[Ma vie] Vos goûts musicaux + Films ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Condensat
Re: Vos goûts musicaux + Films ?
Très bon film... HEIN!!

- Angelus68
- Gaz naturel
C'est un tres bon film que je conseille a vous les biloutes. 

<< La décennie 2010-2020, c'est la décennie de tous les dangers. >>
Yves Cochet
http://www.youtube.com/watch?v=Ulxe1ie-vEY
Yves Cochet
http://www.youtube.com/watch?v=Ulxe1ie-vEY
- energy_isere
- Modérateur
There will be blood.popeye a écrit :C'est "there will be blood".
Parait que c'est tres, tres bien.
Daniel day lewis a eu un oscar pour son interpretation (j'aime bien Day Lewis)
Pas entendu parler du bouquin par contre.
J' y suis allé en fin d' aprés midi. Le titre est bien mérité. Oups. Je suis tout retourné depuis 1 heure.
La fin est extrémement difficile.

La scéne du derrick en feu et qui est éteint avec l' explosif est pas mal. Je savais pas que la manip avait été inventée bien avant Red Adair.
J' en est l' appétit coupé, et je vais me faire une petite séance Oléocéne.
-
- Brut léger
...
Dernière modification par kouack le 18 avr. 2008, 10:51, modifié 1 fois.
- phyvette
- Modérateur
Ça y est c'est faitmahiahi a écrit : "Bienvenue chez les Chtis"
S'il pouvait déquiller le dernier Astérix!!!

пошел на хуй пу́тин

- sylva
- Gaz naturel
Vu La Zona, Propriété privée :
Film mexicain remarquable, magnifiquement réalisé et interprété, palpitant de bout en bout... formidable, à voir absolument.
Une personne me disait : "ce film ne m’apprend rien sur la nature humaine que je ne sache déjà...."
Certes, ce film ne nous apprend rien sur la nature humaine, mais il nous en apprend beaucoup sur notre futur :
Des ghettos de pauvres, des ghettos de riches, des murs barbelés pour se protéger illusoirement de la peur réciproque, milices privées, autodéfense, contrôles et vidéo-surveillance tous azimuts, et l’argent et la corruption qui ont raison de tout (ou presque)....
(pour le coup, ce n'est pas exactement HS)
Film mexicain remarquable, magnifiquement réalisé et interprété, palpitant de bout en bout... formidable, à voir absolument.
Une personne me disait : "ce film ne m’apprend rien sur la nature humaine que je ne sache déjà...."
Certes, ce film ne nous apprend rien sur la nature humaine, mais il nous en apprend beaucoup sur notre futur :
Des ghettos de pauvres, des ghettos de riches, des murs barbelés pour se protéger illusoirement de la peur réciproque, milices privées, autodéfense, contrôles et vidéo-surveillance tous azimuts, et l’argent et la corruption qui ont raison de tout (ou presque)....
(pour le coup, ce n'est pas exactement HS)
La Terre est bleue comme une orange. Paul Eluard
Il n'y a que la fiction qui dise le vrai. Vladimir Nabokov
Un écran, ça empêche de voir ; c'est sa fonction.
Il n'y a que la fiction qui dise le vrai. Vladimir Nabokov
Un écran, ça empêche de voir ; c'est sa fonction.
- energy_isere
- Modérateur
phyvette a écrit :Ça y est c'est faitmahiahi a écrit : "Bienvenue chez les Chtis"
S'il pouvait déquiller le dernier Astérix!!!Et on doit être à 12 millions maintenant.
sont à 17 millions ce weekend.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/04/0 ... ancais.php
Ce week end, le film de Dany Boon doit battre le record du box-office en dépassant les 17 millions de spectateurs de «La Grande Vadrouille» de Gérard Oury.
-
- Goudron
Je dois pas être normal, j'ai pas encore été voir les ch'tis. D'une manière générale, je vais très peu au cinoche. Le dernier film que j'ai vu c'était Into the Wild sur les recommandations de mes proches. De même, je le recommande à tout le monde ...
Musicalement, étant musicien , j'écoutes à peu près tout ce qui me tombe sous les oreilles. Pianiste, mes préfèrences allant naturellement vers le classique et l'orgue lithugique également. Et Bach, bien sûr ....
Musicalement, étant musicien , j'écoutes à peu près tout ce qui me tombe sous les oreilles. Pianiste, mes préfèrences allant naturellement vers le classique et l'orgue lithugique également. Et Bach, bien sûr ....
-
- Charbon
idem les succès populaires c'est pas vraiment mon truc... par contre un peu déçu par Into the wild.
les 2 derniers film que j'ai apprécié : There Will Be Blood et Sweeney Todd
sinon j'aime bien aussi l'orgue liturgique bon après ça dépend du style
les 2 derniers film que j'ai apprécié : There Will Be Blood et Sweeney Todd
sinon j'aime bien aussi l'orgue liturgique bon après ça dépend du style
- SuperCarotte
- Condensat
Pas mal du toutCaraco a écrit :Musicalement, étant musicien , j'écoutes à peu près tout ce qui me tombe sous les oreilles. Pianiste, mes préfèrences allant naturellement vers le classique et l'orgue lithugique également. Et Bach, bien sûr ....

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. [Albert Einstein]
-
- Goudron
Effectivement, on se rend pas bien compte sur une vidéo. Il faut voir ça en vrai. Y'a souvent des concerts à Aix, tu as de la chance : regardes ici pour les dates ou ici pour le reste de la France. Ils sont généralement en entrée libre ( il est coutume de donner ce qu'on peut et veut pour l'artiste ).SuperCarotte a écrit :
Pas mal du tout, ce doit être impressionant "pour de vrai"
- energy_isere
- Modérateur
alors j' éspére que tu as regardé Ray Charles Dimanche dernier à la téloche.Caraco a écrit : Musicalement, étant musicien , j'écoutes à peu près tout ce qui me tombe sous les oreilles. Pianiste, mes préfèrences allant naturellement vers le classique et l'orgue lithugique également. Et Bach, bien sûr ....
J' ai regardé car j' adore le Jazz.
-
- Goudron
Non j'ai pas vu, j'étais même pas au courant. Celà étant, quand j'écoutes du jazz, c'est plutôt du jazz fusion style Weather Report.
- energy_isere
- Modérateur
Essaye Keith Jarett et Herbie Hancock. Tous les deux au piano.Caraco a écrit :Non j'ai pas vu, j'étais même pas au courant. Celà étant, quand j'écoutes du jazz, c'est plutôt du jazz fusion style Weather Report.

-
- Kérogène
2013, la fin du pétrole originale
Bonjour à toutes et à tous , je n'arrive pas a trouver sur le net le lien du film documentaire "2013, la fin du pétrole" ou les propos en anglais sont sous-titrée en français (je parle de la version originale du film )
j'ai trouvé sur dailymotion la version sous-titrée en anglais, ou meme les images écrites en français qui sont presentes dans le film ont été remplacés en anglais
merci à celle ou celui de rendre disponible le fichier originale (le film 2013; la fin du pétrole) en partage sur un lien provisoire si vous l'avez ,
merci de vos reponses
j'ai trouvé sur dailymotion la version sous-titrée en anglais, ou meme les images écrites en français qui sont presentes dans le film ont été remplacés en anglais
merci à celle ou celui de rendre disponible le fichier originale (le film 2013; la fin du pétrole) en partage sur un lien provisoire si vous l'avez ,
merci de vos reponses