout du à la grande augmentation de la proportion de citations d'articles dans ses posts. Auparavant, la plupart de ses posts comportaient juste une citation d'un post précédent, et là c'est facile d'avoir la mise en forme de citation.
Non. Il y a qqs années il a déja hébergé un autre intervenant de l' époque .
je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt ... :shock:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7447
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Covidiotie

Message par nemo » 27 nov. 2021, 17:08

Jeudi a écrit :
27 nov. 2021, 15:01
nemo a écrit :
27 nov. 2021, 10:26
Personne pour se rendre compte du caractère malsain de la "croisade" de phyvette?
Tu ne peux pas dénoncer la « croisade » de phyvette, t’abstenir de dénoncer les campagnes de désinformation de cp3, Kumplöthyst, remundo et autres lamas-like, et réclamer qu’on arrête de te prendre pour un covidiot. Les gens que tu as choisi de croire sont non seulement malsains, ce qui est partiellement subjectif, mais aussi surreprésentés sur ce forum, ce qui est parfaitement objectif. Pourtant ta perception c’est que le forum est peu tolérant pour leurs opinions/bêtises, jusqu’à te demander publiquement si tu ne devrais pas chercher un terrier encore plus homogène. Cela montre que tu es dans une dynamique ou tu seras de moins en moins capable de tolérer des avis contraires à ta meute. Est-ce que ça devrait t’inquiéter? A toi de décider. :smt102
ça n'a rien à voir avec le camp qu'il défend et tout avec la forme que ça prends. Je n'ai pas fais de remarque concernant tita par exemple ou toi.
Et qu'est ce que tu sais de qui je crois ou pas je me suis pas exprimer sur ce sujet? Le seul point sur lequel je me suis vraiment exprimer c'est sur le caractère liberticide du passe. Mais je suppose que ça suffit à faire de moi un antivaxx qui croit au reptiliens?
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 27 nov. 2021, 18:34

nemo a écrit :
27 nov. 2021, 17:08
Et qu'est ce que tu sais de qui je crois ou pas
Je viens de te le dire: tu dénonces la « croisade » de phyvette alors que tu n’as jamais dénoncé ni la campagne de copié/collé de cp3, ni les élucubrations d’hyperion/Kumplöthyst, ni la haine éructante de remundo, ni l’incompétence pontifiante du lama. Tu dis que tu ne crois pas aux reptiliens. Je dis que ta sélectivité n’est pas moins préoccupante que si tu croyais aux reptiliens. A toi de décider ce que tu feras de ce signal.
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3480
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Re: Covidiotie

Message par Glycogène » 27 nov. 2021, 19:06

Jeudi a écrit :
27 nov. 2021, 18:34
tu dénonces la « croisade » de phyvette alors que tu n’as jamais dénoncé ni la campagne de copié/collé de cp3, ni les élucubrations d’hyperion/Kumplöthyst, ni la haine éructante de remundo, ni l’incompétence pontifiante du lama.
Tout simplement parce que ces participants n'essaient pas d'occuper tout l'espace des sujets covid sous un déluge de posts.
Nb de posts (tous sujets confondus) depuis le 1er novembre 2021 :
- Phyvette : 211
- Remundo : 130
- kercoz : 102
- CP3/Invité : 67 + 10-20 en invité
- LeLama : 58
- Kumplöthyst : 34

Faudrait refaire ces stats en comptant seulement les posts dans les sujets covid. Il y en aurait un peu moins pour Remundo et kercoz.

Perso, l'inventaire que fait Phyvette dans le fil Covidioties ne me gêne pas.
Par contre, dans les autres sujets covid, poster les résumés quotidiens des différents ministères de la Santé s'apparente à du flood. Surtout accompagné d'une attaque quasi systématique envers les non vaccinés.
Qq posts de ce genre quand c'est marquant, OK, mais tous les jours c'est juste lourd. Ces posts n'apportent rien de plus que les infos disponibles sur covid tracker, sauf quand il y a des annonces de mesures.
Il n'a pas fait ça en aussi intensément 2020 pourtant il y avait le même genre d'annonces par les ministères.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3340
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Covidiotie

Message par Jeudi » 27 nov. 2021, 19:40

Glycogène a écrit :
27 nov. 2021, 19:06
Nb de posts (tous sujets confondus) depuis le 1er novembre
Plein de question. Peux-tu parler pour nemo? Pourrais-tu ajouter les messages envoyés à la poubelle et enlever ceux qui n’ont pas rapport avec le covid, puis normaliser pour les périodes de présence effective? Quel rapport vois-tu entre les messages de kercoz et les croisades des 4 clowns? Je suis loin d’être d’accord avec tout ce que kercoz raconte, mais le fait est qu’il a parfois identifié et dénoncé des bêtises antivaxx, comme toi a l’occasion (et tu viens de le refaire pendant que j’écrivais ça) et ça me suffit pour vous voir comme « parfois très mal informé mais s’efforçant de rester honnête » plutôt que comme « convaincu de ses délires au point d’être dangereux pour autrui ».
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

nemo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 7447
Inscription : 11 oct. 2005, 03:46
Localisation : Limoges

Re: Covidiotie

Message par nemo » 28 nov. 2021, 02:06

Jeudi a écrit :
27 nov. 2021, 18:34
nemo a écrit :
27 nov. 2021, 17:08
Et qu'est ce que tu sais de qui je crois ou pas
Je viens de te le dire: tu dénonces la « croisade » de phyvette alors que tu n’as jamais dénoncé ni la campagne de copié/collé de cp3, ni les élucubrations d’hyperion/Kumplöthyst, ni la haine éructante de remundo, ni l’incompétence pontifiante du lama. Tu dis que tu ne crois pas aux reptiliens. Je dis que ta sélectivité n’est pas moins préoccupante que si tu croyais aux reptiliens. A toi de décider ce que tu feras de ce signal.
"préoccupant " à quel titre? Et si je dénonce ça plutôt que le reste j'ai de bonnes raisons. Tu n'es pas moins pontifiant que LeLama et Gilles vous bas tous les deux, si c'est pas la meilleure approche de discussion c'est pas ce qui me soucie ici. Les "élucubrations" divers et variés renvois au contenu que je ne juge pas non plus ici. Quant à remundo je te laisse la responsabilité de parler de haine mais son point de vue politique je l'ai dénoncé à d'autre moment et ça renvoie une fois de plus au contenu pas à la forme.
Et une telle remarque se retourne n'est-il pas "préoccupant" que tu ne vois pas en quoi le comportement de phyvette pose problème. Son comportement pas son point de vue sur le covid, le passe ou les antivax.

PS : la peur rend stupide. on le constate tout les jours depuis que cette merde nous ait tombé dessus mais aussi sur ce forum depuis de longues années.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 30 nov. 2021, 11:56

Escalade...
Le Royaume-Uni se dirige vers un rappel de #Covid_19 tous les 3 mois.
À ce rythme là c'est un traitement...
Je dirais même mieux, une chimiothérapie à vie.
Effrayant
vivement la perfusion !

tita
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6190
Inscription : 07 juin 2005, 11:22
Localisation : Franches-Montagnes (Suisse)

Re: Covidiotie

Message par tita » 02 déc. 2021, 10:36

Pourquoi le covid vous fait peur à ce point-là?
Ben ça a fait plus de 100k morts... Vous pensez que le chiffre est faux?
Ah oui! Le chiffre est totalement faux.
Ah...
Le "Ah", c'est la réalisation qu'il est tout bonnement impossible de raisonner un covidiot.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 03 déc. 2021, 17:11

Marcus Lamb, télévengéliste chrétien et antivaxx, il a encouragé à plusieurs reprises les gens a prier au lieu de se faire vacciner.
Il meurt de la Covid à 64 ans, bien fait pour sa tronche.

https://www.nbcnews.com/news/us-news/ma ... e-rcna7139
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 04 déc. 2021, 18:17

Martine Wonner annule sa venue à un meeting le 5 Décembre en Normandie, pour raison de santé.
:lol:
Qui sait... Ca se fait pas, mais imaginez quand même... :mrgreen:
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27230
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 04 déc. 2021, 18:25

phyvette a écrit :
04 déc. 2021, 18:17
Martine Wonner annule sa venue à un meeting le 5 Décembre en Normandie, pour raison de santé.
:lol:
Qui sait... Ca se fait pas, mais imaginez quand même... :mrgreen:
non, ça se fait vraiment pas :mrgreen:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 04 déc. 2021, 19:47

Image
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12324
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 06 déc. 2021, 00:40

"Ca fait des millénaires que notre corps lutte naturellement contre les virus, et là cette fois ils nous disent non, il faut un vaccin, contre ce petit virus!
Ils nous empêchent de nous immuniser naturellement!"
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3217
Inscription : 01 janv. 2005, 18:08
Localisation : Poitou

Re: Covidiotie

Message par Jeuf » 06 déc. 2021, 09:42

phyvette a écrit :
06 déc. 2021, 00:40
"Ca fait des millénaires que notre corps lutte naturellement contre les virus, et là cette fois ils nous disent non, il faut un vaccin, contre ce petit virus!
Ils nous empêchent de nous immuniser naturellement!"
Ce discours est valable, en partie pour les très jeunes. Ils ne craignent pas les cas graves. On ne sait pas l'age de la personne qui écrit.
à présent je m'agace de voir des obligations pour les 12-17ans, ou encore de campagne de vaccination pour les moins de 11ans, donner des doses à ces personnes ne sert à rien. C'est agir à côté de la plaque.
Ce sont les vieux on vaccinés, en premier lieu, qui saturent les hopitaux.

Verrouillé