j'en sais rien du tout, je constate que les mots et les notions ne sont pas les même pour moi et les intégristes musulmans. J'aurais effectivement plutôt tendance à penser le contraire, vu qu'ils ont eux meme présenté l'assassinat des dessinateurs de Charlie comme un acte de guerre contre des combattants. (Un a dit à un type de l'imprimerie qu'ils ont croisé "on ne tue pas les civils").nemo a écrit :Non que la règle s'applique en cas de guerre ce que tu aurais du être capable de déduire par toi même vu que manifestement les musulmans ne sont pas en état de guerre permanent.GillesH38 a écrit :ça revient donc à dire que les musulmans se considèrent en guerre permanente ?nemo a écrit : C'est induit par le fait de parler de collabos et de 5éme colonne et ça ressort du contexte du hadith. Sinon le raisonnement ne tient pas : le politique ne peux enfreindre le religieux si des raisons de sécurité sont pas impliqués. C'est exactement comme les explications concernant l'interdiction de tuer par exemple et ce pour toutes les religions et même les non religions.
Massacre à Charlie Hebdo
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- GillesH38
- Hydrogène
Re: Massacre à Charlie Hebdo
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Hydrogène
Que eux se considèrent en guerre c'est un fait. Mais là on parle pas des malades mentaux de cette secte qui se prétend djihadiste alors qu'elle est juste criminelle. On parlait de ce qui est dit dans cette vidéo. Ensuite tu prends pour argent comptant ce que ce malade dit? En quoi parle-t-il pour l'islam? A quel titre?GillesH38 a écrit : j'en sais rien du tout, je constate que les mots et les notions ne sont pas les même pour moi et les intégristes musulmans. J'aurais effectivement plutôt tendance à penser le contraire, vu qu'ils ont eux meme présenté l'assassinat des dessinateurs de Charlie comme un acte de guerre contre des combattants. (Un a dit à un type de l'imprimerie qu'ils ont croisé "on ne tue pas les civils").
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- mobar
- Hydrogène
Une organisation qui n'était pas à la hauteur de l'évènement, pour ma part je suis resté sur la place de la République pendant 3 heures avant de pouvoir bougerPhilippe a écrit : Mais il y avait vraiment énormément de monde. Et de la bonne humeur partout.
Heureusement qu'on s'est tenu chaud, il y avait de la bonne humeur, une incroyable diversité, même les CRS ont été applaudis...
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- GillesH38
- Hydrogène
dire "malades mentaux", c'est une façon commode d'évacuer ceux qui ne pensent pas comme toi. D'une certaine façon, je les respecte bien plus que toi en les prenant au sérieux, comme je prends au sérieux les déclarations du Hamas qui déclare vouloir détruire Israël dans sa charte - tandis que toi, tu reconstruis l'image d'eux qui t'arrange. Et je n'ai pas de raison de penser que le prédicateur de la vidéo pense comme moi.nemo a écrit : Que eux se considèrent en guerre c'est un fait. Mais là on parle pas des malades mentaux de cette secte qui se prétend djihadiste alors qu'elle est juste criminelle. On parlait de ce qui est dit dans cette vidéo. Ensuite tu prends pour argent comptant ce que ce malade dit? En quoi parle-t-il pour l'islam? A quel titre?
Après ce qu'est "vraiment" l'Islam, ça n'a aucune réalité objective. Comme toute croyance, il est ce que chacun y met. Je ne dis évidemment pas que tous les musulmans pensent ça, je ne parlais que de ceux qui pensent comme dans la video.
- GillesH38
- Hydrogène
putain de lois de la physique, qui fait qu'on ne peut pas faire passer 1 million de personne par une rue en moins de 3 heures !!mobar a écrit :Une organisation qui n'était pas à la hauteur de l'évènement, pour ma part je suis resté sur la place de la République pendant 3 heures avant de pouvoir bougerPhilippe a écrit : Mais il y avait vraiment énormément de monde. Et de la bonne humeur partout.
- GillesH38
- Hydrogène
ah tiens on l'avait pas trop entendu, lui ...
https://fr.news.yahoo.com/dieudonné-sen ... .html?nc=0
-
- Hydrogène
Ha mais je ne traite pas de malades mentaux tous ceux avec qui je suis en désaccord. Il se trouve qu'il y a bien des points communs entre la mécaniques sectaire et les pseudo djihadistes ce sont simplement les faits. Si tous les les gens dans une sectes ne sont pas des malade mentaux quand cette mécanique amènent au passage à l'acte on parle bien d'un phénomène psychopathologique. Quant à ton respect... belle excuse pour faire avancer ton agenda idéologique.GillesH38 a écrit :dire "malades mentaux", c'est une façon commode d'évacuer ceux qui ne pensent pas comme toi. D'une certaine façon, je les respecte bien plus que toi en les prenant au sérieux, comme je prends au sérieux les déclarations du Hamas qui déclare vouloir détruire Israël dans sa charte - tandis que toi, tu reconstruis l'image d'eux qui t'arrange. Et je n'ai pas de raison de penser que le prédicateur de la vidéo pense comme moi.nemo a écrit : Que eux se considèrent en guerre c'est un fait. Mais là on parle pas des malades mentaux de cette secte qui se prétend djihadiste alors qu'elle est juste criminelle. On parlait de ce qui est dit dans cette vidéo. Ensuite tu prends pour argent comptant ce que ce malade dit? En quoi parle-t-il pour l'islam? A quel titre?
Après ce qu'est "vraiment" l'Islam, ça n'a aucune réalité objective. Comme toute croyance, il est ce que chacun y met. Je ne dis évidemment pas que tous les musulmans pensent ça, je ne parlais que de ceux qui pensent comme dans la video.
Je suis celui qui construits? Ou toi et marocain reconstruisez tous ce que vous entendez dans le sens qui vous arrange? Toi en particulier t'as bien sur aucun agenda et ton obsession à propos d'un certain état n'a rien à y voir? Te souviens tu quand tu m'accusais d'obsession à son propos? Pourtant là c'est toi qui refais le lien avec Israël et une escroquerie une! La lutte de libération nationale=action criminelle . Les déclarations concernant une destruction d'Israël (outre le fait qu'elle n'est pas d'actualité) pose une position de principe et n'a rien d'un projet criminel. A moins que tu considères la disparition de l'URSS comme étant criminel ou celui de la Yougoslavie? on pourrait multiplier les exemples.
Enfin tu déformes mes propos je n'ai pas parlé de ce que serait vraiment l'islam mais pourquoi tu considères que ce que dis ce paumés engagent l'islam et pire encore la Palestine.
Tu n'as pas de raison de penser qu'il pense comme moi? Toi et marocain interprétez de la pire façon possible ce qu'il dit sans lui donner de droit de réponse et cela suffit? Pourquoi ne pas lui poser la question si t'as un doute? Réponse parce que t'en as rien à carrer de la réponse ce qui t'intéresse c'est ta propagande!
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- akochan
- Gaz naturel
Je suis ça du Japon. Très belle mobilisation. Chaque jour ça fait la une des journaux.Ne pas faire d'amalgames entre des connards assasins et la communauté mulsumane qui cherche son chemin au sein de notre république. Beaucoup d'étrangers l'ont reconnu. La france est un beau pays où il fait bon vivre même si tout n'est pas parfait. J'ai voyagé dans beaucoup de pays, mais je suis fier d'être français. Notre 5eme place dans le monde on va la reconquérir PO ou pas!
-
- Hydrogène
sauf que pour lui les traitres ce sont les apostats qui rendent public leur apostasie et qui la justifie....nemo a écrit :Ce n'est pas l’exécution des apostats qui est justifié mais celui des traitres puisqu'il dit que c'est une décision politique et non religieuse. Et curieusement cette position est quasi universelle ou tu connais des endroits dans le monde ou les traitres ne sont pas exécuté en temps de guerre?marocain a écrit :un discours hallucinant et prononcé en france justifiant l'exécution des apostats: (au début, ca semble tolérant, mais écoutez jusqu'a la fin...)
https://www.youtube.com/watch?v=A5iPgXwYZ50
et tu oses accepter un délire pareil.
donc un musulman qui deviendrait chrétien évangéliste et qui chercherait a expliquer sa conversion pour convertir d'autres musulmans est un traitre qui mérite la mort, c'est d'ailleurs comme ca que jugent les autorités dans le monde musulman.
-
- Hydrogène
ils commencent a etre nombreux ces "malades mentaux", plusieurs millions si l'on en croit certains statistiques.nemo a écrit :Que eux se considèrent en guerre c'est un fait. Mais là on parle pas des malades mentaux de cette secte qui se prétend djihadiste alors qu'elle est juste criminelle. On parlait de ce qui est dit dans cette vidéo. Ensuite tu prends pour argent comptant ce que ce malade dit? En quoi parle-t-il pour l'islam? A quel titre?GillesH38 a écrit : j'en sais rien du tout, je constate que les mots et les notions ne sont pas les même pour moi et les intégristes musulmans. J'aurais effectivement plutôt tendance à penser le contraire, vu qu'ils ont eux meme présenté l'assassinat des dessinateurs de Charlie comme un acte de guerre contre des combattants. (Un a dit à un type de l'imprimerie qu'ils ont croisé "on ne tue pas les civils").
-
- Hydrogène
jusque là, j'étais d'accord avec toi, mais vouloir faire rentrer le Hamas dans la case ca ne colle plus.GillesH38 a écrit :dire "malades mentaux", c'est une façon commode d'évacuer ceux qui ne pensent pas comme toi. D'une certaine façon, je les respecte bien plus que toi en les prenant au sérieux, comme je prends au sérieux les déclarations du Hamas qui déclare vouloir détruire Israël dans sa charte - tandis que toi, tu reconstruis l'image d'eux qui t'arrange. Et je n'ai pas de raison de penser que le prédicateur de la vidéo pense comme moi.nemo a écrit : Que eux se considèrent en guerre c'est un fait. Mais là on parle pas des malades mentaux de cette secte qui se prétend djihadiste alors qu'elle est juste criminelle. On parlait de ce qui est dit dans cette vidéo. Ensuite tu prends pour argent comptant ce que ce malade dit? En quoi parle-t-il pour l'islam? A quel titre?
-
- Hydrogène
moi je le trouve provocateur, un peu trop, mais il fait rire et c'est son but, comme c'était celui de charlie hebdo.GillesH38 a écrit :ah tiens on l'avait pas trop entendu, lui ...
on ne peut sacraliser la liberté d'expression pour charlie et la refuser pour dieudo.
-
- Hydrogène
Non tu déformes ses propos car tu les sorts du contextes dans lequel la parole s'est appliqué c'est à dire une guerre. Et de quelles autorités parles-tu?marocain a écrit :sauf que pour lui les traitres ce sont les apostats qui rendent public leur apostasie et qui la justifie....nemo a écrit :Ce n'est pas l’exécution des apostats qui est justifié mais celui des traitres puisqu'il dit que c'est une décision politique et non religieuse. Et curieusement cette position est quasi universelle ou tu connais des endroits dans le monde ou les traitres ne sont pas exécuté en temps de guerre?marocain a écrit :un discours hallucinant et prononcé en france justifiant l'exécution des apostats: (au début, ca semble tolérant, mais écoutez jusqu'a la fin...)
donc un musulman qui deviendrait chrétien évangéliste et qui chercherait a expliquer sa conversion pour convertir d'autres musulmans est un traitre qui mérite la mort, c'est d'ailleurs comme ca que jugent les autorités dans le monde musulman.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
- Hydrogène
non mais sérieux !!!nemo a écrit :Non tu déformes ses propos car tu les sorts du contextes dans lequel la parole s'est appliqué c'est à dire une guerre. Et de quelles autorités parles-tu?marocain a écrit :sauf que pour lui les traitres ce sont les apostats qui rendent public leur apostasie et qui la justifie....nemo a écrit : Ce n'est pas l’exécution des apostats qui est justifié mais celui des traitres puisqu'il dit que c'est une décision politique et non religieuse. Et curieusement cette position est quasi universelle ou tu connais des endroits dans le monde ou les traitres ne sont pas exécuté en temps de guerre?
on parle de peines qui s'appliquent aujourd'hui et hier, hassan iquioussen est clair, il s'agit des traitres qui se convertissent a l'islam et qui le quittent en apportant des arguments contre l'islam.
donc quitter l'islam et le critiquer l'islam, c'est etre un traitre qui mérite la mort.
si tu considères que c'est quelque chose d'anodin, et bien pas moi !
écoute bien le discours
-
- Hydrogène
et encore
Egyptian Sentenced to Three Years in Prison for Admitting on Facebook That He’s an Atheist
http://www.patheos.com/blogs/friendlyat ... n-atheist/
Egyptian Sentenced to Three Years in Prison for Admitting on Facebook That He’s an Atheist
http://www.patheos.com/blogs/friendlyat ... n-atheist/