[Ma vie] Météo court terme
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Birdy
- Brut lourd
- Tiennel
- Modérateur
Courage rico ! Le RC, c'est peut-être aussi toutes les saisons dans une semaine...

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php
Méfiez-vous des biais cognitifs
- mahiahi
- Modérateur
Mouais, enfin c'est une expression de plus en plus répandue parmi les frileux : quand il ne fait pas 20°C avec un ciel bleu, ils se plaignent que c'est l'hiver (ou l'automne quand il pleut)
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- Glycogène
- Hydrogène
La solution : tu prends ta voiture, tu vas à l'aéroport, tu prends l'avion, tu vas dans les iles, tu loues un 4x4, et tu peux te balader au soleilrico a écrit :Non non Tiennel : chez moi c'est l'hiver aller on va dire l'automne depuis 2 mois sans discontinuité ou presque.

En plus juste le CO2 que tu auras émis pour y aller ajoutera 1 ou 2°C, c'est pas beau ça ?
- mahiahi
- Modérateur
...la sténothermie de plus en plus accentuée de nos concitoyens (pour ceux qui ne connaissent pas, voici la définition d'une espèce sténotherme)rico a écrit :J'admets rien du tout si ce n'est qu'encore une fois nous sommes dans une situation anormale. Soit c'est canicule soit c'est temps automnal : les deux faces opposée d'une même pièce...
Je ne dis pas qu'il n'y a que ça, mais c'est de plus en plus net
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
- rico
- Hydrogène
Les météorologues, les climatologues, les gens ordinaires qui constatent que le temps n'est pas ce qu'il devrait être tous ces gens sont donc par définition de mahiahi des stenothermiques. On connaissait les cyclothymiques, les hystériques voici donc maintenant les stenothermiques!!! Merci mahiahi sans toi nous ne serions pas très avancés....
- Cassandre
- Modérateur
Je voudrais connaître la pression atmosphérique de dimanche à Toulouse. Je me suis réveillée comme un bibendum, jamais je n'avais connu telle rétention d'eau…
(si vous cherchez de l'eau potable après le pic, venez me faire un piercing à la paille !)
(si vous cherchez de l'eau potable après le pic, venez me faire un piercing à la paille !)

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- hyperion
- Hydrogène
tant mieux pour eux, parce que de mémoire d'occitan, on s'est jamais autant caillé que ce mois de juillet. les cigales , elles font la grève, et je ce crois pas qu'elles aient toutes été occis par les pesticides sans doute fabriqués par les descendants de monfort.
même maintenant que celà devient à peine convenable, le soleil ,il n'est pas chaud....
même maintenant que celà devient à peine convenable, le soleil ,il n'est pas chaud....