Bon, j'avoue que j'étais étonné de voir phyvette poster durant toute la nuit passée. Perso, je bossais jusqu'à 8h du mat et je venais regarder le forum pour passer le temps.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt ...kercoz a écrit : ↑27 nov. 2021, 14:33Non. Il y a qqs années il a déja hébergé un autre intervenant de l' époque .Glycogène a écrit : ↑27 nov. 2021, 13:37
Je pense que le saut quantique que tu remarques est surtout du à la grande augmentation de la proportion de citations d'articles dans ses posts. Auparavant, la plupart de ses posts comportaient juste une citation d'un post précédent, et là c'est facile d'avoir la mise en forme de citation.
ça n'a rien à voir avec le camp qu'il défend et tout avec la forme que ça prends. Je n'ai pas fais de remarque concernant tita par exemple ou toi.Jeudi a écrit : ↑27 nov. 2021, 15:01Tu ne peux pas dénoncer la « croisade » de phyvette, t’abstenir de dénoncer les campagnes de désinformation de cp3, Kumplöthyst, remundo et autres lamas-like, et réclamer qu’on arrête de te prendre pour un covidiot. Les gens que tu as choisi de croire sont non seulement malsains, ce qui est partiellement subjectif, mais aussi surreprésentés sur ce forum, ce qui est parfaitement objectif. Pourtant ta perception c’est que le forum est peu tolérant pour leurs opinions/bêtises, jusqu’à te demander publiquement si tu ne devrais pas chercher un terrier encore plus homogène. Cela montre que tu es dans une dynamique ou tu seras de moins en moins capable de tolérer des avis contraires à ta meute. Est-ce que ça devrait t’inquiéter? A toi de décider.![]()
Je viens de te le dire: tu dénonces la « croisade » de phyvette alors que tu n’as jamais dénoncé ni la campagne de copié/collé de cp3, ni les élucubrations d’hyperion/Kumplöthyst, ni la haine éructante de remundo, ni l’incompétence pontifiante du lama. Tu dis que tu ne crois pas aux reptiliens. Je dis que ta sélectivité n’est pas moins préoccupante que si tu croyais aux reptiliens. A toi de décider ce que tu feras de ce signal.
Tout simplement parce que ces participants n'essaient pas d'occuper tout l'espace des sujets covid sous un déluge de posts.
Plein de question. Peux-tu parler pour nemo? Pourrais-tu ajouter les messages envoyés à la poubelle et enlever ceux qui n’ont pas rapport avec le covid, puis normaliser pour les périodes de présence effective? Quel rapport vois-tu entre les messages de kercoz et les croisades des 4 clowns? Je suis loin d’être d’accord avec tout ce que kercoz raconte, mais le fait est qu’il a parfois identifié et dénoncé des bêtises antivaxx, comme toi a l’occasion (et tu viens de le refaire pendant que j’écrivais ça) et ça me suffit pour vous voir comme « parfois très mal informé mais s’efforçant de rester honnête » plutôt que comme « convaincu de ses délires au point d’être dangereux pour autrui ».
"préoccupant " à quel titre? Et si je dénonce ça plutôt que le reste j'ai de bonnes raisons. Tu n'es pas moins pontifiant que LeLama et Gilles vous bas tous les deux, si c'est pas la meilleure approche de discussion c'est pas ce qui me soucie ici. Les "élucubrations" divers et variés renvois au contenu que je ne juge pas non plus ici. Quant à remundo je te laisse la responsabilité de parler de haine mais son point de vue politique je l'ai dénoncé à d'autre moment et ça renvoie une fois de plus au contenu pas à la forme.Jeudi a écrit : ↑27 nov. 2021, 18:34Je viens de te le dire: tu dénonces la « croisade » de phyvette alors que tu n’as jamais dénoncé ni la campagne de copié/collé de cp3, ni les élucubrations d’hyperion/Kumplöthyst, ni la haine éructante de remundo, ni l’incompétence pontifiante du lama. Tu dis que tu ne crois pas aux reptiliens. Je dis que ta sélectivité n’est pas moins préoccupante que si tu croyais aux reptiliens. A toi de décider ce que tu feras de ce signal.
Le Royaume-Uni se dirige vers un rappel de #Covid_19 tous les 3 mois.À ce rythme là c'est un traitement...Je dirais même mieux, une chimiothérapie à vie.
Effrayantvivement la perfusion !
Le "Ah", c'est la réalisation qu'il est tout bonnement impossible de raisonner un covidiot.Pourquoi le covid vous fait peur à ce point-là?Ben ça a fait plus de 100k morts... Vous pensez que le chiffre est faux?Ah oui! Le chiffre est totalement faux.Ah...
non, ça se fait vraiment pas
Ce discours est valable, en partie pour les très jeunes. Ils ne craignent pas les cas graves. On ne sait pas l'age de la personne qui écrit.