Moi je n'ai pas ce genre de fantasme... Mais toi du connais peute être un ami qui a un ami qui a ce genre de fantsames...sceptique a écrit :Et que faites-vous du fantasme ?pour moi la competition automobile cela devrait se passer sur playstation... l'informatique est capable de reproduire totalement les conditions de course...
Car, le spectateur (masculin) d'une course s'imagine au volant du bolide avec une superbe créature à coté. Et la main sur le levier de vitesse à proximité de la cuisse dénudée de sa voisine ...![]()
Difficile de fantasmer sur une playstation ...
Interdiction des sports automobile et de moto
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
-
- Hydrogène
W00t, bonne nouvelle : la formule 1 va rester encore un moment au placard en Suisse.
Tous les environnementalistes du pays, et autres amateurs de silence et d'air pur ('savez, la montagne, les oiseaux), avaient frémis à la nouvelle de projet d'autorisation de course de F1 en Suisse. Soyez désormais rassurés, la chambre de cantons a dit "NIMBY."
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8280802
Tous les environnementalistes du pays, et autres amateurs de silence et d'air pur ('savez, la montagne, les oiseaux), avaient frémis à la nouvelle de projet d'autorisation de course de F1 en Suisse. Soyez désormais rassurés, la chambre de cantons a dit "NIMBY."
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8280802
- Birdy
- Brut lourd
FINLANDE : L'abus de F1 nuit à la conscience écologique (Courrier International)
La mer monte mais le niveau baisse
- Muad'Dib 1.2
- Goudron
Mahiahi Président !!!mahiahi a écrit :Moi je voterais bien pour un horaire d'été et un horaire d'hiver : au lieu de travailler 35h/semaine, on ferait 32h en période de jours courts et 38h en période de jours longs, comme nos rythmes biologiques le demanderaient
Conseil :
Des semaines de 4 jours aussi...
++
- Cassandre
- Modérateur
Vive la semaine de 28 heures !Muad'Dib 1.2 a écrit :Conseil :
Des semaines de 4 jours aussi...

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
-
- Condensat
On peut se la faire plus cool : 0 h en hiver, 35h dans le potager en étéCassandre a écrit :Vive la semaine de 28 heures !Muad'Dib 1.2 a écrit :Conseil :
Des semaines de 4 jours aussi...(24 l'hiver, 32 l'été)

( avec une petite sièste entre 14h et 16h hein, canaille si possibilités

Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
- tuco
- Kérogène
-
- Hydrogène
En l'occurrence, je suis un NIMBY : si un circuit de F1 se construit en Suisse, ce serait à 2km de chez moi. Non merci, je préfère qu'on maintienne l'interdiction sur le sol suisse.
Sinon, je suis pour les courses automobiles, mais plutôt façon marathon Shell : on vous donne un litre d'essence, vous allez le plus loin possible.
Sinon, je suis pour les courses automobiles, mais plutôt façon marathon Shell : on vous donne un litre d'essence, vous allez le plus loin possible.
- phyvette
- Modérateur
J'en suistuco a écrit :qui sont les petits pol pot aigris en faveur de l'interdiction des courses auto?
J'aime pas les sports professionnels et j'ai jamais aimé , alors tu pense maintenant . Un bon pilote de F1 c'est un pilote mort .tuco a écrit :question bis : qu'est-ce que ça peut vous foutre que la F1 existe?

пошел на хуй пу́тин

- matthieu25
- Hydrogène
-
- Condensat
Juste qu'elles ne servent à rien.tuco a écrit :tiens, j'avais pas lu ce topic
qui sont les petits pol pot aigris en faveur de l'interdiction des courses auto?
question bis : qu'est-ce que ça peut vous foutre que la F1 existe?
On bouffe de l'essence dans un stade comme on bouffait des gladiateurs il y a 2000 ans. Beau progrès...
Ah si, il y a des nanas très peu vètues sur la grille de départ.
Ca peut faire b*nder quelques frustrés

Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
- tuco
- Kérogène
- matthieu25
- Hydrogène
-
- Condensat
Ben non, j'aime beaucoup les nanas en p'tits shorts sur la grille.tuco a écrit :c'est bien ce que je disais :une bande de khmers rouges puritains
est-ce que je demande l'interdiction de charlie hebdo, moi? bon.
Ca veut pas dire que la course sert à quelque chose.
Pour tout dire, je me sens pas khmer ( ni rouge, ni vert, ni violet à pois jaunes

C'est juste une façon de voir les choses : Tout celà sert-il à quelque chose?
Tant d' énergie dépensée pour quoi au final?
Mettre de l'ESP sur des bagnoles que les gens ne savent tout simplement pas conduire?
Des boîtes séquentielles parce-que personne ne sait plus passer une vitesse quant il le faut, et encore moins rétrograder?
- mahiahi
- Modérateur
Je ne me souviens plus de l'auteur, mais pendant une révolution (française ou russe d'Octobre), à quelqu'un qui lui demandait la grâce pour un noble qui était au départ de son bord, un révolutionnaire a répondu qu'il "n'en voyait pas l'utilité"
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux