Pas Tromatism, non, pasqu'ils ont pas d'ordi et qu'ils sont SDF. enfin, étaioent, le groupes étant dissous. Loran à , apperement, trahis pas mal de ses belles idées (le guitariste du groupe et également des Bérurier Noir) mais les autres membres restent aussi engagés, je crois bien. Mais des ziks anarchopunk donnés par leurs auteurs, j'en ais des tas. Si tu veux des liens, tu me demande, mais mince, suite au divorce de mes parents, je n'aurais polus internet qu'une fois toutes les deux semaines...
Bon, allez:
Hexazone
Super groupe bien engagé et bien remonté. En plus, on comprend le chanteur, si, si!
Pekatralatak (ou P4)
Un classique mais la on a du mal à tout comprendre. Heureusement, y nous filent les paroles.
Varlin
En hommage à un anarchiste des années 1800, Eugène Varlin (plus d'infos sur
Increvables Anarchistes). Groupe fondé par Txantxo des P4.
La societé elle a mauvaise haleine
Groupe très engagé aux paroles basiques et rentre dedans mais supers efficaces!
Pour écouter leur musique, après avoir cliqué sur "Muziks" descendez tout en bas!
Phase Terminale
Ce groupe est très lié avec La societé mais offre des paroles mieux construites. Ah, par contre, ils offrent peu de musiques d'eux mais pleins de ziks des autres. (Je vous conseille "Apprendre à dire non" de Tromatism. On comprend pas tout et les paroles sont introuvables. Mais quel régal! Telechargez les 3 productions de ce groupe sur la mule, si vous pouvez (seul moyenb de les avoir). Une K7 démo 20 titres, un EP 4 titres, un LP 12 titres

)
Foetus Party
Groupe bien sympa aussi, avec un live avec les P4 sur le site.
Oï, j'ai mâle!
Youpipunk, qui a sorti peu de morceau. Dommage. Je n'vis que pour l'meilleur et j'emmerde le pire est excellente et remet en cause le mariage, les religions et l'amour fidélité.
René Binamé
Groupe belge bien sympa, à découvrir!
Fuck Da Tourist
Autre petit groupe sympa, qui débute je crois.
Vrévolution!
Les chants révollutionnaire de nos ancêtres, notre culture, nos racines, superbes!
Fourmis Delta
Un groupe plutôt punk rock agréable. A écouter!
Miss Hélium
Anarchotechnopunk qui groove!!
Et pis tiens, des webs radios:
Vous avez la
Bastard Radio. Mais c'est surtout du punk crunst hardcore donc faut aimer parceque ca arrache un tantinet.
La radio Bob est beaucoup plus calme avec du rock ou du punk.
La radio Bolchoi vous repose les oreilles avec de la Oi! bien sympa (que du Bolchoï, groupe Oi!, étonnant, non ?).
Même chose qu'au dessus, une BD en bonux.
RAdIo BaCkStAgE, bon, ca c'est du (très) bon (Nirvana, Buzzcocks, Paris Violence, etc) et du moins bon mais c'est sympa. Avec du Lou Reeds, en prime et plein de vieux groupes.
Viva la punk, deux, trois ziks bien sympas.
ApUnKoUaLaIsSeR.
Bon, ca, c'est plus du CD compil port'nawak que de la web radio. Au moins vous pouvez savourer "Anarchy in the U.K" des Sex Pistols.
RaDiO aNaRkIa, sympa, simplement.
Radio FZM, pour ceux qui connaissent FZM (Folklore de la Zone Mondiale) est le label des bérus. Label très étendu et qui sort de la scène punk ou anarchopunk. Mais toujours sympa à aller voir.
L'iroquois, une très bonne radio avec des excellents groupes !
Alors, la, même chose qu'au dessus. A écouter !!!
Du rock très sympa !!
Radiokipu décrasse ta cervelle !!!
C'est du ska et comme j'y connais rien, je peux pas garantir les groupes. Néanmoins y'a les kargols ou les René Binamé qui sont sympa. Enfin de la zik cool ....
Que du bonheur avec ScalpMetz !
Culture de Classe (celebre asso) avec une radio sympa et varié, sans plus.
Radio Skilf, qui comporte de très bonnes ziks.
Jeunesse Apatride : Black Block 'n Roll (en fait c'est l'album qui est proposer). Un groupe que je trouve super.
Paroles et ziks içi:
Jeunesse Apatride.
Sinn Féin & Jeunesse Apatride (Demo), en fait, il n'y a que les morceaux de Jeunesse Apatride.
Jeunesse Apatride: Pas de compte a rendre a personne !
Jeunesse Apatride : La victoire sommeille
La bettraverie, vraiment bien, un peu de tout. Je vous conseille vraiment Et Hop! Macadam Circus, des Bérurier Noir (cherchez dans la playlist) c'est plus que jamais d'actualité !
Du Paris Violence en desordre. Artiste a la musique sombre et suicidaire mais interessante.
Radio Karameikos, très bonne selection.
Pareille, bonne selection cette radio Drapeau Noir, a part les Sales Merdes, euh Majestés.
J'connais pas tout mais y'a des trucs sympas.
Calavera, groupe de rap révolutionnaire.
Petit Bérurier. Pas mal de bon titre mais, tiens, encore les Sales Merdes pour nous poiurrir l'oreille.
Très bonne radio, RASH genève (RASH = skins rouge anti fa)
Evil Crew. Pour finir, une radio sympa, sans prétention.
J'en profite pour balancer une paire de sites de groupes sympas à écouter:
Affliction (Anarchopunk)
20 minutes de chaos (punk)
Akuma, excellent groupe.
Attentat Sonore.
Crash sur vos tombes, pasque le hardcore, c'est bien !