LeLama a écrit : ↑28 oct. 2023, 09:54
est ce que tu peux te prononcer sur le niveau de stérilisation qui pour toi relèverait d'un crime contre l'humanité.
Jeuf a écrit : ↑28 oct. 2023, 13:25
Qu'est-ce qu'il y a de catastrophique avec une baisse de naissances? Des gens souffrent? Je n'ai rien entendu de tel.
La catastrophe, c'est quand des centaines ou milliers de gens perdent la vie, des proches, dans une inondation ou un tremblement de terre par exemple.
phyvette a écrit : ↑28 oct. 2023, 12:56
La surpopulation aggrave les problèmes environnementaux.
Une limitation de la démographie galopante qui limiterait un peu les conséquences sur l’environnement est toujours bonne a prendre.
tita a écrit : ↑30 oct. 2023, 07:13
phyvette a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:35
La vache ! 1970-1973, on voit bien l'influence de la campagne de vaccination obligatoire et humiliante organisée par Pompidou-de-chez-Rothschild.
Ces reponses sont difficiles a lire pour moi. Disons que chaque société porte des valeurs sacrées, et il y a qq chose qui nous ecoeure et qui nous révulse quand elles sont transgressées. Dans la société occidentale, donner un medicament experimental qui sterilise potentiellement des centaines de milliers de femmes contre leur gré, c'est un crime contre l'humanité. Voir les gens bien rigoler ou considérer que c'est bien ou pas grave, alors que le destin de femmes stérilisées a basculé, je ne peux pas le laisser passer sans dire mon ecoeurement. Il y a de l'accusation dans mon propos. C'est assumé. Je veux que cet interdit à ne pas expérimenter sur le corps des autres reste dans nos valeurs un interdit sacré, que la maternité reste sacrée, et je veux que ceux qui ricanent devant les graphiques pour oublier les vasectomies subies et les ménopauses à 30 ans soient mis devant leur responsabilité.
On peut discuter du nombre de femmes sterilisées, mais y'a pas besoin d'invoquer la baisse de natalité pour parler de crime contre l'humanité. Les chiffres de péri et myocardites sont suffisants. On a forcé les gens a prendre des medicaments dont LES DECIDEURS SAVAIENT que ça allait provoquer des myo-péricardites en masse. On avait les chiffres israeliens. Quand le papier de Mahmoud Zoureik sur les chiffres en France a été publié, et que ca a fait du buzz, Zoureik a relativisé sur son tweeter en disant que y'avait rien de nouveau parce que le preprint était sorti depuis un an en 2021. Au moment ou les politiques imposent le pass vaccinal en janvier 2022, ils savent qu'on envoie les jeunes a la boucherie et que plus d'un sur 5 mille finira avec une péri ou myocardite avec les 2 doses. Au moment, ou ils imposent une troisieme dose, ils savent que la boucherie est en cours, qu'il y a des jeunes qui meurent sur des terrains de sport.
Je pense qu'il faudra un procès géant pour crime contre l'humanité. Il y a d'autres questions encore plus glaçantes. Pourquoi on a une chute de prescription des antibiotiques alors qu'il était connu que c'etait extremement utile ? Pourquoi des circulaires pour ne pas en prescrire ? Qui en est à l'origine ? Pourquoi a l'inverse on a des prescriptions importantes de rivotril, qui coincident avec les morts, qu'on sait contre-indiquées et mortelles en cas d'infection respiratoire aigue et qui est un sédatif d'accompagnement ? Pourquoi des circulaires pour promouvoir ce produit léthal ? Qui a pris ces décisions ?
On a vécu un moment d'hallucination collective. La fumée se dissipe, les gens se réveillent avec la gueule de bois, en regardant l'ampleur des dégats derriere. Il va falloir en faire un bilan.