Attaques personnelles.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- phyvette
- Modérateur
Re: Attaques personnelles.
Il va falloir une solution à deux forums !

пошел на хуй пу́тин
- GillesH38
- Hydrogène
c'est intéressant pour illustrer les différences entre les vrais humains et l'I.A. ceci dit, surtout quand ça vient de ceux qui pensent qu'il n'y en pas

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- Silenius
- Hydrogène
C'est dingue : UNE LOI RÉPRIMANT LES PROPOS PRIVÉS A ÉTÉ VOTÉE (RACISME - ISLAMOPHOBIE - THÉORIE DU GENRE) ... vaccins, theories climatiques ?
Le vote a dure 3 secondes, 107 pour, 0 contre.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... pte-seance#
Le vote a dure 3 secondes, 107 pour, 0 contre.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... pte-seance#
- mobar
- Hydrogène
Le Journal Officiel en lice pour détrôner le Gorafi 

https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- LeLama
- Hydrogène
On revient a la question de base : sur quoi je veux passer du temps ? Me lancer dans une guerre de tranchees avec des insultes, pour quoi faire ? J'essaie de construire ma vie pour qu'elle avance, et d'eviter de passer du temps sur des choses stériles. Je pense que l'ecriture est un processus tres efficace de construction, participe de la sensation que les choses se mettent a la bonne place dans notre tête. C'est particulierement le cas quand on agit ( on ecrit pour se mettre au clair), beaucoup moins quand on reagit ( on ecrit pour commenter ce que dit qqun d'autre) ou quand on se dispute.
Donc c'est un choix que je fais pour moi. C'est le choix qui me permet de faire que ma vie avance quand je viens ici. Je peux continuer a ecrire sur les sujets qui m'interessent, y consacrer parfois du temps si j'en sens l'intérêt, et j'évite les activités ou échanges stériles voire nocifs. C'est de loin le choix le plus rationel pour le temps de cerveau que j'ai à ma disposition ama.
- GillesH38
- Hydrogène
oui bien sûr, tu fais ce que tu veux, c'est pour ça que je parle de servitude volontaire.LeLama a écrit : ↑05 sept. 2024, 09:08On revient a la question de base : sur quoi je veux passer du temps ? Me lancer dans une guerre de tranchees avec des insultes, pour quoi faire ? J'essaie de construire ma vie pour qu'elle avance, et d'eviter de passer du temps sur des choses stériles. Je pense que l'ecriture est un processus tres efficace de construction, participe de la sensation que les choses se mettent a la bonne place dans notre tête. C'est particulierement le cas quand on agit ( on ecrit pour se mettre au clair), beaucoup moins quand on reagit ( on ecrit pour commenter ce que dit qqun d'autre) ou quand on se dispute.
Donc c'est un choix que je fais pour moi. C'est le choix qui me permet de faire que ma vie avance quand je viens ici. Je peux continuer a ecrire sur les sujets qui m'interessent, y consacrer parfois du temps si j'en sens l'intérêt, et j'évite les activités ou échanges stériles voire nocifs. C'est de loin le choix le plus rationel pour le temps de cerveau que j'ai à ma disposition ama.
Mais bon je te comprends, par exemple j'ai eu le même raisonnement avec les vaccins contre le Covid : je n'étais pas tres sur que ce soit réellement utile, mais ça ne me paraissait pas très risqué non plus, donc j'ai choisi d'accepter de passer 10 minutes en pharmacie pour une petite piqure (je donne mon sang donc c'est pas une grosse affaire) pour éviter plein d'emmerdes et surtout pas passer du temps à ça.
Pour Jeudi en revanche je trouve que ça vaut le coup de résister un peu contre lui parce que c'est lui qui m'importune régulièrement, donc je ne fais pas d'économie en le laissant faire.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Hydrogène
Re: Le conflit Russo-Ukrainien.
Lelama : beaucoup de baratin pour tourner autour du pot.
Il y a une personne qui a déclenché la guerre en Ukraine et toutes les souffrances que ça engendre. Une guerre qui rappelle celle de 14-18, par bien des aspects. Quelque chose que nous n'aimerions pas revivre.
Il y a des gens ici pour défendre cette personne. Parfois je réagis à ce qui est dit.
Il y a une personne qui a déclenché la guerre en Ukraine et toutes les souffrances que ça engendre. Une guerre qui rappelle celle de 14-18, par bien des aspects. Quelque chose que nous n'aimerions pas revivre.
Il y a des gens ici pour défendre cette personne. Parfois je réagis à ce qui est dit.
- LeLama
- Hydrogène
-
- Hydrogène
Oui, il arrive d'être occupé par ailleurs, c'était mon cas cette semaine. Sans être occupé non plus tout le
Par ailleurs, après réflexion : faire une réponse rigoureuse demande, à mon sens, un travail important où je vais relire de nombreux post du lalama pour fournir des citations précises et ne pas faire dire ce qu'il n'a pas dit... parce qu'il arrive de mal lire, donc il est important de se plonger dans les sources.
Une telle recherche est assez fastidieuse, d'autant que nous ne sommes pas aidés par le moteur de recherche du forum : quand il affiche des résultats, il n'y a qu'un petit nombre de caractères repris (si on cherche mot clef+auteur), et parfois il s'agit de citation, pas de ce dont l'auteur du post parle, mais ce à quoi il répond.
Si je ne me base pas sur des citations précises, j'évoquerai alors une impression générale que me donnent ses posts, ou ce que j'ai retenu de l'actualité. Ce faisant je manquerai de rigueur et l'impression que j'ai est que lelama reproche le moindre manque de rigueur. Ce alors même que je le vois rarement citer ses sources.