[Ma vie] Vos goûts musicaux + Films ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Muad'Dib 1.2
- Goudron
voilà pour moi AHHAHAHAH
(c'est long mais le choix est là/j'ai mi que les trucs pas trop connu, tout le monde aime Sting, U2, Noir désir, Muse...
3030, 4Hero, Air, Airlock, The Album Leaf, Alif Tree, Amon Tobin, Archive, Aria, Ashram, Boards of Canada, Bows, Breaking Benjamin, Buddha Bar, Café Del MAr, Caroline Lavelle, Catatonia, Cinematic Orchestra, Craig Armstrong, Dark Sanctuary, Dead Can Dance, Deftones, Dilated People, DJ Shadow, DJ Vadim, Dream Theater, Edward Shermur, Elisa Tovati, Emilie Simon, Enigma, Enya, Explosions in the sky, FFF, Frederick Galiano, Frédérick Rousseau, Future Sound of London, Garbage, Goldfrapp, Gotan Project, Gustavo Santaolalla, GZA, Hans Zimmer, Heritage orchestra, Holden, Joe Hisaishi, Jose Padilla, Karunesh, Kid Loco, Kruder Durfeister, Lamb, Lemon Jelly, Leo Delibes, Lisa Gerrard, Ludovico Einaudi, MAndalay, MAssiv Attack, Max Melvin, Mirwais, Mogway, Mono, Morcheeba, Nightmare on wax, Nina Simone, Nitin Sawhney, Nova Nova, Ojos de Brujo, Oliver Shanti, A perfect circle, philip Glass, Pink Floyd, Phoenix, Plaid, Portishead, Prodigy, Quantic, Queen, Radiohead, RATM, RHCP, Riverside, RJD2, Roger Glover, Royksopp, Ryuichi Sakamoto, Sebastien Tellier, Shivaree, Sia, Sigur Ros, Sinsemilia, Sphongle, Stereophonics, Sublime, Sufjan Stevens, Talvin Singh, Team Sleep, Telefon Tel Aviv, telepopmusik, Thievery Corporation, This Mortal Coil, Tosca, Tricky, Troublemakers, The Verve, Visionneers, Waldeck, Yoshinori Sunahara, Masakazu Yoshizawa ET Zero 7.
(c'est long mais le choix est là/j'ai mi que les trucs pas trop connu, tout le monde aime Sting, U2, Noir désir, Muse...

3030, 4Hero, Air, Airlock, The Album Leaf, Alif Tree, Amon Tobin, Archive, Aria, Ashram, Boards of Canada, Bows, Breaking Benjamin, Buddha Bar, Café Del MAr, Caroline Lavelle, Catatonia, Cinematic Orchestra, Craig Armstrong, Dark Sanctuary, Dead Can Dance, Deftones, Dilated People, DJ Shadow, DJ Vadim, Dream Theater, Edward Shermur, Elisa Tovati, Emilie Simon, Enigma, Enya, Explosions in the sky, FFF, Frederick Galiano, Frédérick Rousseau, Future Sound of London, Garbage, Goldfrapp, Gotan Project, Gustavo Santaolalla, GZA, Hans Zimmer, Heritage orchestra, Holden, Joe Hisaishi, Jose Padilla, Karunesh, Kid Loco, Kruder Durfeister, Lamb, Lemon Jelly, Leo Delibes, Lisa Gerrard, Ludovico Einaudi, MAndalay, MAssiv Attack, Max Melvin, Mirwais, Mogway, Mono, Morcheeba, Nightmare on wax, Nina Simone, Nitin Sawhney, Nova Nova, Ojos de Brujo, Oliver Shanti, A perfect circle, philip Glass, Pink Floyd, Phoenix, Plaid, Portishead, Prodigy, Quantic, Queen, Radiohead, RATM, RHCP, Riverside, RJD2, Roger Glover, Royksopp, Ryuichi Sakamoto, Sebastien Tellier, Shivaree, Sia, Sigur Ros, Sinsemilia, Sphongle, Stereophonics, Sublime, Sufjan Stevens, Talvin Singh, Team Sleep, Telefon Tel Aviv, telepopmusik, Thievery Corporation, This Mortal Coil, Tosca, Tricky, Troublemakers, The Verve, Visionneers, Waldeck, Yoshinori Sunahara, Masakazu Yoshizawa ET Zero 7.
++
- energy_isere
- Modérateur
Je connais aucun nom de toute la liste !Muad'Dib 1.2 a écrit :voilà pour moi AHHAHAHAH
On doit pas étre de la méme generation.

ah si , caché dedans : Nina Simone et Pink Floyd .....
- Cassandre
- Modérateur
Muad'Dib 1.2 a écrit :U2, Noir désir (…) Dead Can Dance*, Lisa Gerrard, This Mortal Coil,
energy_isere a écrit :Je connais aucun nom de toute la liste !

Perso, je partage +++ ce que j'ai gardé de la liste, en citant…

(j'ai pas laissé certains trucs, parce que tout le monde aime Massive Attack, Buddha Bar, Café del Mar et Gotan Project !)

*vus en concert, le dernier, là…

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- Muad'Dib 1.2
- Goudron
- MathBreizh
- Condensat
Il y avait aussi Queen... Honte sur toi !...energy_isere a écrit :Je connais aucun nom de toute la liste !
On doit pas étre de la méme generation.
ah si , caché dedans : Nina Simone et Pink Floyd .....

"Les clés de la connaissance se trouvent dans la communication sans censure et l'interaction sans barrières avec ses congénères..."
"Vive Internet !"
Anonyme
"Vive Internet !"
Anonyme
- mahiahi
- Modérateur
Puisqu'on parle aussi des films, j'aime beaucoup les premiers films de Peter Jackson 

C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
-
- Condensat
Chanson d'actualité sur les marins pêcheurs...
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=21810062

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=21810062
- Kayafou
- Kérogène
- phyvette
- Modérateur
Re: Vos goûts musicaux + Films ?
Ce dimanche soir, le chef d'oeuvre du cinéma des années 60
"Les Tontons Flingueurs"
est diffusé par France 2 a 20h45
"Les Tontons Flingueurs"
est diffusé par France 2 a 20h45

пошел на хуй пу́тин

- Tiennel
- Modérateur

- J'y trouve un goût de pomme
- Y en a !
- phyvette
- Modérateur
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?Tiennel a écrit :
- J'y trouve un goût de pomme
- Y en a !
- Si, y'en a aussi.
- Il vient du Brésil, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des moteurs qui faisait de l'auto-allumage. Oh, ça faisait des histoires.
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- Vous avez raison, il est curieux hein ?
- J'ai connu une polonaise qu'en mettait dans sa Polsky. Faut quand même admettre que c'est plutôt un carburant de tracteurs, il tousse !
Dernière modification par phyvette le 06 janv. 2008, 18:01, modifié 1 fois.

пошел на хуй пу́тин