Je n'ai pas parlé de la dissolution, j'ai regretté que les français semblent incapables de discuter les uns avec les autres. Ce n'est pas la faute de Macron, c'est pas lui contrôle leur esprit. Tu me parais lui donner un grand pouvoir !LeLama a écrit : ↑27 août 2024, 21:59OK, si qqun arrive encore a ne pas comprendre que tu es macroniste apres ce postGillesH38 a écrit : ↑27 août 2024, 21:41la dissolution n'a fait que révéler une situation latente, la division de la société française. En quoi c'est mal de demander leur avis aux électeurs ? Macron n'est pas responsable de leur choix. La c'est la responsabilité des partis de former une coalition, si ils refusent de le faire, ce n'est absolument pas la faute de Macron.LeLama a écrit : ↑27 août 2024, 21:28
Je vois que tu continues a ne pas mentionner macron dans les responsables. C'est pourtant lui le responsable en chef. Il a dissous l'assemblée sans que personne ne l'ait obligé ni même ne lui ait demandé. C'etait une initative de Macron et de ses proches conseillers, les autres ont été surpris.Dedouaner le mec qui a mis le bordel et se plaindre du bordel, tu fais fort la !
Si on lui reproche des trucs, ça aurait très bien pu faire naitre une opposition majoritaire et unie, soit sur sa droite, soit sur sa gauche. Il se trouve qu'elle s'est partagée en deux blocs irréconciliables et ça a rendu la France ingouvernable. Encore une fois ce n'est pas Macron qui est derrière chaque électeur.