intéressantenergy_isere a écrit : ↑22 mars 2023, 09:01lire https://www.phonandroid.com/chatgpt-not ... e-lia.htmlChatGPT : notre top 10 des usages insoupçonnés de l’IA
PAR WILLIAM ZIMMER LE 19/03/2023 Phonandroid
Depuis son lancement, ChatGPT a révolutionné le quotidien de nombreuses personnes, mais êtes-vous sûrs de connaître toutes les possibilités qu’offre l’intelligence artificielle ? Découvrez ici des usages insoupçonnés du chatbot.
alors question recette de cuisine (et mois aussi des fois je sais pas ce que je dis, je sais pas ce qu'est le tapioca) :

Ingrédients :
100 g de chocolat noir
2 oeufs
100 g de farine de riz
50 g de tapioca
50 g de millet
1 cuillère à soupe de moutarde
1 sachet de levure chimique
100 ml d'eau
Instructions :
Préchauffez le four à 180°C.
Faites fondre le chocolat au bain-marie.
Dans un bol, battez les oeufs.
Ajoutez la farine de riz, le tapioca, le millet, la moutarde et la levure chimique. Mélangez bien.
Incorporez le chocolat fondu et l'eau. Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit lisse.
Versez la préparation dans un moule à gâteau préalablement beurré et fariné.
Enfournez pendant environ 25 minutes, ou jusqu'à ce qu'un couteau en ressorte propre.
Laissez refroidir avant de servir.
Bon appétit !
----
Non merci, je mélange pas la moutarde et le chocolat. Personne ne fera jamais ça.
Bon, j'ai fait d'autres proposition encore, là il est plus raisonnable :
"il est très peu probable que l'on puisse préparer un plat comestible avec ces ingrédients. Le lait d'ornithorynque et les cailloux de Gobi ne sont pas des aliments consommables, tandis que l'herbe séchée n'est généralement pas utilisée comme ingrédient culinaire. Il serait préférable de se procurer des ingrédients plus courants pour préparer un plat savoureux et sûr à manger."