[Ma vie] Vos goûts musicaux + Films ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
- Cassandre
- Modérateur
Moi j'aime bien les keupons de la photo, sont jolis !
Cassandre, amatrice de bad boys…
(en revanche le black j'ai toujours eu du mal… brailler comme des petits chiens à sa mémère sur fond de mélasse musicale, bof…)

Cassandre, amatrice de bad boys…
(en revanche le black j'ai toujours eu du mal… brailler comme des petits chiens à sa mémère sur fond de mélasse musicale, bof…)
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- mahiahi
- Modérateur
Ouais, personnellement je trouve que la qualité musicale est souvent inversement proportionnelle aux artifices visuels...
2 exemples : Eric Clapton & Johnny Halliday
2 exemples : Eric Clapton & Johnny Halliday
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
-
- Kérogène
- rammstein
- Condensat
En vrac :
- Rammstein
- Sepultura
- Iron maiden
- Manowar
- Machine Head
- POD
- Linkin Park
- U2
- Midnight Oil
- Offspring
- Green Days
- Graveworms
- Mother Earth
- Texas
- Queen
...
+ Une pointe de classique quand je me sens d'humeur conquérante (Mozart, Karl Orf, Barber...) et une pointe de musique russe (traditionnelle et pop) lors des saoûleries à la vodka.
Rammstein
- Rammstein
- Sepultura
- Iron maiden
- Manowar
- Machine Head
- POD
- Linkin Park
- U2
- Midnight Oil
- Offspring
- Green Days
- Graveworms
- Mother Earth
- Texas
- Queen
...
+ Une pointe de classique quand je me sens d'humeur conquérante (Mozart, Karl Orf, Barber...) et une pointe de musique russe (traditionnelle et pop) lors des saoûleries à la vodka.
Rammstein
- thorgal
- Hydrogène
- Oilive
- Goudron
Oui, la technique de chant diphonique est excellente. J'ai écouté des chants Tuva il y a quelques années, j'aime bien.
- Nuvolari
- Kérogène
Pink Floyd et leur 23 minutes au Live 8
Et puis la bo du magnifique film avec Mélanie Laurent, Je vais bien, ne t'en fait pas !
http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
Et puis la bo du magnifique film avec Mélanie Laurent, Je vais bien, ne t'en fait pas !
http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
- ataman
- Kérogène
oui, alors, la musique...
vaste question...
rien qu'une chanson que j'écoute frénétiquement en ce moment, que j'avais déjà en tête sans pouvoir la nommer, que j'ai réentendue dimanche soir dans une scène bouleversante de Buongiorno Notte de Marco Bellocchio: Fischia il Vento, chant des partigiani antifascistes, chant de lutte, de vie, de paix, d'espoir, fabuleux.
sinon, un compositeur contemporain, que tout le monde a déjà dû entendre car il fait beaucoup de musiques de film, Philip Glass
(je vous conseille un triptyque, produit par soderbergh, qu'est pas la moitié d'un nullard, trois "prophéties", l'une s'appelle Naqoyqatsi, les autres portent des noms en "qatsi" à la fin (ça veut "sur-Loire" en Cheyenne)
et dites merci pour ce programme de bonheur et saveur que je vous livre clé en main, ou je crie à l'ingratitude !
vaste question...
rien qu'une chanson que j'écoute frénétiquement en ce moment, que j'avais déjà en tête sans pouvoir la nommer, que j'ai réentendue dimanche soir dans une scène bouleversante de Buongiorno Notte de Marco Bellocchio: Fischia il Vento, chant des partigiani antifascistes, chant de lutte, de vie, de paix, d'espoir, fabuleux.
sinon, un compositeur contemporain, que tout le monde a déjà dû entendre car il fait beaucoup de musiques de film, Philip Glass
(je vous conseille un triptyque, produit par soderbergh, qu'est pas la moitié d'un nullard, trois "prophéties", l'une s'appelle Naqoyqatsi, les autres portent des noms en "qatsi" à la fin (ça veut "sur-Loire" en Cheyenne)
et dites merci pour ce programme de bonheur et saveur que je vous livre clé en main, ou je crie à l'ingratitude !
" Ne dites pas que les temps sont mauvais, nous sommes les temps."
- Oilive
- Goudron
Koyaanisqatsi (1983)ataman a écrit :je vous conseille un triptyque, produit par soderbergh, qu'est pas la moitié d'un nullard, trois "prophéties", l'une s'appelle Naqoyqatsi, les autres portent des noms en "qatsi" à la fin (ça veut "sur-Loire" en Cheyenne)
Powaqqatsi (1988)
Naqoyqatsi (2002)
Ce sont des noms d'origine Hopi, voir Trilogie des Qatsi
- ataman
- Kérogène
merci Oillive de compléter et préciser mon propos, tu m'enléveras pas de l'idée que... non, t'as raison, ça n'a rien à voir avec la douce Touraine...
et ça doit pas être du Cheyenne non plus.
bon, encore personne qui vient confesser avoir été envoûté par Fischia il Vento. faites pas timides.
et le premier qu'aime pas, je lui intime l'ordre de se jusitifier sur le champ.
esprit perdu, va...
ATAMAN
et ça doit pas être du Cheyenne non plus.
bon, encore personne qui vient confesser avoir été envoûté par Fischia il Vento. faites pas timides.
et le premier qu'aime pas, je lui intime l'ordre de se jusitifier sur le champ.
esprit perdu, va...
ATAMAN
" Ne dites pas que les temps sont mauvais, nous sommes les temps."