Je te retourne la politesse.kercoz a écrit :T'es un marrant toi.sceptique a écrit :Je me base uniquement sur le monde réel. Les dirigeants de gauche grecs ont maintes fois réaffirmés qu'ils ne voulaient pas sortir de l'Euro, contrairement à qq uns ici. Ils savent pertinement que les problèmes seraient considérablement aggravés, sans commune mesure avec la situation actuelle déjà grave.
Le monde réel, c'est celui que tu choisis.
Tu devrais jouer aux échecs. Le fait d' "être sorti" est beaucoup plus grave pour l' euro que de vouloir en sortir. Si le coupable est l' europe, ça implique des trucs bien différents que si c'est la Grece qui dit "j' me casse".
"ils savent pertinemment"....tu penses pour les autres ...si la situation s'aggrave , comme tu dis ce sera pour le Credit agricole et les nantis Grecs .....le lambda est lui quasi sur de retrouver du boulot...sans aller torcher le cul des retraités Français ou Allemands.
Sinon les dirigeants actuels, plutot de gauche, ont maintes fois réaffirmé qu'ils ne voulaient pas sortir de l'Euro. Je ne pense pas pour eux, j'écoute ce qu'ils disent.
Et en cas de crise aggravée le "lambda" va plutôt se retouver au chomage. Et, pour les nantis grecs, contrairement à toi, je ne me fais pas de soucis pour eux.