Covidiotie

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covidiotie

Message par GillesH38 » 10 déc. 2021, 22:56

Jeudi a écrit :
10 déc. 2021, 14:42
Imagine que tu fais un sondage sur « X est une propriété quantique », et que le résultat c’est: plus les gens ont une formation en physique, plus ils sont d’accord avec cette proposition, jusqu’à atteindre les 95% chez les doctorats.
y a pas de souci, si tu poses une question de physique quantique à des physiciens quantiques. Si tu poses la même question à des biologistes, ils seront incapables de répondre.
Je n'ai aucun problème avec les résultats de climatologie étudiés par des climatologues - sauf que le discours climatique porte sur bien d'autre chose que la climatologie, parce que la climatologie ne dit rien des choix que doit faire la société devant ses impacts. Mais bon ce n'est pas le bon fil pour en discuter.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 10 déc. 2021, 23:00

:-D :-D :-D :-D
Nouveau : une cryptomonnaie indexée sur la valeur du sperme et des ovules de personnes non-vaccinées. Persuadés que le vaccin anti-Covid rend stérile, les membres de ce groupe espèrent ainsi voir la valeur de leur jeton s'envoler au fur et à mesure que la semence «pure» va se raréfier.
Quelle poilade.

https://korii.slate.fr/biz/cryptomonnai ... ete-valeur
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeudi » 11 déc. 2021, 06:38

GillesH38 a écrit :
10 déc. 2021, 22:56
Je n'ai aucun problème avec les résultats de climatologie étudiés par des climatologues -
Bien sur. Donc tu n’as jamais mis en doute la prédiction des climatologues que des événements météo extrêmes vont être plus fréquents, ni la prédiction des géologues qu’il y a assez de fossiles pour le pire des scénarios d’émission, ni les propos des ingénieurs qui disent que c’est possible d’alimenter une mine à l’éolien, ni les biologistes qui t’informent du risque de disparition de la grande barrière de corail. C’est bon à savoir que ton idéologie climatosceptique ne t’amène jamais a défendre l’indéfendable. :-"
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 11 déc. 2021, 17:31

Nouvelle-Zélande : un homme reçoit dix doses de vaccin contre le Covid en une journée.
Une enquête a été ouverte par les autorités sanitaires. Il semblerait que l’homme se soit fait payer pour être vacciné contre le Covid à la place d’autres personnes.

https://www.leparisien.fr/societe/sante ... YXA73I.php

Un homme a été arrêté aux Pays-Bas, pour ses liens avec un site internet qui permettait de commander des fioles de SARS-CoV-2: pour s’auto-infecter avec le coronavirus. Le site du nom de jaikwilcorona.nl, qui a entre-temps été mis hors ligne, permettait d’acheter un « kit corona » pour 33,50 euros.

https://www.lesoir.be/411835/article/20 ... n-flapules
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 12 déc. 2021, 09:41

Florian Phillippot:
Eh bien, ça commence enfin à se réveiller un peu dans la presse

*image de la 1ère page de Marianne avec le titre "Coronavirus: 2 ans de mensonges, de trouille, de délires...*"
Est-ce que les covidiots lisent plus loin que le titre? Non, pas vraiment, parce qu'à l'intérieur on trouve ceci:
Florian Philippot illustre à la perfection l'opposition qui s'arrange avec la vérité scientifique pour grimper dans les sondages.
Ce sont bien les mensonges de Philippot (entre autres) qui sont dénoncés dans le titre. :lol: :lol:

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 12 déc. 2021, 11:39

Dans Marianne

Image

пошел на хуй пу́тин
Image

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 15 déc. 2021, 19:08

Jusqu’à il y a peu Marco Marchesin était surtout connu dans le monde des antivaxx. Sur son profil Facebook, il minimisait les effets du Coronavirus, attaquait les autorités sanitaires, les vaccins anti-COvid-19, les firmes pharmaceutiques, les journalistes, et parlait ouvertement de complot. Mais ça, c’était avant. Avant de contracter le Covid-19. Depuis, son témoignage publié depuis son lit de l’hôpital, fait le tour des médias italiens et des réseaux sociaux. Sous son casque à oxygène, l’homme a radicalement changé son discours. Ses propos sont forts, empreints de souffrance. La voix, elle, est faible et plaintive.

"Faites-vous vacciner, s’il vous plaît, ce n’est pas une blague, ne faites pas comme moi […] Ne vous laissez pas tuer par la maladie, j’avais tort, Je n’ai pas le vaccin et beaucoup de ceux qui sont présents ici avec moi n’ont pas le vaccin. C’est l’enfer, tu meurs, cette maladie détruit tes poumons […] j’ai très peu de force".

https://www.rtbf.be/info/dossier/epidem ... d=10897667

пошел на хуй пу́тин
Image

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 15 déc. 2021, 20:16

VIDÉO. «J’ai écouté les théories du complot» : les regrets de Karim, non vacciné et hospitalisé en réanimation
Karim est placé sous flux d’oxygène dans le service de réanimation de l’hôpital de Montreuil.
Ce patient de 48 ans n’est pas vacciné. Comme lui, « 98% des malades » du Covid pris en charge dans ce service sont non-vaccinés.

https://www.leparisien.fr/video/video-p ... tor=AD-366

« Malheureusement, personne n’a été vacciné chez moi », dit cet homme de 48 ans. Ni sa femme, testée positive avant lui, ni sa fille de 16 ans et ses jumeaux de 13 ans, qui ont peut-être « ramené le virus de l’école ». « C’est la peur du vaccin qui m’a fait ça, avec tout ce qu’on entend, comme quoi il peut y avoir des répercussions derrière », reconnaît-il. Rattrapé par « cette saloperie » de virus, il maudit maintenant « ces conneries qu’on entend sur YouTube, la théorie du complot. Faut gommer tout ça, faut que les gens se réveillent un peu ». Et promet d’aller se faire vacciner « si je m’en sors ».

пошел на хуй пу́тин
Image

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 15 déc. 2021, 20:49

"On regrettera la belle époque où les gosses faisaient leur immunité contre la polio.

Rien à voir avec ce monde moderne de faibles et d'assistés".

пошел на хуй пу́тин
Image

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 15 déc. 2021, 21:45

Maximilien de Twiter a écrit :La 5è Vague c’est l’exaspération populaire !
La 6è sera la colère !
La 7è une révolution ?

пошел на хуй пу́тин
Image

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 16 déc. 2021, 12:12

Un "médecin" retraité qui faisait des faux pass.
Le virus aurait été créé pour détourner l’attention des Gilets jaunes ? « C’est un peu mon point de vue. On le saura un jour. »
Ah ben oui, logique, on crée une pandémie mondiale pour empêcher les retraités de bloquer les rond-points en France.

https://www.lamontagne.fr/aurillac-1500 ... _14060863/

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 16 déc. 2021, 17:07

Ce mercredi, le boxeur liégeois Frédéric Sinistra est décédé à l’âge de 41 ans à son domicile à Ciney. Il avait été récemment hospitalisé en soins intensifs suite au coronavirus et avait refusé de rester à l’hôpital où il avait signé une décharge.

Frédéric Sinistra était un Covid sceptique, non vacciné et n’a jamais voulu citer nommément le nom de ce virus !

Sur sa page Facebook il avait annulé un stage fin novembre car il avait indiqué: « je n’ai pas de temps à perdre avec des fainéants ». Pour lui, il ne fallait pas tenir compte de la pandémie et poursuivre sa route comme si de rien n’était. Ce n’était pas un petit virus qui allait l’arrêter !
https://www.sudinfo.be/id433751/article ... -apres-son

emmort
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par emmort » 16 déc. 2021, 17:17

phyvette a écrit :
15 déc. 2021, 20:49
"On regrettera la belle époque où les gosses faisaient leur immunité contre la polio.

Rien à voir avec ce monde moderne de faibles et d'assistés".
Il y en a combien de ma génération (né en 59) qui avaient de graves séquelles de la polio. J'en ai côtoyé tout au long de ma scolarité même en école d'ingénieur.
Mais depuis que je suis dans la vie professionnelle, je dois reconnaître moins en rencontrer.
Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, c'est la certitude !! (Emmanuel Carrére)

J'utilise LINUX, il y a moins bien, mais c'est plus cher!!

sceptique
Hydrogène
Hydrogène

Message par sceptique » 16 déc. 2021, 17:46

tita a écrit :
16 déc. 2021, 17:07
Ce mercredi, le boxeur liégeois Frédéric Sinistra est décédé à l’âge de 41 ans à son domicile à Ciney. Il avait été récemment hospitalisé en soins intensifs suite au coronavirus et avait refusé de rester à l’hôpital où il avait signé une décharge.
Frédéric Sinistra était un Covid sceptique, non vacciné et n’a jamais voulu citer nommément le nom de ce virus !
On a enfin identifié un des sportifs de haut niveau mort de la vaccination !
En réalité, la conspiration internationale satano-judéo-maçonnique a caché ce point essentiel. D'ailleurs tous les morts du covid sont dus à la vaccination ...

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 16 déc. 2021, 18:14

Olivier Véran a écrit :On a 200 cas d'Omicron comparé à 50, 100 fois plus chez nos voisins anglais.
Comme quoi notre stratégie d'isolement, de traçage, de contact tracing, de séquençage est fonctionnelle.
https://twitter.com/BFMTV/status/1471447918712434691

Je pense qu'il dit la vérité. :lol:

пошел на хуй пу́тин
Image

Verrouillé