Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12462
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 11 nov. 2021, 10:20

https://www.notre-planete.info/actualit ... -morts-USA
Combien de personnes sont mortes suite à la "vaccination" anti-COVID ?
Union Européenne : près de 2,7 millions de cas d'effets indésirables et près de 30 000 morts.
France : 25 460 cas graves et plus de 1 200 morts.

Ah ben non ouf ! Encore une infox antivaxx. Plus c'est gros plus ça passe.
Il n'y a donc absolument pas 25 000 morts à cause des vaccins en Europe. Il n'y a en France aucun mort avéré des vaccins ARN Pfizer et Moderna. Pour le vaccin AstraZeneca, une dizaine de cas de thromboses mortelles ont été recensés.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 14625.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

marc00
Brut lourd
Brut lourd
Messages : 333
Inscription : 10 oct. 2019, 09:47

Re: Covidiotie

Message par marc00 » 11 nov. 2021, 11:04

Il n'y a en France aucun mort avéré des vaccins ARN Pfizer et Moderna
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 14625.html

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Covidiotie

Message par Remundo » 11 nov. 2021, 11:58

dans le même lien :
Pour le vaccin AstraZeneca, une dizaine de cas de thromboses mortelles ont été recensés.
et voui...

et les gros anQlaids nous disaient qu'il fallait y aller à fond, tout était sûr et sous contrôle... que d'avoir des doutes relevait d'une profonde stupidité, et ne pas se faire macchiné était même criminel presqu'à se faire emprisonner...

seraient-ils les mêmes aujourd'hui, aveuglément confiants dans Pfizer et Moderna ?

Juste une question.......

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 91160
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covidiotie

Message par energy_isere » 11 nov. 2021, 12:39

Remundo a écrit :
11 nov. 2021, 11:58
dans le même lien :
Pour le vaccin AstraZeneca, une dizaine de cas de thromboses mortelles ont été recensés.
et voui...

et les gros anQlaids nous disaient qu'il fallait y aller à fond, tout était sûr et sous contrôle... que d'avoir des doutes relevait d'une profonde stupidité, et ne pas se faire macchiné était même criminel presqu'à se faire emprisonner...

seraient-ils les mêmes aujourd'hui, aveuglément confiants dans Pfizer et Moderna ?

Juste une question.......
Pour moi il y a pas photo :
Covid-19 : plus d’un million de morts en Europe
Par euronews avec AFP • Mise à jour: 13/04/2021
https://fr.euronews.com/2021/04/13/covi ... -en-europe
Covid19 : Vers un demi-million de morts supplémentaires d'ici février en Europe ?
L'Organisation mondiale de la santé a alerté ce jeudi sur un risque d'envolée du nombre de morts dans les mois à venir sur le continent. Ces dernières semaines, plusieurs pays ont en effet enregistré des records de contaminations et de décès.

Par Ju. M. avec AFP - 04 nov. 2021
https://www.lalsace.fr/sante/2021/11/04 ... -en-europe

OK ,10 morts de AstraZeneca. What else ?

Mon choix a été fait. Piquouze. Sans doute un rappel en janvier prochain.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Covidiotie

Message par Remundo » 11 nov. 2021, 13:56

energy_isere a écrit :
11 nov. 2021, 12:39
Mon choix a été fait. Piquouze. Sans doute un rappel en janvier prochain.
il y a beaucoup de chose à dire sur "ton choix", qui est libre, et je te laisse libre de faire ce que tu veux, car je ne suis personne pour diriger la santé des autres en les forçant à prendre des produits expérimentaux.

Donc :
1) 2 échelles de raisonnements : tu raisonnes contradictoirement
1a) à l'échelle de la population globale où tu considères un bénéfice/risque collectivement favorable
1b) à ton échelle personnelle, où si tu avais eu une grosse complication qui te tombe sur le coin de la gueule, tu ne pérorerais pas maintenant.

2) tu as eu peut-être raison de tenter une vaccination, puisque tu es dans une population à risque, sans être un vieillard, et tu as peut-être tort aussi de continuer à prendre des macchins expérimentaux, dont l'efficacité immédiate est limitée, l'efficacité de long terme tend vers zéro, et force à prendre des X-ièmes doses à nouveau expérimentales, et dont les combinaisons immunitaires avec les vaccins précédents sont potentiellement dangereuses et nullement étudiées.

3) En France, les épidémies successives de COVID ont fait depuis presque 2 ans 120 000 morts environ. Or les grippes saisonnières faisaient entre 10 et 20 000 morts/an, avec des pointes à 30 000 morts/an (comme en 2017)

Disons honnêtement que le COVID tue 50 000 personnes / an et les grippes saisonnières 17 000 /an.

Donc si l'on pose les ordres de grandeurs, le COVID est une grippe saisonnière environ 3 fois plus mortelle que les précédentes en moyenne. Or on ne faisait nullement chier le monde pour les grippes saisonnières, je ne vois pas pourquoi pour 3 fois plus que les grippes saisonnières, on devient hystérique.

4) le COVID n'est dangereux vraiment que pour les personnes âgées ou à comorbidité, là encore, ça n'est pas nouveau.

ça n'est donc pas une pathologie grave si l'on raisonne à l'échelle de toute la population. La population fragile doit être CIBLEE et pas forcément avec des macchins (mais je ne suis pas contre) ; renforcer le lien avec le médecin généraliste, développer des traitements, avoir des oxymètres de poux, un hôpital en ordre de marche etc.... sont des mesures de bon sens et prioritaire par rapport à la macchination.

5) on n'est jamas venu à bout de la grippe avec des vaccins, le COVID ne fera pas exception. L'idée d'un passe sanitaire avec des virus grippaux est au mieux d'une débilité profonde, au pire d'une prise en otage autoritaire de la Santé des Français qui n'a strictement rien de "sanitaire", mais quelque chose de piloté par l'oligarchie bancaro-mondialiste, "big pharma" n'étant qu'une ramification de cette ploutocratie néfaste.
.

Les multipiquouzés, vous êtes d'ailleurs en train :

1) d'une part de vous faire baiser par le Pouvoir qui vous tient maintenant : vos premières injections ne servent à rien de sanitaire (ni pour le passe, ni pour vous protéger !), mais vous êtes rentrés de plein gré dans l'engrenage
2) de prendre constamment de nouveaux risques pour votre santé avec les X-ième doses.
3) de valider la politique d'un taré à tout point de vue, qui s'est permis de supprimer des milliers de lits d'hôpitaux, et de foutre à la porte 10 à 20% des personnels qui considèrent que leur liberté et leur santé vaut quelque chose, tout en faisant prendre des risques inconnus à la totalité de sa population.

Il se peut que les macchins soient individuellement bénéfiques, l'ennui c'est que personne ne peut l'attester, c'est après que l'on sait... et l'ambiance de cobayes et de dictature que nous avons est INSUPPORTABLE dans ce pays.

apparemment les Français aiment bien le Stalinisme "petit père Médecin du Peuple" et sa roulette russe.

alga
Gaz naturel
Gaz naturel
Messages : 896
Inscription : 10 sept. 2010, 01:07

Re: Covidiotie

Message par alga » 11 nov. 2021, 14:42

Remundo a écrit :
11 nov. 2021, 13:56


5) on n'est jamas venu à bout de la grippe avec des vaccins, le COVID ne fera pas exception. L'idée d'un passe sanitaire avec des virus grippaux est au mieux d'une débilité profonde, au pire d'une prise en otage autoritaire de la Santé des Français qui n'a strictement rien de "sanitaire", mais quelque chose de piloté par l'oligarchie bancaro-mondialiste, "big pharma" n'étant qu'une ramification de cette ploutocratie néfaste.


=D>

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 91160
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Covidiotie

Message par energy_isere » 11 nov. 2021, 14:51

Remundo, tu fait ce que tu veux.

Moi mon choix a été fait. Piquouze.

Et pareil dans ma famille. Tout le monde. Et les neveux et niéces.

Zero problème. Zéro complication.

Mais je comprends que chez certains Arvernes il y ai des gènes un peu sensibles au macchins alors détestés.

Ah, et au fait je ne considère pas l'ambiance détestable dans ce pays. En vrai les antivaxx et les dictateursdisant je m'en fout et le covid n'est pas mon sujet d'intérêt permanent.
Un jour comme un congé comme aujourd'hui la seule marque du covid c'est de porter le masque au magasin et marché pendant 30 minutes. On s'y est habitué facilement.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Covidiotie

Message par Remundo » 11 nov. 2021, 15:28

encore une fois, il est possible que les macchins vous soient bénéfiques.

moi je suis pour la liberté vaccinale, la sérénité et l'honnêteté.

pas la contrainte, pas l'hystérie, pas la faux-culterie.

Le masque oui, on peut le porter quand on est à moins d'un mètre les uns des autres. Mais pas au milieu du Sancy ou sur les plages...

De plus la protection des masques est limitée : ils retiennent les postillons, MAIS laissent libres les aérosols. Vous pourrez vous en convaincre facilement en portant un masque
1) avec des lunettes, les verres se recouvrent de buée
2) vous sentez le parfum des Dames à plusieurs mètres
3) vous sentez la fumée ou les vapeurs des fumeurs à plusieurs mètres aussi.
4) en allant à la cantine : vous sentez l'odeur des cuisines, avec le masque sur le nez à 10-20 m...

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12462
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 11 nov. 2021, 16:53

Remundo a écrit :
11 nov. 2021, 13:56
il y a beaucoup de chose à dire sur "ton choix", qui est libre, et je te laisse libre de faire ce que tu veux, car je ne suis personne pour diriger la santé des autres en les forçant à prendre des produits expérimentaux.

Donc :
1) 2 échelles de raisonnements : tu raisonnes contradictoirement
1a) à l'échelle de la population globale où tu considères un bénéfice/risque collectivement favorable
1b) à ton échelle personnelle, où si tu avais eu une grosse complication qui te tombe sur le coin de la gueule, tu ne pérorerais pas maintenant.

2) tu as eu peut-être raison de tenter une vaccination, puisque tu es dans une population à risque, sans être un vieillard, et tu as peut-être tort aussi de continuer à prendre des macchins expérimentaux, dont l'efficacité immédiate est limitée, l'efficacité de long terme tend vers zéro, et force à prendre des X-ièmes doses à nouveau expérimentales, et dont les combinaisons immunitaires avec les vaccins précédents sont potentiellement dangereuses et nullement étudiées.

3) En France, les épidémies successives de COVID ont fait depuis presque 2 ans 120 000 morts environ. Or les grippes saisonnières faisaient entre 10 et 20 000 morts/an, avec des pointes à 30 000 morts/an (comme en 2017)

Disons honnêtement que le COVID tue 50 000 personnes / an et les grippes saisonnières 17 000 /an.

Donc si l'on pose les ordres de grandeurs, le COVID est une grippe saisonnière environ 3 fois plus mortelle que les précédentes en moyenne. Or on ne faisait nullement chier le monde pour les grippes saisonnières, je ne vois pas pourquoi pour 3 fois plus que les grippes saisonnières, on devient hystérique.

4) le COVID n'est dangereux vraiment que pour les personnes âgées ou à comorbidité, là encore, ça n'est pas nouveau.

ça n'est donc pas une pathologie grave si l'on raisonne à l'échelle de toute la population. La population fragile doit être CIBLEE et pas forcément avec des macchins (mais je ne suis pas contre) ; renforcer le lien avec le médecin généraliste, développer des traitements, avoir des oxymètres de poux, un hôpital en ordre de marche etc.... sont des mesures de bon sens et prioritaire par rapport à la macchination.

5) on n'est jamas venu à bout de la grippe avec des vaccins, le COVID ne fera pas exception. L'idée d'un passe sanitaire avec des virus grippaux est au mieux d'une débilité profonde, au pire d'une prise en otage autoritaire de la Santé des Français qui n'a strictement rien de "sanitaire", mais quelque chose de piloté par l'oligarchie bancaro-mondialiste, "big pharma" n'étant qu'une ramification de cette ploutocratie néfaste.
.

Les multipiquouzés, vous êtes d'ailleurs en train :

1) d'une part de vous faire baiser par le Pouvoir qui vous tient maintenant : vos premières injections ne servent à rien de sanitaire (ni pour le passe, ni pour vous protéger !), mais vous êtes rentrés de plein gré dans l'engrenage
2) de prendre constamment de nouveaux risques pour votre santé avec les X-ième doses.
3) de valider la politique d'un taré à tout point de vue, qui s'est permis de supprimer des milliers de lits d'hôpitaux, et de foutre à la porte 10 à 20% des personnels qui considèrent que leur liberté et leur santé vaut quelque chose, tout en faisant prendre des risques inconnus à la totalité de sa population.

Il se peut que les macchins soient individuellement bénéfiques, l'ennui c'est que personne ne peut l'attester, c'est après que l'on sait... et l'ambiance de cobayes et de dictature que nous avons est INSUPPORTABLE dans ce pays.

apparemment les Français aiment bien le Stalinisme "petit père Médecin du Peuple" et sa roulette russe.
Au moins est ce publié dans le bon topic, avec tout les éléments de langage antivaxx qui vont bien.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
Remundo
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 10695
Inscription : 16 févr. 2008, 19:26
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Covidiotie

Message par Remundo » 11 nov. 2021, 20:22

mais oui Phyphy, d'ailleurs tu n'as pas répondu ici à mes arguments, pas plus que là :
phyvette a écrit :
09 nov. 2021, 18:14
J'ai fais la 3ème dose, et je prendrai toutes les doses que l'on me demandera de prendre. Je fais parti d'un groupe de population qui, si on est infecté et non vacciné le risque de décès monte à plus de 15%. Alors gestes barrières, confinement et vaccin à font.
Pour moi les antivaxx représentent un risque mortel, je les considère donc comme des nuisibles.
Remundo a écrit :
09 nov. 2021, 19:06
Phyvette, t'aurais déjà 3 choses à faire, par importance croissante :
1) vérifier l'orthographe : à fond, et pas à font
2) bien choisir tes mots : "antivaxx" désigne les personnes anti vaccins, or celles-ci sont rares. Ce que tu appelles "antivaxx" sont en réalité pour la liberté vaccinale, ce qui est différent
3) mesurer l'incohérence de ton propre raisonnement : les non vaccinés seraient-ils dangereux ou "nuisibles" pour toi dans la mesure où tu fais confiance aux vaccins pour te protéger ?
épanche toi, ça enrichira le topic covidioties.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12462
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 nov. 2021, 01:38

Orléans : Un étudiant sans masque dans le tram tente d’échapper à un contrôle et chute dans la Loire.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/3 ... s-la-loire

J'ai glissé, chef Image
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12462
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 nov. 2021, 07:46

Autriche : Une manifestation est prévue samedi 20 nov à Vienne pour protester contre le confinement des non-vaccinés.
Le chef de l’extrême droite, Herbert Kickl, opposant au vaccin, a appelé à cette manif mais il n’y participera pas.
Il vient en effet d’être testé positif au Covid-19

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 45995.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12462
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 nov. 2021, 17:46

"On nous avait dit qu’il fallait 70% de personnes vaccinées, puis 80%, à présent 90%... On nous ment depuis le début, cette augmentation artificielle n’est là que pour nous forcer à nous vacciner”
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12462
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 16 nov. 2021, 22:14

"Normal, les hôpitaux touchaient une prime s'ils déclaraient mort du covid quelqu'un qui s'était fait écraser par un camion."
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12462
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Covidiotie

Message par phyvette » 17 nov. 2021, 15:42

"Il y a des gens qui meurent des effets du vaccin".

"Et maintenant, vous avez l’effet des prions", explique le professeur Luc Montagnier.
"Ce sont d’autres morts qui arrivent, et ces gens sont morts de la maladie de Cossen-jacob".

https://www.sudradio.fr/societe/pr-luc- ... -du-vaccin
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Verrouillé