Personne n'a tort tout le temps. Même pas Macron. Même pas toi.
Faut-il en faire un argument d'intelligence ou de probité ?
Supertomate
Le fil Pro Trump
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
alain2908
- Hydrogène

- Messages : 2785
- Inscription : 13 nov. 2005, 09:58
Re: Le fil Pro Trump
C'est vrai, Trump est le seul président qui se pré-occupe de développer l’immunité de ses concitoyens.kercoz a écrit : ↑29 déc. 2025, 23:24Il n'empèche que pour traiter le covid ou autre virus voire bactéries, il n'était pas loin d'avoir raison , sauf qu'au lieu de boire de l'eau de javel, il faut inhaler du Bourbon :
https://www.researchgate.net/publicatio ... r_COVID-19
"""Fortunately, SARS-CoV-2 is an enveloped virus that is very sensitive to ethanol, and existing experimental data indicates that an ethanol concentration of 30% v/v is sufficient to inactivate SARS-CoV-2 in 30 seconds (Kratzel, 2020) ""
- GillesH38
- Hydrogène

- Messages : 30878
- Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
- Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
- Contact :
Re: Le fil Pro Trump
reconnaissons aussi qu'il réalise en grandeur réelle une expérience prouvant l'efficacité des vaccins, ce qui est tout à son honneur.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
- mobar
- Hydrogène

- Messages : 20010
- Inscription : 02 mai 2006, 12:10
- Localisation : PR des Vosges du Nord
Re: Le fil Pro Trump
https://www.20minutes.fr/monde/russie/4 ... uvertement
D'ci qu'on finisse par apprendre que Epstein était un agent russe il n'y a pas des km!Un ami ancien du FSB
En 2025, le média dissident russe Dossier Center révélait que le prédateur sexuel américain s’était lié à Sergueï Beliakov, vice-ministre formé au FSB (anciennement KGB) après une approche de ce dernier en 2014 pour solliciter des conseils sur les façons de contourner les sanctions internationales qui étranglaient alors l’économie russe.
Difficile d’imaginer que les espions de Moscou et du Kremlin ne lorgnaient pas le carnet d’adresses et le réseau du milliardaire américain, composé de chefs d’Etat, de grands patrons et de stars.
Le Premier ministre polonais demande une enquête, Moscou se moque
Donald Tusk, le Premier ministre polonais, se pose en tout cas des questions sur une potentielle influence des services secrets russes sur les actions d’Epstein et a ordonné la création d’une équipe d’analystes pour examiner toute interaction susceptible d’avoir un impact sur la sécurité nationale polonaise.
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
