[Ma vie] Vos goûts musicaux + Films ?

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
MathBreizh
Condensat
Condensat

Message par MathBreizh » 30 juin 2007, 13:47

Eric DUPONT 1 a écrit :"Nous vous proposons ici des liens vers les fansub de la team ITDK. Les fansub sont des épisodes d'anime non licenciés en France, et sous-titré par de des teams de Fan. Ces liens sont des liens torrent, et vous aurez besoin d'un logiciel comme µtorrent pour pouvoir les télécharger (logiciel gratuit téléchargeable ici)."

tu fais de l'incitation au piratage math brez.
Tu poses une question, personnellement je reste polis et je répond...

J'ai pas dis que je les avais téléchargé... Mais entre nous ici en Chine t'as que des films piratés à 1 euros alors on va éviter de jouer les faux-culs... :roll:

Ah oui, au passage : Les autorités chinoises sont parfaitement au courant et soutiennent ce genre de pratique, si la situation te dérange, va te plaindre à l'OMC...
Ca ne servira strictement à rien, mais bon...

P.S : Hep, les modos !... N'hésitez pas à virer le lien surtout... Je ne l'ai pas placé là pour qu'il reste, mais plutôt pour illustrer la naïveté de notre cher ami Eric :-D
"Les clés de la connaissance se trouvent dans la communication sans censure et l'interaction sans barrières avec ses congénères..."
"Vive Internet !"

Anonyme

MathBreizh
Condensat
Condensat

Message par MathBreizh » 30 juin 2007, 13:51

Eric DUPONT 1 a écrit :tu es ou en chine a 1000 km pres peux tu nous montrer ca sur google earth?
Beijing... En espérant que ça soit assez précis "à 1000 Km près" :-D

Franchement mon ami il est temps que tu redescendes sur Terre... La Chine n'en a strictement rien à cirer des jérémiades de l'OMC et d'Hollywood... :roll:

Quant à la protection des droits d'auteurs, ils s'en torchent le cul : Pour eux c'est un frein placé par l'Occident pour limiter le développement Chinois et des autres pays en voie de développement.
Raison de plus pour l'état pour ne pas les défendre. Tu ne files pas un couteau à ton ennemi pour qu'il te poignarde...
"Les clés de la connaissance se trouvent dans la communication sans censure et l'interaction sans barrières avec ses congénères..."
"Vive Internet !"

Anonyme

Eric DUPONT 1
Goudron
Goudron

Message par Eric DUPONT 1 » 30 juin 2007, 13:59

je vois que tu donnes du travail aux moderateurs .

et si tout le monde fais comme toi? que ce passe t'il?

Note de MadMax : C'est l'hôpital qui se fout de la charité :smt033

MathBreizh
Condensat
Condensat

Message par MathBreizh » 30 juin 2007, 14:01

Eric DUPONT 1 a écrit :je vois que tu donnes du travail aux moderateurs .

et si tout le monde fais comme toi? que ce passe t'il?
C'est toi qui poses des questions à la con mon cher ami... Je n'ai fais que le souligner par l'absurde après une recherche de 5 secondes sur Google... :-D

Je veux bien être indulgent, mais là sur ce coup tu tendais vraiment le bâton pour te faire battre... :roll:

Si tu avais balancé une réflexion un petit peu plus intelligente, je m'en serai dispensé... Mais là tant de connerie ou de naïveté (appelles ça comme tu veux), désolé c'est trop gros...
"Vive Internet !"

Anonyme

thorgal
Hydrogène
Hydrogène

Message par thorgal » 30 juin 2007, 14:05

MathBreizh, entierement d'accord. "Piratage" est certainement un terme "invente" par l'industrie de l'entertainment pour stigmatiser les gens qui refusent de jouer le jeu de cette industrie (qui vous carotte bien profond la plupart du temps, ne croyez-pas que c'est donnant-donnant, surtout avec cette monstruosite appele DRM). Les artistes sont carottes jusqu'a l'os par cette industrie, et celle-ci essaie de vous faire croire que "pirater" ceux-ci est immoral ... pitoyable.

Pour vous eduquer un peu, je vous conseille d'ecouter ou lire Richard Stallman, le fondateur de GNU.
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony

MathBreizh
Condensat
Condensat

Message par MathBreizh » 30 juin 2007, 14:13

D'un autre côté, si certains sont vraiment au bord de l'apoplexie parce que j'ai balancé une critique sur un titre qui n'est pas encore sorti en France, que ce soit au Cinéma ou en DVD, ils sont toujours libres de considérer mes posts avec le sous-titre suivant : "Les futures sorties à ne pas manquer".

La chronologie des médias n'existe pas en Chine... Et sur Internet encore moins...
Si certains n'ont pas encore admis cette réalité (qui en est une, quoi qu'on en dise), je les invite à rapidement redescendre sur Terre.

Cette intervention n'est pas un plaidoyé pour le piratage ou contre la chronologie des médias, mais la mise en évidence d'une réalité que certains terraplatistes refusent de voir et s'efforcent de remplacer par une vision totalement virtualiste du monde moderne et des outils de communication dont nous disposons.

Personnellement je suis partisant de l'idée qu'il faut les éduquer comme des petits chats : Tu leur plonges le museau directement dans leur propre merde...
A défaut de les réveiller, au moins ça soulage.
"Vive Internet !"

Anonyme

flore
Kérogène
Kérogène

Message par flore » 30 juin 2007, 18:42

thorgal a écrit :Piratage" est certainement un terme "invente" par l'industrie de l'entertainment pour stigmatiser les gens qui refusent de jouer
Yop yop,

Et il y a plein d'autre exemple, ceux qui refusent de jouer le jeux de la brevétisation du vivant, des médicaments....

Dans tous ces cas, c'est une multinationale qui nous dicte ce qu'on doit faire, pour qu'elle soit de plus en plus riche.....:-k

Sinon, y a un petit site que j'aime bien, alterdivx http://alterdivx.free.fr/fr/emulitant.htm
c'est une bonne source de documentaires, et de films pour ceux qui recherchent des pensées différantes. Mes colocs et moi, on en est fan.

Evidament, mon but n'est pas d'inciter au téléchargement, mais ce sont généralement des documents trés dur à trouver dans le commerce.
Et je dirais même achetez les!!! surout si vous les avez déjà téléchargé!!!
Allez les voire au ciné!!! généralement on fait toujours des bonnes rencontre à la sortie dece genre de film...

edit: c'est bon le lien devrait marcher maintenant
Dernière modification par flore le 05 juil. 2007, 14:51, modifié 1 fois.

MathBreizh
Condensat
Condensat

Message par MathBreizh » 30 juin 2007, 19:33

Merci pour cette info Flore, c'est très sympa :)
"Vive Internet !"

Anonyme

Cassandre
Modérateur
Modérateur

Message par Cassandre » 01 juil. 2007, 02:12

Dupont, c'est pas la modo qui te parle, mais l'être humain derrière la machine : entre nous, à quoi ça t'avance de jouer les redresseurs de tort ? Tu y gagnes en vertu ? :roll:
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 05 juil. 2007, 13:40

Ton lien ne fonctionne pas Flore.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

flore
Kérogène
Kérogène

Message par flore » 05 juil. 2007, 14:49

nemo a écrit :Ton lien ne fonctionne pas Flore.
Voilà voilà j'espère que ça marchera mieux comme ça:
http://alterdivx.free.fr/fr/emulitant.htm

MadMax
Modérateur
Modérateur

Message par MadMax » 05 juil. 2007, 23:08

Ils viennent de sortir la 4ème dimension en coffret DVD, mais il est précisé sur la jaquette "épisodes couleurs", et c'est avec Bruce Willis et Morgan Freeman... c'est quoi ce bin's ?? :shock:

Tiennel
Modérateur
Modérateur

Message par Tiennel » 05 juil. 2007, 23:11

Il s'agit en fait de la Cinquième Dimension (The New Twilight Zone)
Méfiez-vous des biais cognitifs

Krom
Hydrogène
Hydrogène

Message par Krom » 06 juil. 2007, 12:09

Hier, j'ai regardé Fast Food Nation avec ma copine. Je m'attendais à un genre de comédie noire qui se fout de la gueule des ricains, et en fait, j'ai eu le droit à un très bon film, monté un peu comme Crash, en suivant les histoires de personnages plus ou moins liés, qui raconte les contradictions de USA. Le message est vraiment très bien apporté, de manière didactique, avec une discussion des moyens d'actions, même si cinématographiquement, le film n'est pas tout à fait au top.

(Par contre, je suis bien déçu par les commentaires de ce film sur IMDb. Les gens n'ont pas tellement compris que ce n'était pas un film pro-végétarien, mais plutôt anti-malbouffe et surtout, tourner contre l'impunité des grandes corporations.)

matthieu25
Hydrogène
Hydrogène

Message par matthieu25 » 22 juil. 2007, 18:33

Le monde est une petite putain qui roule sa bosse pour le pétrole,
Les valeurs sûres moi j'y crois plus, l'amour TOTAL tout est perdu,
Si tu t'en sors c'est que t'as du bol, nos pauvres vies sont en péril,
On dépend tous d'un petit marché où nos tomates se vendent en barils,
Pas mal les paroles de paroles de cette chanson...
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)

Répondre