Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 15 juil. 2021, 16:28

GillesH38 a écrit :
15 juil. 2021, 11:15
justement, dans le cas du mediator, il y avait des arguments rationnels qui ont été ignorés.
Arrete de parler sans avoir lu le rapport sur le mediator et sans avoir lu ce qu'on connait sur les vaccins. Ca n'a aucun interet de commenter sans rien connaitre et sans se documenter.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 15 juil. 2021, 16:31

Remundo a écrit :
15 juil. 2021, 15:32
D'ailleurs, ces vaccins "obligatoires" sont très peu contrôlés, et ne font aucunement l'objet de ségrégation entre les citoyens.
Le controle est indirect quand tu inscris ton enfant a la creche. On te demande le certificat lors de l'inscription.

alain2908
Hydrogène
Hydrogène

Message par alain2908 » 15 juil. 2021, 16:33

ayant la conviction que les bonnes actions finissent toujours par être récompensées, j'ai une pensée pour tous mes concitoyens qui, d'ici quelques années auront leur nom sur des squares ou des stations de métro pour nous avoir sauvé de la dictature en juillet 2021. beaucoup d'émotions en perspectives
Dernière modification par alain2908 le 15 juil. 2021, 16:52, modifié 1 fois.

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 15 juil. 2021, 16:35

LeLama a écrit :
15 juil. 2021, 16:28
GillesH38 a écrit :
justement, dans le cas du mediator, il y avait des arguments rationnels qui ont été ignorés.
Arrete de parler sans avoir lu le rapport sur le mediator et sans avoir lu ce qu'on connait sur les vaccins. Ca n'a aucun interet de commenter sans rien connaitre et sans se documenter.
Tu me rappelles déjà dans quelles circonstances le médiator pouvait être nocif?

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 15 juil. 2021, 16:41

Jeudi a écrit :
15 juil. 2021, 16:03
Remundo a écrit :
OUI il existe des vaccins obligatoires, mais sur la base de virus qui ne recombinent/mutent pratiquement pas, et avec des produits éprouvés.
Il faudrait te mettre d’accord avec le lama, lui pense qu’il n’y a pas deux virus identiques. :mrgreen:
Jeudi, tu ne lis pas les phrases avec suffisamment de precision. Ne pas muter beaucoup et ne pas etre exactement pareil ne sont pas des assertions contradictoires. Il faut que tu lises avec soin et que tu te demandes si tu comprends avant de poster.

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir la meme pensee que Remundo. Parfois oui, parfois non. La aussi tu devrais reflechir avant de poster.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 15 juil. 2021, 16:50

tita a écrit :
15 juil. 2021, 16:35
LeLama a écrit :
15 juil. 2021, 16:28
GillesH38 a écrit :
Je ne comprends pas le sens de ta question ni le rapport avec ce qui precede.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeudi » 15 juil. 2021, 16:59

alain2908 a écrit :
15 juil. 2021, 16:33
quand je pense à tous mes concitoyens qui, d'ici quelques années auront leur nom sur des squares ou des stations de métro pour nous avoir sauvé de la dictature en juillet 2021, ça me conforte dans l'idée que les bonnes actions finissent toujours par être récompensées.
Sans oublier de graver les quatre sans-cul du visage des héros de la révolution :lol:

On rit mais il y a quand même 24% de français qui s’opposent à ces mesures de bon sens, alors avec 50% et + d’abstention vous n’êtes clairement pas à l’abri d’avoir bientôt votre propre trumpette nationale.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 15 juil. 2021, 17:25

LeLama a écrit :
15 juil. 2021, 16:31
Remundo a écrit :
D'ailleurs, ces vaccins "obligatoires" sont très peu contrôlés, et ne font aucunement l'objet de ségrégation entre les citoyens.
Le controle est indirect quand tu inscris ton enfant a la creche. On te demande le certificat lors de l'inscription.
je suis d'accord pour les enfants entrant dans des structures collectives, type crèche, école...

pour les adultes, il n'y a presque aucun contrôle.

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 15 juil. 2021, 17:41

LeLama a écrit :
15 juil. 2021, 16:50
Je ne comprends pas le sens de ta question ni le rapport avec ce qui precede.
[/quote]

Quelles données ont permis d'identifier que ce médicament présentait un risque pour la santé ? Quel dose il fallait pour que ce soit nocif? Quelle durée de traitement ?

Je demande ça parce que je ne comprends pas bien comment cet exemple a un rapport avec les vaccins covid.

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 15 juil. 2021, 17:49

c'est vrai Tita, t'es nettement meilleure dans tes envolées lyriques sophistiquées...

curieusement un médicament qui a eu des effets secondaires insoupçonnés à long terme, puis étouffés par les instances au profit d'un laboratoire...

non tu ne vois aucun rapport avec les macchins anti-covid ?

qui était déjà la femme médecin qui fut insultée pour dire la vérité sur le Médiator ?

alga
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par alga » 15 juil. 2021, 17:56

Petite vidéo qui explique bien pourquoi MOI je suis comme Madame VALAVETONCUL:

https://www.youtube.com/watch?v=HHz4JemLYPw

Principe de précaution...

alga
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par alga » 15 juil. 2021, 18:05

Remundo a écrit :
OUI il existe des vaccins obligatoires, mais sur la base de virus qui ne recombinent/mutent pratiquement pas, et avec des produits éprouvés.

Pour mémoire, j'avais clôturé ma page spéciale COVID19 en janvier 2021, cependant mes analyses sont parfaitement d'actualités, et étaient même quelque part trop douces...
Que pourra-t-on retenir ? Le COVID-19, comme déjà signalé et expliqué, est un virus qui mute et/ou se recombine rapidement ; au bout de quelques mois, au gré de facteurs environnementaux complexes et imprévisibles, un nouveau mutant se révèle dangereux, par sa contagiosité et/ou ses effets sur le métabolisme humain, cela d'autant plus sournoisement que des patients déjà infectés à une première souche de COVID-19 sont tombés malades avec de nouvelles souches. On ne peut qu'avoir des doutes sur l'efficacité pérenne ou même immédiate des vaccins face à un tel virus grippal, et que de l'étonnement face à l'empressement du Gouvernement français à administrer massivement ces vaccins aux effets secondaires bien mal connus, alors qu'il néglige d'autres traitements [1][2][3] souvent bien mieux connus, qui ont été fallacieusement interdits, dénigrés ou ignorés. La Balance Bénéfice/Risque, tant pour des patients individuels que pour une large population, normalement fondamentale dans l'art de la médecine, est allègrement bafouée.

Lorsque SYCOMOREEN a lancé cette page il y a presqu'un an, ce fut dans un esprit de curiosité, d'analyses scientifiques contradictoires, et de recherche de vérité. C'était "une affaire de quelque mois", pensait-on... Or les évèvements ont pris une ampleur énorme et SYCOMOREEN n'a pas de compétences médicales particulières. Elle a synthétisé chronologiquement et patiemment les travaux-clé et compilé les réflexions de nombreux éminents Chercheurs et Professeurs ou Médecins de terrain, ainsi qu'un regard sur ce qu'il en est dans le reste du monde. Parce qu'on ne perçoit jamais mieux un problème qu'en prenant de la hauteur et en confrontant différents points de vue pris sur des sommets solides Aussi cette page ne sera pas poursuivie car elle est maintenant suffisamment riche et renvoie sur de nombreux liens actualisés et concordants qui émanent du monde médical.

Le bilan de l'année 2020 en France concernant la crise du COVID est pour le moins catastrophique, et cela bien au-delà du nombre de décès ou de la crise économique afférente. Le mal est en effet bien plus profond. Il s'agit d'une rupture de confiance entre les Citoyens et le Pouvoir Central sur fond d'imprévoyance, d'incompétence, de corruption, d'hypocrisie et de tendances despostiques bien loin d'être éclairées. Cette rupture de confiance existait déjà sur d'autres sujets. La France, pourtant considérée historiquement comme le pays de la Liberté, du Cartésianisme et des Lumières, semble plonger dans l'obscurantisme et les ténèbres. Espérons que 2021 et les années futures soient plus brillantes !
Source : Sycomoreen

anecdotiquement, de très nombreuses vidéos ont été censurées, non pas par moi, mais par les plateformes youtube-dailymotion. 80% des vidéos que j'avais intégrées sont inaccessibles...

Restent les résumés que j'avais écrits...

les vidéos s'envolent, les écrits restent...

Portez-vous bien, et RESISTANCE !
Bonjour Remundo.

Je pense qu'il existe des plateformes alternatives à YouTube pour les vidéos censurées.

Merci pour les infos.

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 15 juil. 2021, 18:21

Remundo a écrit :
15 juil. 2021, 17:49
c'est vrai Tita, t'es nettement meilleure dans tes envolées lyriques sophistiquées...

curieusement un médicament qui a eu des effets secondaires insoupçonnés à long terme, puis étouffés par les instances au profit d'un laboratoire...

non tu ne vois aucun rapport avec les macchins anti-covid ?

qui était déjà la femme médecin qui fut insultée pour dire la vérité sur le Médiator ?
Ce qui n'est toujours pas la réponse.

Fun fact, Irene Frachon recommande de se faire vacciner contre la covid-19.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 15 juil. 2021, 18:30

tita a écrit :
15 juil. 2021, 17:41
Je demande ça parce que je ne comprends pas bien comment cet exemple a un rapport avec les vaccins covid.
Ben pour comprendre le risque de dysfonctionnement des autorit\'es sanitaires, on peut regarder ce qui s'est passe' dans les exemples historiques( mediator, vaccin dengue ou h1n1..). Est ce que ca pourrait refaire la meme chose aujourd'hui ? Pourquoi ? Le rapport sur le mediator analyse de facon instructive les dysfonctionnements.

Ma croyance perso est que la situation est plus dangereuse aujourd'hui que dans les cas documente's car aux problematiques anciennes decrites par les rapports ( notamment le fameux "c'est pas prouvé" pour nier un probleme sans l'explorer davantage, donnees privees, strategies de preuve discutables des vendeurs, infiltration des commissions de decisions, strategies du pied dans la porte pour avoir un pre-accord et le presenter ensuite comme un acquis bien connu qu'on avalise... ) s'ajoutent des contraintes nouvelles ( financement massif la fondation B&MG, contexte psychologique de peur, urgence des decisions et non respect des calendriers standards, censure des medias et chasse au complotiste).

Ca ne veut pas dire evidemment qu'il y aura un probleme. Mais je pense que s'il y a un pb, les autorites sanitaires arriveront apres la bataille et valideront des choses deja bien connues d'une partie de la societe civile. Cette intuition me vient des exemples historiques et de la situation generale qui me semble moins bonne aujourd'hui.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 15 juil. 2021, 19:00

alga a écrit :
15 juil. 2021, 17:56
Petite vidéo qui explique bien pourquoi MOI je suis comme Madame VALAVETONCUL:

https://www.youtube.com/watch?v=HHz4JemLYPw

Principe de précaution...
c'est ton choix, si tu préfères subir des tests à chaque activité sociale et avoir 10 fois plus de chance de choper le virus qui contient bien plus d'ARN nocif que celui qu'un vaccin t'injecterait, après tout ... moi ma 2e injection est prévue demain, je vais pouvoir passer des vacances assez cool.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Verrouillé