Covid-19 les vaccins
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Re: Covid-19 les vaccins
C’est vrai ça. Un gouvernement c’est fait pour interdire. Pas pour autoriser. On marche sur la tete
- Remundo
- Hydrogène
témoignages en cascade de graves effets secondaires en Israël notamment avec le Pfizer
https://odysee.com/@ivermectine-covid.c ... ies.org):b
https://odysee.com/@ivermectine-covid.c ... ies.org):b
-
- Condensat
Tout simplement parce que c'est eux qu'on test le plus en ce moment avec le "dispositif scolaire" mise en place! Ma fille de 7 ans a été testé 4 fois en l'espace de 20 jours! Normal vous me direz pour une enfant qui pète le feutita a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:38Du coup, si le vaccin n'empêche pas le virus de circuler, comment expliques-tu que les tranches d'âge les plus touchées sont les enfants (non vaccinés) et les 40-50 ans?
Et on va vite se rendre compte avec le variant Omicron à quel point la vaccination empêchait quand même le virus de circuler.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et comment expliques tu cette 5eme vague avec plus de 80% de la population vacciné? Au tout début de la vaccination, je me souviens très bien que "les sachants" nous affirmait qu'à partir de 70% de vacciné, on pouvait espérer l'immunité collective. On en voit bien le résultat...
moins vite, moins loin, moins souvent: le transport post PO
- kercoz
- Hydrogène
Le test est qd même invasif et pourrait être traumatisant pour les enfants qd on voit leurs réactions aux piqures ....je connais des adultes qui répugneraient à un nouveau test nasal profond
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Brut léger
Mes enfants ont subi chacun deux tests antigéniques sur prélèvement naso-pharyngé parce que je croyais que le prélèvement était moins profond que pour le test PCR que j'avais expérimenté.
Plus jamais ça. J'ai trouvé un labo qui fait des PCR sur prélèvement salivaire, même pas besoin de déplacer les enfants, il suffit de récupérer le kit de prélèvement au labo, puis de leur rapporter les flacons remplis.
Plus jamais ça. J'ai trouvé un labo qui fait des PCR sur prélèvement salivaire, même pas besoin de déplacer les enfants, il suffit de récupérer le kit de prélèvement au labo, puis de leur rapporter les flacons remplis.
- Remundo
- Hydrogène
mon Père fait aussi des tests salivaires pour ses visites à l'hosto.
et c'est très bien comme ça. Au moins on est sûr qu'il n'a pas le covid et il ne risque aucun effet secondaire du macchin.
par contre les citoyens avant-gardistes qui ont le passe sanitaire peuvent lui transmettre le covid, car ils ne se testent pas...
et c'est très bien comme ça. Au moins on est sûr qu'il n'a pas le covid et il ne risque aucun effet secondaire du macchin.
par contre les citoyens avant-gardistes qui ont le passe sanitaire peuvent lui transmettre le covid, car ils ne se testent pas...
- phyvette
- Modérateur

пошел на хуй пу́тин

- phyvette
- Modérateur
Rhooo, ça ce complique : 10% des criblages montrent un sous-variant du Omicron avec la mutation S:346K présente aussi dans les variants Mu et B.1.640 ce qui le rendrait encore plus contagieux.
https://github.com/cov-lineages/pango-d ... issues/360
https://github.com/cov-lineages/pango-d ... issues/360

пошел на хуй пу́тин

- phyvette
- Modérateur
L'Espagne approuve à son tour la vaccination des enfants âgés de 5 à 11 ans. Elle démarrera le 15 décembre.
https://elpais.com/sociedad/2021-12-07/ ... embre.html
https://elpais.com/sociedad/2021-12-07/ ... embre.html

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
Au tout début de l’épidémie, c’était pas les mêmes variants. Avec le delta, la barre est bien au-dessus, probablement 90% ou 95% et un peu de confinement. Avec omicron, on va sagement attendre d’avoir des données plus solides, ou sauvagement spéculer que ça nécessitera soit obligation vaccinale, confinement strict et action internationale, soit accepter que gérer un variant aussi contagieux, après déjà deux ans d’efforts, cela dépasse notre capacité collective de discipline devant l’ennemi.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- mobar
- Hydrogène
Omicron, on devrait l'appeler zéro micron , parce que c'est toujours zéro décèsJeudi a écrit : ↑07 déc. 2021, 18:49Avec omicron, on va sagement attendre d’avoir des données plus solides, ou sauvagement spéculer que ça nécessitera soit obligation vaccinale, confinement strict et action internationale, soit accepter que gérer un variant aussi contagieux, après déjà deux ans d’efforts, cela dépasse notre capacité collective de discipline devant l’ennemi.
Un battage médiatique de plus qui n'a aucune base réelle
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
- Brut léger
Amusant, on dirait une carte de stratégie militaire

-
- Hydrogène
Voici ce qu’on peut lire sur le site de l’OMS, la source des gros titres « zéro morts jusqu’ici » que tu as lu:mobar a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:34Omicron, on devrait l'appeler zéro micron , parce que c'est toujours zéro décèsJeudi a écrit : ↑07 déc. 2021, 18:49Avec omicron, on va sagement attendre d’avoir des données plus solides, ou sauvagement spéculer que ça nécessitera soit obligation vaccinale, confinement strict et action internationale, soit accepter que gérer un variant aussi contagieux, après déjà deux ans d’efforts, cela dépasse notre capacité collective de discipline devant l’ennemi.
There is currently no information to suggest that symptoms associated with Omicron are different from those from other variants. Initial reported infections were among university students—younger individuals who tend to have more mild disease—but understanding the level of severity of the Omicron variant will take days to several weeks. All variants of COVID-19, including the Delta variant that is dominant worldwide, can cause severe disease or death, in particular for the most vulnerable people, and thus prevention is always key.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- CP3
- Hydrogène
C' est ce qu' on nous dit pour nous tenir en haleine . Mais si on veut , on sait . Cela fait déjà plusieurs semaines qu' il y a des cas Omicron avec déjà au moins plusieurs dizaines de milliers de cas diagnostiqués .Il n' y a biensûre pas que des jeunes .Jeudi a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:54Voici ce qu’on peut lire sur le site de l’OMS, la source des gros titres « zéro morts jusqu’ici » que tu as lu:mobar a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:34Omicron, on devrait l'appeler zéro micron , parce que c'est toujours zéro décèsJeudi a écrit : ↑07 déc. 2021, 18:49Avec omicron, on va sagement attendre d’avoir des données plus solides, ou sauvagement spéculer que ça nécessitera soit obligation vaccinale, confinement strict et action internationale, soit accepter que gérer un variant aussi contagieux, après déjà deux ans d’efforts, cela dépasse notre capacité collective de discipline devant l’ennemi.
There is currently no information to suggest that symptoms associated with Omicron are different from those from other variants. Initial reported infections were among university students—younger individuals who tend to have more mild disease—but understanding the level of severity of the Omicron variant will take days to several weeks. All variants of COVID-19, including the Delta variant that is dominant worldwide, can cause severe disease or death, in particular for the most vulnerable people, and thus prevention is always key.
-
- Hydrogène
Faut déjà comprendre à quoi servent les tests. C'est pas pour démontrer l'importance de l'épidémie. En fait, on peut très bien mesurer l'incidence en ne testant que les cas symptomatiques. Si on teste les asymptomatiques cas contact, c'est pour tenter de réduire le taux de reproduction en isolant ceux qui transmettent. Ce qui, évidemment, devrait aussi se faire sur les vaccinés (en fait, c'est d'ailleurs ce qu'on fait).Rod a écrit : ↑07 déc. 2021, 09:36Tout simplement parce que c'est eux qu'on test le plus en ce moment avec le "dispositif scolaire" mise en place! Ma fille de 7 ans a été testé 4 fois en l'espace de 20 jours! Normal vous me direz pour une enfant qui pète le feu![]()
![]()
Et comment expliques tu cette 5eme vague avec plus de 80% de la population vacciné? Au tout début de la vaccination, je me souviens très bien que "les sachants" nous affirmait qu'à partir de 70% de vacciné, on pouvait espérer l'immunité collective. On en voit bien le résultat...
On a un record d'incidence, en Suisse, sur les 0-19 ans mais aussi sur les 30-49 ans.
Après, quand on parle d'immunité de groupe, c'est quand tu as des groupes homogènes contenant par exemple 8/10 d'immunisés. Les groupes où 2/10 sont immunisés vont être tout autant propagateurs. On sait que cette immunité diminue avec le temps, mais ça ne disparaît pas complètement non plus.
Je pense que la situation va complètement changer avec le variant Omicron. Les vaccinés/guéris vont transmettre plus, et on aura en fait une hausse générale des cas dans la population et on n'aura plus ces différences aussi fortes entre les différentes classes d'âge. Enfin, surtout, on aura à nouveau les EHPAD et les personnes âgées avec beaucoup de positifs.