Envie de bavarder ? C'est ici.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
GillesH38
- Hydrogène

-
Du coup tu as quelle explication au fait que des pays paranoïaques et en guerre perpétuelle contre leurs voisins, et soumis à une guerre démographique , comme Israël , choisissent des vaccins inefficaces au détriment de leur propre population au lieu de traitements efficaces ?

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
nemo
- Hydrogène

GillesH38 a écrit : ↑05 nov. 2021, 17:03
Du coup tu as quelle explication au fait que des pays paranoïaques et en guerre perpétuelle contre leurs voisins, et soumis à une guerre démographique , comme Israël , choisissent des vaccins inefficaces au détriment de leur propre population au lieu de traitements efficaces ?
La dèsinformation et la corruption les atteint comme les autres. Je précise que je suis loin d'avoir tranché sur la question mais cette attitude ou le simple fait de questionner les positions officielles est accueilli comme émanant de demeurer est tout a fait agaçante.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
-
alain2908
- Hydrogène

marc00 a écrit : ↑05 nov. 2021, 16:18
Alors pour résumer :
le début de ton propos m'allait pas mal à l'exception de la question des traitements alternatifs (en quoi les mécanismes d'action de l'ivermectine peuvent expliquer la courbe indienne ?) mais la fin part un peu dans tous les sens (désastre sanitaire ? dictature policière ?), un peu domage.
-
GillesH38
- Hydrogène

-
nemo a écrit : ↑05 nov. 2021, 17:18
La dèsinformation et la corruption les atteint comme les autres.
J’ai beaucoup de mal à accepter l’idée que ça les conduise à affaiblir leur propre population : d’ailleurs si c’est juste pour faire faire des affaires à Pfizer pourquoi n’ont ils pas plus vacciné les palestiniens ?
-
alain2908
- Hydrogène

le trouvant très parlant, je cherche pour d'autres pays, le même type de graphique que celui publié par TITA pour la Suisse. vous en connaissez ?
j'ai l'impression que l'effet vaccin est supérieur aux 60 % évoqués par marc00 un peu plus haut.

-
alain2908
- Hydrogène

GillesH38 a écrit : ↑05 nov. 2021, 18:18
d’ailleurs si c’est juste pour faire faire des affaires à Pfizer pourquoi n’ont ils pas plus vacciné les palestiniens ?
parce que la population juive d'Israel n'aurait pas accepté que des arabes arrivent au paradis avant elle ?

-
Kumplöthyst
- Charbon

il n'y a aucun doute le vaccin fait monter les anticorps et diminue les contaminations pour une période courte;
c'est d'accord.pas plus
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin
-
Kumplöthyst
- Charbon

Alors pour résumer :
et je ne parle pas de l'HCQ qui n'a pas l'air de marcher.
l'air ?
Je n'ai pas ce point de vue ; il y a pléthore d'études exprimant l'idée contraire et les pays utilisant des antipaludéens ont tous des meilleurs "score".
Le produit n'a pas de toxicité sur une période courte à des doses ne servant pas à le discréditer comme recovery ou au brésil.
en prévention sur de longues périodes il montre dans de nombreuses études aussi son utilité ; la toxicité ophtalmolooique n'apparaissant qu'après plusieurs années.
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin
-
Kumplöthyst
- Charbon

GillesH38 a écrit : ↑31 oct. 2021, 09:46
Kumplöthyst a écrit : ↑31 oct. 2021, 09:40
Il ne s'agit pas de décourager les gens de se faire vacciner il s'agit de pratiquer un acte médical correctement et de contrôler l'épidémie et pas les gens
Comme on dit vulgairement « arrête ton char Ben Hur » , c’est évident que les discours propagés jettent explicitement le doute sur le bénéfice risque des vaccins et ont objectivement comme effet de décourager y compris des personnes âgées et à risque de se faire vacciner (et j’en connais plusieurs « dans mon entourage ».)
Kumplöthyst a écrit : ↑31 oct. 2021, 09:56
GillesH38 a écrit : ↑31 oct. 2021, 09:46
D’un point de vue « juridique » ce qui compte c’est le respect de la loi.
Tout à fait et nous verrons dans les procès qui auront immanquablement lieu pour tenter de réparer ceux qui étaient du mauvais coté de la balance "bénéfice risque" si la loi a bien été respectée.
De la même façon pour ceux qui ont perdu de façon démocratiquement curieuse leur travail.
il faut vacciner les sujets à risque et stopper le contrôle social pour les autres avant de leur injecter un produit pour lequel on a peu de recul;
8 à 10 ans sont habituellement nécessaire pour mettre au point un vaccin donc attention. la réduction du risque absolu ,covid ,est purement symbolique pour les moins de 30ans, les risques graves ,toutes pathologies, avérés.
Cet personne n'est pas vulgaire et elle n'a pas l'air de vouloir "arrêter son char" et sa colère me parait assez compréhensible :
https://m.facebook.com/watch/?v=3013290 ... ef=sharing
-
nemo
- Hydrogène

J’ai beaucoup de mal à accepter l’idée que ça les conduise à affaiblir leur propre population : d’ailleurs si c’est juste pour faire faire des affaires à Pfizer pourquoi n’ont ils pas plus vacciné les palestiniens ?
Quelle partis de désinformation tu comprends pas? Et quelle partie de corruption? Les désinformés ont été trompés et les corrompus n'ont pas d'autre patrie que leur portefeuille.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
CP3
- Hydrogène

-
Alors pour résumer :
On pique des milliards de personnes avec des vaccins qui promettent +90% de reussite. On se retrouve avec un traitement qu'il va falloir prendre a vie deux fois par an, traitement basé sur des études bidonnées (d'ailleurs c'est très drôle Ventavia a été nominé comme meilleur site clinique en 2020 et 2021, je n'ose même pas imaginer comment ça se passait dans les autres labos) permises par l'absence totale de contrôle du gouvernement US depuis 2019, traitement qui n’empêche pas la contamination (d'ailleurs dans les derniers chiffres, les vax sont plus touchés que les autres), traitement qui n'empêche pas les contaminations (même charge virale sur un peu moins de temps) et qui ferait baiser les cas graves dans le meilleur des cas de 60% entre 14 jours et quelques mois. Je ne parle même pas des effets secondaires qui sont nombreux et graves (même aux Girondins, on a eu notre cas, et pourtant on ne peut pas dire qu'ils courent beaucoup) et les effets a long terme qui ne sont pas encore connus...
Dans le même temps, des centaines de publications proposent des traitements intéressants, que ca soit de l'ivermectine (la courbe de l'Inde interroge quand même), des anticoagulants (héparine, d'ailleurs j'ai un exemple très concret dans ma famille que ça a l'air de marcher), de la vitamine D, et même des anti-depresseurs (fluvoxamine) et je ne parle pas de l'HCQ qui n'a pas l'air de marcher. Tous ces traitements sont basés sur des medocs connus depuis très longtemps qui ne coûtent rien avec très peu d'effets secondaires. Et que fait le gouvernement : il commande le molnapuvir, traitement a 600 € la boite, qui est un mutagène (d'ailleurs c'est son mode de fonctionnement) sur la base d'une seule étude de son fabricant !
Dans le même temps, en pleine pandémie on licencie des soignants et on embauche des vigiles dans les hôpitaux, situation qui conduit au désastre sanitaire que l'on connaît.
Dans le même temps, la démocratie est devenue une dictature policière dans laquelle douter de l'action du gouvernement peut vous mener en prison, dans laquelle les médias vantent tous les louanges du gouvernement, dans laquelle les actions du gouvernement sont basés sur des publications fausses retirées par la suite (Lancet, DREES).
Après, chacun fait ce qu'il veut. Mais pour ma part, je trouve tout ça ahurissant.
Même si il est vrai que ces vaccins ne sont pas très efficaces et qu' en outre il y aurait plein d' effets secondaire , l' important ne serait-il pas de se sentir vacciner ? pour briller droit dans ses bottes . La médaille c' est ce qui compte le plus .
-
GillesH38
- Hydrogène

-
nemo a écrit : ↑06 nov. 2021, 00:27
Quelle partis de désinformation tu comprends pas? Et quelle partie de corruption? Les désinformés ont été trompés et les corrompus n'ont pas d'autre patrie que leur portefeuille.
Déjà pour parler de désinformation , ça suppose que tu aies des vraies informations que tu penses véridiques : lesquelles ?
Ensuite si il y a des corrompus par Pfizer je ne comprends pas pourquoi ils n’auraient encouragé que les vaccins pour les israéliens et pas pour les palestiniens , ce qui, si ils savaient que c’était dangereux, aurait eu le triple avantage de faire faire des affaires à Pfizer et donc potentiellement d’augmenter leur commission , d’affaiblir des ennemis , et de se faire apparaître comme des humanistes bienfaiteurs aux yeux du monde . Pour moi je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas fait,
-
Kumplöthyst
- Charbon

La question économique ne vous effleure toujours pas . Vous acceptez de payer un prix délirant un produit qui fonctionne très moderemment.
La Palestine est - elle capable de payer un prix exorbitant recemment augmenté un produit non fini , même pas conditionné à des temperatures correctes et en doses uniques, toxique pour les jeunes donc en fait pour tout le monde.
Comme pour le remdesivir cette question vous parait sans importance.
-
alain2908
- Hydrogène

Quand je vois les chiffres de la Suisse concernant les hospitalisations, je me dis que le rapport cout benefice du vaccin n’est pas si mauvais.
-
nemo
- Hydrogène

GillesH38 a écrit : ↑06 nov. 2021, 06:45
nemo a écrit : ↑06 nov. 2021, 00:27
Déjà pour parler de désinformation , ça suppose que tu aies des vraies informations que tu penses véridiques : lesquelles ?
Ensuite si il y a des corrompus par Pfizer je ne comprends pas pourquoi ils n’auraient encouragé que les vaccins pour les israéliens et pas pour les palestiniens , ce qui, si ils savaient que c’était dangereux, aurait eu le triple avantage de faire faire des affaires à Pfizer et donc potentiellement d’augmenter leur commission , d’affaiblir des ennemis , et de se faire apparaître comme des humanistes bienfaiteurs aux yeux du monde . Pour moi je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas fait,
Qu'est ce que tu suggères? Qu'Israël à fait un crime en entravant la vaccination des palestiniens?
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme