[Ma vie] Vos goûts musicaux + Films ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
Re: 2013, la fin du pétrole originale
BONJOUR avez vous des nouvelles pour ma demande , merci
-
- Goudron
Re: Vos goûts musicaux + Films ?
Excellent film avec une féroce critique du "self-made-man" si cher aux adorateurs du modèle américain ; âmes sensibles s'abstenir!energy_isere a écrit :There will be blood.popeye a écrit :C'est "there will be blood".
Parait que c'est tres, tres bien.
Daniel day lewis a eu un oscar pour son interpretation (j'aime bien Day Lewis)
Pas entendu parler du bouquin par contre.
J' y suis allé en fin d' aprés midi. Le titre est bien mérité. Oups. Je suis tout retourné depuis 1 heure.
La fin est extrémement difficile.![]()
La scéne du derrick en feu et qui est éteint avec l' explosif est pas mal. Je savais pas que la manip avait été inventée bien avant Red Adair.
J' en est l' appétit coupé, et je vais me faire une petite séance Oléocéne.
-
- Kérogène
bonsoir , peut etre a 120$ d'ici la fin du mois(avril) , je lance ce défi a qui dit plus précis ,en ces temps de nouvelles flambée d'or noir mes amis , ne serait il pas bénéfique de regarder de nouveau ce docu-fiction en version originale ,ç-à-d en français avec les sous-titrés quand il y a de l'anglais ,
je remercie d'avance celui qui a ce fichier et qu'il le rende dispo sur oleocene
bone nuit
je remercie d'avance celui qui a ce fichier et qu'il le rende dispo sur oleocene
bone nuit

- matthieu25
- Hydrogène
C'est une daube, ce docu fiction..... 

La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- Aerobar
- Modérateur
Ca rappelle le pitch du Distrait, avec Pierre Richard. Mais celui-là date de 1970...
Nous sommes tous voués à devenir ennuyeux.
Paul Valéry, Autres Rhumbs
Paul Valéry, Autres Rhumbs
-
- Kérogène
Ah ouai enorme 99F!
Je suis allé le voire au ciné, j'ai trop rigoler dans la scene où il est à la fête et qu'il voit la fille qu'il aime et ensuite il se retrouve sur le plateau de tournage d'un pub pour un produit chocolatier avec des Dannois!!
Ca fait bizarre de voir Jean Dujardin dans ce genre de film.
Un film que j'ai adoré : INTO THE WILD, c'est une leçon de vie ce film!
Je suis allé le voire au ciné, j'ai trop rigoler dans la scene où il est à la fête et qu'il voit la fille qu'il aime et ensuite il se retrouve sur le plateau de tournage d'un pub pour un produit chocolatier avec des Dannois!!
Ca fait bizarre de voir Jean Dujardin dans ce genre de film.
Un film que j'ai adoré : INTO THE WILD, c'est une leçon de vie ce film!
- jerome
- Condensat
Même avis, je l'ai vu lors de son premier passage sur Canal+ il y a 3-4 ans, et franchement il ne vaut pas le coup.matthieu25 a écrit :C'est une daube, ce docu fiction.....
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
-- un Indien Cree
- matthieu25
- Hydrogène
Sincèrement , je trouve que le cinéma a atteint une telle médiocrité que je plains ceux qui ont payé des cartes illimités.Remboursé... 

La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- grosminou
- Kérogène
Je recommande TRYO au moin pour les paroles...(les gouts et les couleurs...)
je recommande quand meme lord of war...
et bienvenu chez les ch'ti chauvinisme oblige
(bien que la tournure commercial que ca prend me degoute)
C'est clair...Sincèrement , je trouve que le cinéma a atteint une telle médiocrité que je plains ceux qui ont payé des cartes illimités.Remboursé...

je recommande quand meme lord of war...

Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indefiniment dans un monde fini est un fou, ou un economiste.
- pierre783
- Kérogène
[Film] La Belle Verte
J'ai vu ce vieux film récemment, j'ai passé un bon moment... Les acteurs sont pas géniaux, mais l'idée est drôle.
Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=ZHsBMmkkOpc
Résumé :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2684265402
Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=ZHsBMmkkOpc
Résumé :
Le film est visible en entier ici :Quelque part dans l'univers existe une planète où les habitants évolués et heureux vivent en parfaite harmonie avec la nature. De temps en temps, quelques uns d'entre eux partent en excursion sur d'autres planètes. Curieusement, depuis 200 ans, plus personne ne veut aller sur la planète Terre. Or un jour, pour des raisons personnelles, une jeune femme décide de se porter volontaire. Et c'est ainsi que les Terriens la voient atterrir en plein Paris.
- matthieu25
- Hydrogène
Re: [Film] La Belle Verte
Dès le début, pas mal d'incohérences...Il y en a qui mangent des bananes..... 

- AJH
- Hydrogène
Et pourquoi il n'y aurait pas de bananes et qu'ils auraient pas le droit d'en manger, des bananes?matthieu25 a écrit :Dès le début, pas mal d'incohérences...Il y en a qui mangent des bananes.....

Vous voulez les misérables secourus, moi je veux la misère supprimée ( Victor Hugo )
Sociétal et Dette et monnaie
Signez la pétition " POUR QUE L'ARGENT NOUS SERVE, AU LIEU DE NOUS ASSERVIR ! "
Sociétal et Dette et monnaie
Signez la pétition " POUR QUE L'ARGENT NOUS SERVE, AU LIEU DE NOUS ASSERVIR ! "
- thorgal
- Hydrogène
ce que je viens de mettre en gras dans la citation me paraît plus que douteuxpierre783 a écrit :Le film est visible en entier ici :Quelque part dans l'univers existe une planète où les habitants évolués et heureux vivent en parfaite harmonie avec la nature. De temps en temps, quelques uns d'entre eux partent en excursion sur d'autres planètes. Curieusement, depuis 200 ans, plus personne ne veut aller sur la planète Terre. Or un jour, pour des raisons personnelles, une jeune femme décide de se porter volontaire. Et c'est ainsi que les Terriens la voient atterrir en plein Paris.

Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony
-
- Kérogène
Je pense que tu peux dire ça d'à peu près tous les films de science fiction, puisque par définition c'est de la fiction...
Il ne s'agit pas d'humains, mais "d'habitants". Je vois pas en quoi c'est douteux pour un film de SF.
matthieu25 et thorgal vous êtes bizarres de juger un film de SF comme ça.
A voir aussi : K-PAX (et la série de 3 livres).
Il ne s'agit pas d'humains, mais "d'habitants". Je vois pas en quoi c'est douteux pour un film de SF.
matthieu25 et thorgal vous êtes bizarres de juger un film de SF comme ça.

A voir aussi : K-PAX (et la série de 3 livres).
Dernière modification par Jocelyn le 22 juin 2008, 18:04, modifié 2 fois.
- thorgal
- Hydrogène
non, ce n'est pas de la SF mais de la fantasy, c'est à dire un environnement pas crédible alors que la SF veut être crédible, un futur "probable" partant des conditions présentes ou passées réelles, nuance 
je n'ai rien contre, je suis fan de SF et fantasy
EDIT: j'ai bien aimé K-PAX (le film)

je n'ai rien contre, je suis fan de SF et fantasy

EDIT: j'ai bien aimé K-PAX (le film)

Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony