Actes racistes et homophobes dans le monde entier

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
nemo
Hydrogène
Hydrogène

Re: Actes racistes dans le monde entier

Message par nemo » 13 févr. 2017, 21:31

mobar a écrit :
Démontre donc que l'univers à un sens!

c'est comme ça que ça marche, on prouve la réalité de ses affirmations, si l'univers à un sens tu dois pouvoir le prouver et au final déterminer son sens

Tu ne peux pas prouver l'inexistence de l'éther, de l'influence de Vénus sur les humeurs amoureuses ou de Mars sur les humeurs guerrières parce qu'elle n'existent pas ... mais cela peut en arranger certains de le laisser croire ce qui leur permet de faire les poches de leurs adeptes

Moi ça ne me gène pas outre mesure que des hurluberlus intéressés racontent des conneries à des pigeons pour les plumer, mais ça m'amuse beaucoup de les dénoncer et de voir comment les pigeons les défendent :ghost: :-P :lol:
Tu peux pas plus prouver que l'univers n'a pas de sens tu te gènes pourtant pas pour l'affirmer. De nouveau tu crois ce que tu veux mais ne viens pas me demander d'avaler tes croyances sans preuve comme j'ai commencé par le dire. Que l'univers à un sens tu le sais par une expérience directe et une fois de plus une expérience est pas transmissible. Je peux pas plus te faire connaitre le sens de l'univers que le gout de la pomme sans que tu la goute toi même directement. Au fait les preuves de Dieu de Thomas d'Aquin n'ont pas de faille logique elles sont rationnelles mais elle repose sur une perception que tous n'ont pas (=expérience une fois de plus).
Prouver l'influence des planètes est impossible puisque les planètes n'en ont pas. Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'astrologie. Pour savoir si l'astrologie fonctionne c'est pas si difficile ça demande juste d'avoir l'esprit ouvert et une fois de plus d'en faire l'expérience.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 13 févr. 2017, 22:29

nemo a écrit : Prouver l'influence des planètes est impossible puisque les planètes n'en ont pas. Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'astrologie. Pour savoir si l'astrologie fonctionne c'est pas si difficile ça demande juste d'avoir l'esprit ouvert et une fois de plus d'en faire l'expérience.
Expérience que font tous les jours les charlatans qui font des thèmes astraux à des benêts qui les rémunèrent grassement en leur disant merci.

On a même eu un président qui soi-disant se faisait avoir, par une astrologue
Malin comme il était, je le soupçonne, de s'être servi du prétexte pour pousser son avantage (si l'on peut dire ;) )
Dernière modification par mobar le 14 févr. 2017, 08:04, modifié 1 fois.
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 13 févr. 2017, 22:39

nemo a écrit : ..... Au fait les preuves de Dieu de Thomas d'Aquin n'ont pas de faille logique elles sont rationnelles mais elle repose sur une perception que tous n'ont pas (=expérience une fois de plus). ........
:-k

Des ''preuves de Dieu Thomas d'Aquin'', voila un sophisme certainement intéressant à décortiquer........

Silenius
Hydrogène
Hydrogène

Message par Silenius » 14 févr. 2017, 01:14

Selon un sondage du « Royal Institute of International Affairs », bizarement tres peu repris par les media francais, 61% des Francais sont racistes et islamophobes :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ulmans.php
http://www.breizh-info.com/2017/02/10/6 ... tham-house

Image

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 14 févr. 2017, 01:49

energy_isere a écrit :
nemo a écrit : ..... Au fait les preuves de Dieu de Thomas d'Aquin n'ont pas de faille logique elles sont rationnelles mais elle repose sur une perception que tous n'ont pas (=expérience une fois de plus). ........

Des ''preuves de Dieu Thomas d'Aquin'', voila un sophisme certainement intéressant à décortiquer........
ça n'a rien d'un sophisme. Aristote l'avait fait avant lui, lis les tu verras bien. Après comme je l'ai dit sans la perception qui est à la base du raisonnement ça reste lettre morte. Simplement il n'y a pas de faille logique.
mobar a écrit :
nemo a écrit : Prouver l'influence des planètes est impossible puisque les planètes n'en ont pas. Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'astrologie. Pour savoir si l'astrologie fonctionne c'est pas si difficile ça demande juste d'avoir l'esprit ouvert et une fois de plus d'en faire l'expérience.
Expérience que font tous les jours les charlatans qui font des thèmes astraux à des benêts qui les rémunèrent grassement en leur disant merci.
Je suis astrologue et je ne suis ni un charlatan ni un escroc merci de ne pas m'insulter avec tes certitudes sur un sujet auquel tu ne connais rien.
Dernière modification par nemo le 14 févr. 2017, 14:00, modifié 1 fois.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 14 févr. 2017, 06:27

Dans ce cas pourquoi ne t'appelles tu pas "psychologue" plutot qu'"astrologue" ? ça m'étonnerait que tu en dises plus à tes clients !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 14 févr. 2017, 06:33

nemo a écrit :
energy_isere a écrit :

ça n'a rien d'un sophisme. Aristote l'avait fait avant lui, lis les tu verras bien. Après comme je l'ai dit sans la perception qui est à la base du raisonnement ça reste lettre morte. Simplement il n'y a pas de faille logique.
Aristote s'est trompé sur presque tout en science, s'y référer pour asseoir un argument d'autorité n'est pas la meilleure façon de convaincre.

Les références montrent souvent plus que ce qu'elles prétendent démontrer
Tiens un cadeau, pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=ka_6pfbpnPM
Celui qui se dit astrologue (astro : astres; logos : connaissance) et nie l'influence des astres tout en continuant a exercer sous ce vocable fait pour le moins un abus de confiance
La définition d'une escroquerie
Sinon il faut expliquer à ses clients que ce qu'on va lui raconter ça n'a rien à voir avec la position des planètes dans le ciel et que l'on pourrait aussi bien faire avec le marc de café ou le doigt mouillé

Tant que c'est l'esprit qu'il faut avoir ouvert, ça va, mais on va pas plus loin, hein :lol:
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 14 févr. 2017, 10:46

Pourquoi vous entêter à débattre sur des thèmes comme "l'ordre Cosmique" ? Vous savez bien que les chakras n° 6 et 7 sont verrouillés à tout jamais chez les Oléocéniens. :lol:

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 14 févr. 2017, 11:16

rico a écrit :Pourquoi vous entêter à débattre sur des thèmes comme "l'ordre Cosmique" ? Vous savez bien que les chakras n° 6 et 7 sont verrouillés à tout jamais chez les Oléocéniens. :lol:
Tout à fait
Quand votre Chakra se déséquilibre
Si ce centre est trop ouvert et que l'enracinement n'est pas assez puissant, l'individu est totalement détaché des choses matérielles, avec des conséquences qui peuvent être néfastes pour lui-même comme pour les autres. Les symptômes psychologiques les plus graves étant la dépression avec prostration, la maniaco-dépression ou la schizophrénie.

Sans aller jusqu'à ces situations extrêmes, une simple fermeture entraîne le refus catégorique de la dimension subtile de l'existence. Athéisme forcené, refus des traditions religieuses ou mystiques, matérialisme à outrance ou à l'inverse, abandon de ses responsabilités dénotent d'un problème relatif au septième centre énergétique.
Tout à fait Maitre O:) :-"

rico
Hydrogène
Hydrogène

Message par rico » 14 févr. 2017, 12:13

Très bien élève mobar. "C'est quand vous vous apercevez que vous êtes dans le brouillard que vous commencez à y voir plus clair".

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 14 févr. 2017, 13:54

GillesH38 a écrit :
Dans ce cas pourquoi ne t'appelles tu pas "psychologue" plutot qu'"astrologue" ? ça m'étonnerait que tu en dises plus à tes clients !
En effet tu serais étonné. J'utilise le thème astral voilà pourquoi je suis astrologue ; sans lui je serais capable d'en dire infiniment moins.
mobar a écrit :
nemo a écrit : ça n'a rien d'un sophisme. Aristote l'avait fait avant lui, lis les tu verras bien. Après comme je l'ai dit sans la perception qui est à la base du raisonnement ça reste lettre morte. Simplement il n'y a pas de faille logique.
Aristote s'est trompé sur presque tout en science, s'y référer pour asseoir un argument d'autorité n'est pas la meilleure façon de convaincre.

Les références montrent souvent plus que ce qu'elles prétendent démontrer
Tiens un cadeau, pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=ka_6pfbpnPM
Je connaissais la vidéo le gars est amusant à suivre. Il s'agit pas de science ici mais de logique et à ma connaissance Aristote est encore considéré comme un des philosophes fondateur. Si les arguments en question avaient une faille logique depuis le temps ils auraient été dénoncé. J'ai d'ailleurs fait de moi même sans connaitre ni Thomas d'Aquin, ni Aristote le raisonnement concernant l'origine de l'univers à 14 ans. Bon mon raisonnement était pas aussi rigoureux que celui de Thomas d'Aquin. Mais une fois de plus c'est la perception (ou l'ouverture des chakras 8-) ) qui donne le moyen de comprendre ces raisonnements.
mobar a écrit :Celui qui se dit astrologue (astro : astres; logos : connaissance) et nie l'influence des astres tout en continuant a exercer sous ce vocable fait pour le moins un abus de confiance
La définition d'une escroquerie
Sinon il faut expliquer à ses clients que ce qu'on va lui raconter ça n'a rien à voir avec la position des planètes dans le ciel et que l'on pourrait aussi bien faire avec le marc de café ou le doigt mouillé

Tant que c'est l'esprit qu'il faut avoir ouvert, ça va, mais on va pas plus loin, hein :lol:
:roll: Tu ne sais rien sur le sujet mobar évite donc d'en parler. L'astrologie fonctionne mais pas par le biais d'une influence, "de rayons" que les planétes nous enverrais. Et je vois pas en quoi j'abuse de la confiance de qui que ce soit je dis que j'utilise l'astrologie selon les règles traditionnelles et c'est exactement ce que je fais.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 14 févr. 2017, 13:58

rico a écrit :Pourquoi vous entêter à débattre sur des thèmes comme "l'ordre Cosmique" ? Vous savez bien que les chakras n° 6 et 7 sont verrouillés à tout jamais chez les Oléocéniens. :lol:
J'aime affuter mon argumentaire et d'autre part j'aime montrer au gens qu'ils sont dans la croyance alors qu'ils se croient hyper rationnel..
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 14 févr. 2017, 14:51

nemo a écrit : :roll: Tu ne sais rien sur le sujet mobar évite donc d'en parler. L'astrologie fonctionne mais pas par le biais d'une influence, "de rayons" que les planétes nous enverrais. Et je vois pas en quoi j'abuse de la confiance de qui que ce soit je dis que j'utilise l'astrologie selon les règles traditionnelles et c'est exactement ce que je fais.
Taratata, tu ne sais rien de ce que je sais de l'astrologie :-"

Ce que je te dis,c'est que astrologie, c'est étymologiquement, l'influence des astres ... que ce soit un support ou un moyen qui te permette d'en dire plus, c'est pas le sujet!

S'il n'y a pas influence des astres, pas d'astrologie ou alors mystification du client qui le croit et qui paye
Si ce que tu dis n'a plus la justification, annoncée elle est ou?

Dans une capacité à voir au delà?
Très bien, alors pourquoi se cacher derrière l'astrologie?
Bien plus confortable d'avoir un alibi, même s'il est faux?
ça permet de ratisser plus large, et de ne pas faire fuir le chaland

N'ai crainte, tu n'es pas le seul à t'abandonner à la facilité, et ce n'est pas un crime, ni même un délit!

D'ailleurs c'est pratiqué au plus haut niveau, là ou ça sent pas la rose!

Les politiques qu'on appelle "carbocentristes" ont trouvé le CO2 anthropique et le climat pour faire la promo du nuke et réduire les fossiles pour plomber le développement des émergents, ils savent très bien que l'argument ne tient pas, mais qu'il est pratique pour convaincre les déficients du bulbe dont ils ont besoin pour pousser leur propagande

La fin justifie les moyens, c'est bien connu !
Je cautionne pas!

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 14 févr. 2017, 15:28

rico a écrit :Très bien élève mobar. "C'est quand vous vous apercevez que vous êtes dans le brouillard que vous commencez à y voir plus clair".
On y voit en effet beaucoup plus clair quand on sait qui c'est qui a produit le brouillard, et pourquoi!
La plupart ne se posent pas la question, il vont voir l'astrologue

Silenius
Hydrogène
Hydrogène

Message par Silenius » 14 févr. 2017, 20:44

Article assez hallucinant dans les Decodeurs du Monde

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Répondre