J'approuve !
Quand un gugusse prétend m'interdire d'évoquer un sujet, je ne récrimine même pas mais réponds en commençant par ce même sujet (trop souvent car il n'a pas d'argument)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
J'approuve !
justement, c'est la question que je pose : le droit au-retour, ça se transmet héréditairement ou pas ? tu en penses quoi ?mahiahi a écrit : ↑29 mars 2024, 23:07GillesH38 a écrit : ↑27 mars 2024, 17:51Donc Yasser Arafat n'était pas palestinien, il vivait au Caire en 47 (bien qu'il ait prétendu qu'il vivait à Jérusalem et en avait été chassé, mais c'était faux) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasser_Arafat
et sinon, ça se transmet de génération en génération ? et sur combien de générations ?![]()
Ça en fait combien pour les juifs entre la destruction du temple et le retour ?
en attendant la réponse de Glycogène sur ces points, que pensez vous de cette vidéo ?GillesH38 a écrit : ↑29 mars 2024, 20:04oui et ? qu'est ce qui te semble contradictoire dans ce que j'ai dit, avec ce que tu as dit ?
alors puisqu'il s'agit de vérité et de mensonge, outre le fait que je n'ai fait que mentionner qu'Israël avait soumis un rapport, ce qui est rigoureusement exact, peux tu me donner un lien où il est dit que CE rapport est bidon ?
Un évènement qui interroge sur les règles d'engagement des forces israéliennes. Soit ils n'arrivent pas à identifier correctement leurs cibles, soit ils ont volontairement ciblé cette ONG.Depuis le début de la guerre en octobre, World Central Kitchen a participé aux opérations de secours, notamment en fournissant des repas aux habitants affamés de Gaza.
Elle est l'une des deux ONG participant activement à l'acheminement de l'aide à Gaza par bateau depuis Chypre et elle a également participé à la construction d'une jetée temporaire.
L'ONG a indiqué que son équipe se déplaçait à bord d'un convoi composé de "deux voitures blindées portant le logo WCK et d'un véhicule léger" au moment de la frappe.
"Malgré la coordination des mouvements avec les FDI, le convoi a été touché alors qu'il quittait l'entrepôt de Deir al-Balah, où l'équipe avait déchargé plus de 100 tonnes d'aide alimentaire humanitaire acheminée à Gaza par voie maritime", précise-t-elle dans le communiqué.
Vu le nombre de cas de ce genre on est au de là de "l'interrogation" AMA. Mais vu qu'Israël se dédouane de toute règle et est soutenu aveuglément par les US ils se privent pas n'est ce pas.
qu'est ce que tu appelles les "cas de ce genre" et tu en dénombres combien ?
c'est bien le raisonnement que je faisais, ça ne peut être que des locaux (même si je trouve également bizarre d'emmener ses enfants de 5 ans pendant son activité humanitaire sur un champ de bataille, même dans un convoi de l'ONU), donc tu connais un peu le staff recruté sur place et la situation locale ?dysgraphik a écrit : ↑03 avr. 2024, 18:28Les intervenants internationaux évitent d'emmener leurs enfants sur ces terrains... contrairement au staff recruté sur place qui n'a pas le choix. Du point de vue du droit humanitaire international, ça ne change rien sur la nature de ces attaques.
GillesH38 a écrit : ↑29 mars 2024, 20:04oui et ? qu'est ce qui te semble contradictoire dans ce que j'ai dit, avec ce que tu as dit ?
alors puisqu'il s'agit de vérité et de mensonge, outre le fait que je n'ai fait que mentionner qu'Israël avait soumis un rapport, ce qui est rigoureusement exact, peux tu me donner un lien où il est dit que CE rapport est bidon ?
Par contre tu n'as aucun problème pour justifier l'injustifiable des massacres sur plus de 30 000 morts d' un oradour palestinien.
je n'ai aucun problème pour répondre quand on me pose des questions. Je répète qu'on peut avoir ses opinions, mais la moindre des choses c'est d'accepter de répondre aux objections. Ce que je regrette ce sont des gens qui lancent des accusations et ne répondent plus ensuite.