Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Kumplöthyst
Charbon
Charbon

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Kumplöthyst » 10 nov. 2021, 13:34

tita a écrit :
10 nov. 2021, 10:56

Bon, vous pensez qu'avec tout le bullshit qui est raconté sur les vaccins (risques cardiaques, thérapie génique, 5G, mortalité réelle cachée, vaccin expérimental, etc.), ces personnes fragiles ne vont pas avoir un peu peur de prendre une injection de vaccin, voir même être convaincues que ça leur fait plus de mal que de bien?
celà c'était des choses à calculer correctement; le contrôle social y est pour beaucoup
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

Kumplöthyst
Charbon
Charbon

Message par Kumplöthyst » 10 nov. 2021, 13:44

GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 09:45
Kumplöthyst a écrit :
10 nov. 2021, 08:40
"autant employé que les vaccins"; pas besoin de l'association en prevention https://www.sciencedirect.com/science/a ... 4121002197 c'est une très faible dose d'hcq, aucun effet indésirable.
pour la thérapeutique en association avec d'autres remèdes ,ici, il s'agit bien d'un bénéfice risque, le terme est employable car il s'agit d'une maladie avérée; donc traitement très favorable en concertation avec le patient.
avant de répondre j'aimerais comprendre un truc, mais je t'avais déjà posé la question : tu considères que tout article dit forcément la vérité ? ou sinon quels critères appliques tu pour savoir lesquels sont vrais et lesquels sont faux ?
votre expertise ne vaut pas grand chose, vous n'avez surement pas du vous apercevoir rapidement du problème de l'étude Mehra dans le lancet . l'intention dénoncée derrière celle-ci, ce qui n'est pas votre cas, puisque vous faites clairement parti de ceux qui nous ont conduit à cette impasse social doit au minimum aboutir à une réhabilitation totael avec publicité de la possibilité de prescription.
Ici ,nous avons à faire à une méta analyse et il s'agit d'un protocole de traitement standardisé ( pareil pour tout le monde) etabli par l'icrmhttps://www.icmr.gov.in/
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 13:46

Kumplöthyst a écrit :
10 nov. 2021, 13:32
Jeudi a écrit :
09 nov. 2021, 17:10
(je ne fais que passer, bonne chance pour limiter les dégâts de vos covidiots locaux qui n’ont visiblement pas fini de pourrir votre site web :lol: ).
par "covidiot" je suppose que vous voulez parler de ceci:

....
à mon avis , non.
GillesH38 a écrit :
31 oct. 2021, 08:25
Décourager les gens de se faire vacciner en propageant ce genre de discours, c'est criminel, parce que ça tue - ça tue bien plus que les discours d'extreme droite ou que le terrorisme islamique par exemple.
...
GillesH38 a écrit :
09 nov. 2021, 12:15
comment peux tu dire ça en critiquant une approche bénéfice risque ? évidemment que si le bénéfice est en faveur du vaccin, priver les gens de vaccin, ou même répandre des idées fausses à ce sujet, qui en découragerait de se vacciner, c'est en condamner un certain nombre à mort, en quoi c'est moins " voir des gens comme du bétail " ?
dois je en déduire que tu penses sincèrement que le bénéfice risque des vaccins est négatif ou nul ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 13:47

Kumplöthyst a écrit :
10 nov. 2021, 13:44
GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 09:45
Kumplöthyst a écrit :
10 nov. 2021, 08:40
"autant employé que les vaccins"; pas besoin de l'association en prevention https://www.sciencedirect.com/science/a ... 4121002197 c'est une très faible dose d'hcq, aucun effet indésirable.
pour la thérapeutique en association avec d'autres remèdes ,ici, il s'agit bien d'un bénéfice risque, le terme est employable car il s'agit d'une maladie avérée; donc traitement très favorable en concertation avec le patient.
avant de répondre j'aimerais comprendre un truc, mais je t'avais déjà posé la question : tu considères que tout article dit forcément la vérité ? ou sinon quels critères appliques tu pour savoir lesquels sont vrais et lesquels sont faux ?
votre expertise ne vaut pas grand chose, vous n'avez surement pas du vous apercevoir rapidement du problème de l'étude Mehra dans le lancet . l'intention dénoncée derrière celle-ci, ce qui n'est pas votre cas, puisque vous faites clairement parti de ceux qui nous ont conduit à cette impasse social doit au minimum aboutir à une réhabilitation totael avec publicité de la possibilité de prescription.
Ici ,nous avons à faire à une méta analyse et il s'agit d'un protocole de traitement standardisé ( pareil pour tout le monde) etabli par l'icrmhttps://www.icmr.gov.in/
je ne me suis jamais prononcé sur l'étude du Lancet, justement.

Tu n'as pas répondu à ma question : sur quel critère décides tu qu'un article publié est surement juste, puisque ça a l'air d'être ta manière de fonctionner ?

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 10 nov. 2021, 14:09

Je suis assez halluciné par le tour de la discussion notamment sur l'incapacité à se mettre d'accord même sur le sens de phrase pourtant simple. Par expérience je sais que l'aveuglement spécifique peut aller très loin mais vraiment tout ceci me confirme que la discussion sur certain sujet avec certaine personne est du temps perdus.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Invité

Message par Invité » 10 nov. 2021, 14:44

nemo a écrit :
10 nov. 2021, 14:09
Je suis assez halluciné par le tour de la discussion notamment sur l'incapacité à se mettre d'accord même sur le sens de phrase pourtant simple. Par expérience je sais que l'aveuglement spécifique peut aller très loin mais vraiment tout ceci me confirme que la discussion sur certain sujet avec certaine personne est du temps perdus.
Tu as affaire a un/des techniciens de la rhétorique et de l'enfumage, c'est un métier comme un autre.....du télétravail!

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 10 nov. 2021, 14:51

VALNEVA : L'UE SIGNE UNE PRÉ-COMMANDE DE VACCINS ANTI-COVID AVEC LE LABORATOIRE FRANÇAIS VALNEVA
Aujourd'hui à 12:46

(BFM Bourse) - Le groupe nantais, seul concepteur européen d'un vaccin à virus entier inactivé contre la Covid-19, a annoncé un accord pour fournir jusqu'à 60 millions de doses à l'Europe, dont environ 27 millions dès 2022.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

alain2908
Hydrogène
Hydrogène

Message par alain2908 » 10 nov. 2021, 15:41

chouette, un vaccin remundo compatible !

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 10 nov. 2021, 15:47

kercoz a écrit :
10 nov. 2021, 11:43
tita a écrit :
10 nov. 2021, 10:56
Bon, vous pensez qu'avec tout le bullshit qui est raconté sur les vaccins (risques cardiaques, thérapie génique, 5G, mortalité réelle cachée, vaccin expérimental, etc.), ces personnes fragiles ne vont pas avoir un peu peur de prendre une injection de vaccin, voir même être convaincues que ça leur fait plus de mal que de bien?
Tu mélanges tout. En pratiquant l' amalgame ( 5G et suspicion de manipulation des comportementaux par exemple).
Tu amalgames les antivax et ceux qui, comme moi, sont vaccinés, préconisent le vaccin pour les personnes à risques, sans obligation stricte autre que le bon sens. Si je m' oppose à l' obligation et au pass (dans son process actuel), ...c'est que le but évident et déclaré n'est plus la protection des personnes, mais la protection de l' économie et de la finance.
Il y a une contradiction évidente entre masquer les enfants et rouvrir l' aérien, autoriser le spectacle et le sport fermé sans masque et sans limitation de densité ( Bercy par ex). Ton opinion est faussé, subjectivé du fait que ton activité dépend d' une libéralisation des comportements ce qui rejoint le "mode de vie non négociable" de Trump. Alors que cette épidémie, n'est une pandémie QUE du fait du mode de vie.
Je n'ai parlé ni du pass sanitaire, ni du comportement de la population dans la société (gestes barrière et autre). Très spécifiquement, je parle des antivax et des arguments qui ont été diffusés sur la nocivité/efficacité des vaccins. Là, tu me ramènes ton point de vue qui est intéressant, mais ne renseigne pas une personne susceptible de faire une forme grave sur son choix vaccinal.

Et le mode de vie n'est pas seul responsable de cette pandémie, et son changement n'est pas une baguette magique non plus pour l'empêcher.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 17:19

nemo a écrit :
oui moi aussi, pareil, j'hallucine qu'il faille discuter des pages à cause d'une citation manifestement tronquée , alors que le sens initial était très clair ...

Invité

Message par Invité » 10 nov. 2021, 17:54

GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 17:19
nemo a écrit :
oui moi aussi, pareil, j'hallucine qu'il faille discuter des pages à cause d'une citation manifestement tronquée , alors que le sens initial était très clair ...
Le télétravail est fatiguant, allez courage, tu seras recompensé, c'est sur!

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 10 nov. 2021, 18:13

GillesH38 a écrit :
nemo a écrit :
C'est sur c'est toujours la faute du con d'en face. :roll:
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Glycogène
Hydrogène
Hydrogène

Message par Glycogène » 10 nov. 2021, 18:50

GillesH38 a écrit :
Ben non, pour moi le sens n'était pas "très clair".
A la lecture de l'article, je n'avais pas du tout compris ton interprétation.
Je suis d'accord avec ton interprétation, mais justement j'ai eu besoin d'une aide pour comprendre correctement entre les lignes.
Il est vrai que je ne maitrise pas les subtilités des articles scientifiques dans ce domaine. Je suis plus habitué aux articles de science dure où la rédaction de l'article est généralement faite pour ne laisser aucune ambiguité. Mais je n'en lis pas souvent non plus. Je les lis pour regarder la source d'une critique ou vulgarisation (bien faite, pas écrite à l'arrache sur un forum), pour éventuellement la critiquer à mon tour. Et donc j'ai déjà les idées générales de l'article, je ne m'attends pas à trouver le sens contraire de ce qui en est dit, juste des corrections d'imprécisions, de manque de nuance, ainsi que des chiffres faux (million au lieu de milliard, etc).

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 19:09

Invité a écrit :
10 nov. 2021, 17:54
GillesH38 a écrit :
nemo a écrit :
Le télétravail est fatiguant, allez courage, tu seras recompensé, c'est sur!
Aucun souci, je ne suis plus en télétravail, mais merci de ta sollicitude :)

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 19:13

nemo a écrit :
10 nov. 2021, 18:13
GillesH38 a écrit :
nemo a écrit :
C'est sur c'est toujours la faute du con d'en face. :roll:
Ah ben zut pour une fois qu’on était d’accord, t’as pas l’air content …

Verrouillé