Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
tita
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par tita » 31 déc. 2021, 18:01

Analyse de la Société française d'anesthésie et de réanimation, sur 896 patients sous ventilation mécanique dans 165 services répartis partout en France :

• 80% avaient un schéma vaccinal incomplet ou n'étaient pas vaccinés
• 4,5% avaient un faux pass sanitaire
Par schéma vaccinal incomplet, on parle de 1 dose. Je sais que ça ne peut pas avoir d'effet sur les convictions établies et que ces communiqués seront toujours rejetés ou considérés comme biaisés.

Ainsi va la vie...

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 01 janv. 2022, 01:49

tita a écrit :
31 déc. 2021, 18:01
Analyse de la Société française d'anesthésie et de réanimation, sur 896 patients sous ventilation mécanique dans 165 services répartis partout en France :

Par schéma vaccinal incomplet, on parle de 1 dose. Je sais que ça ne peut pas avoir d'effet sur les convictions établies et que ces communiqués seront toujours rejetés ou considérés comme biaisés.

Ainsi va la vie...
Tu peux nous donner le lien ou ils disent explicitement que schema vaccinal incomplet, c'est une dose. Parce que les definitions varient, c'est parfois 2 doses de plus de 6 mois. Et du coup, y'a combien de 1 doses et de nv ? Parce que la on peut pas dire grand chose au niveau des ordres de grandeur. 40% une dose/40%nv, c'est tres different de 79/1 ou 1/79.

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 01 janv. 2022, 05:54

Immersion à l'hôpital Bichat, en réanimation c'est simple c'est 100 % de non vaccinés.

https://www.facebook.com/gouvernement.f ... _GK0T-GK1C
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 01 janv. 2022, 11:14

phyvette a écrit :
01 janv. 2022, 05:54
Immersion à l'hôpital Bichat, en réanimation c'est simple c'est 100 % de non vaccinés.

Je regarde avec interet la facon dont vous validez ou pas ce que vous lisez.

Donc ici, tu as l'air tres content. Pour ma part, je vois une video d'une personne qui est particulierement imprecise. Le type ne dit pas que c'est a l'hopital bichat ( c'est juste ajoute' en texte en surimpression (par qui ? ) sinon ca ferait vraiment trop n'importe quoi), y'a pas de date, pas de nombre de patients, pas de definition de non vaccine's. Je fais une recherche sur ce mec ( timsit) qui parle, je vois que c'est un ayatollah de la vaccination qui propose de vacciner les enfants de moins de 12 ans.

Bon.

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 01 janv. 2022, 11:17

LeLama commence l'année 2022 dans le déni.
Gageons qu' il y reste toute l' année. :-"

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 01 janv. 2022, 11:23

Cette discussion des chiffres sur les rea est tres interessante je trouve. Pour ma part, je n'ai aucune idee des ordres de grandeur au niveau national des non vaccine's stricts ( c'est a dire de ceux qui n'ont jamais pris la moindre dose, j'exclus les v de plus de 6 mois ou les 1 dose). 30% ? 66%? Je vois en tout cas plusieurs personnes sur ce forum avides de diffuser des chiffres ou le groupe qui contient les nv est imposant, bien que les chiffres soient mal definis et ne disent rien. C'est interessant au niveau sociologique, parce que ca permet de comprendre ce qui se passe dans la tete de certaines personnes qui recoivent ces chiffres.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 01 janv. 2022, 11:48

energy_isere a écrit :
01 janv. 2022, 11:17
LeLama commence l'année 2022 dans le déni.
Gageons qu' il y reste toute l' année. :-"
Deni de quoi ?

Si l'affirmation de timsit, c'est qu'il y a un jour a l'hopital bichat, y'a eu 100% de gens en rea covid qui n'avaient pas complete' leur schema vaccinal 3 doses, oui, ca me parait credible.

Si l'affirmation, c'est que depuis 15 jours, y'a personne dans les rea covid qui n'avait recu la moindre dose de vaccination, je pense qu'il faut etre comprletement neuneu pour y croire.

Donc y'a pas d'information dans la video que tu nous proposes, on ne sait pas ce qui est dit precisement. Mon analyse est que tu es content parce qu'il y a l'association des 2 groupes de mots : non vaccinés et 100%. L'association de ces 2 ensemble te donne du plaisir. C'est pas important pour toi qu'il n'y ait pas d'information. Si y'a une info qui juxtapose non vaccine' en rea covid et un gros pourcentage, tu as du plaisir meme si ca ne veut rien dire et tu fais suivre. Je dirais que probablement, ca te permet de faire vivre un biais de confirmation.

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 01 janv. 2022, 12:22

Pétition contre le pass vaccinal, qui se cache derrière ?
https://www.reddit.com/r/france/comment ... i%C3%A8re/
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 01 janv. 2022, 12:28

merci pour cette mise en garde. :idea:
...........
Soit au total plus de 2 millions de signatures et un bon paquet de données personnelles récoltées qui vont permettre de spammer leurs produits naturels et leurs newsletters payantes. En ce moment leur produit phare c'est la "détox vaccinale"...

Un grand merci à nos journaux français d'aider ces belles boites suisses qui pensent tant à notre santé.
Image

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 01 janv. 2022, 12:37

LeLama a écrit :
01 janv. 2022, 11:14
phyvette a écrit :
01 janv. 2022, 05:54

Je regarde avec interet la facon dont vous validez ou pas ce que vous lisez.

Donc ici, tu as l'air tres content. Pour ma part, je vois une video d'une personne qui est particulierement imprecise. Le type ne dit pas que c'est a l'hopital bichat ( c'est juste ajoute' en texte en surimpression (par qui ? ) sinon ca ferait vraiment trop n'importe quoi),
euh je comprends pas tu as identifié le "mec" (Timsit), qui travaille à l'hôpital Bichat, et tu doutes que ce soit filmé à l'hôpital Bichat ? :shock:
quel intérêt de le filmer dans un autre hôpital ?
y'a pas de date,
si en cherchant bien :)
la vidéo a été postée le 2 septembre, et sur l'écran à 0:41, on aperçoit la date du 25 aout.

Il s'agit donc effectivement de données d'il y a 4 mois, tu as raison de le souligner.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 01 janv. 2022, 12:54

GillesH38 a écrit :
01 janv. 2022, 12:37
y'a pas de date,
si en cherchant bien :)
la vidéo a été postée le 2 septembre, et sur l'écran à 0:41, on aperçoit la date du 25 aout.
C'est marrant cette capacité de recherche sélective. Ce qui est visible et évident, il n'arrive pas à le trouver. Par contre, ce qui n'existe pas, il parvient à le découvrir...

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 01 janv. 2022, 12:56

des données plus récentes

https://www.20minutes.fr/societe/320775 ... dicale-chu

pas de 3e dose en réa , 70 à 75 % n'ont pas les deux doses, le reste 2 doses assez lointaines.

Ca prouve donc l'inefficacité du vaccin puisqu'il y a des vaccinés en réa [/LeLama]
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 01 janv. 2022, 13:53

LeLama a écrit :
01 janv. 2022, 01:49
tita a écrit :
31 déc. 2021, 18:01

Ainsi va la vie...
Tu peux nous donner le lien ou ils disent explicitement que schema vaccinal incomplet, c'est une dose. Parce que les definitions varient, c'est parfois 2 doses de plus de 6 mois. Et du coup, y'a combien de 1 doses et de nv ? Parce que la on peut pas dire grand chose au niveau des ordres de grandeur. 40% une dose/40%nv, c'est tres different de 79/1 ou 1/79.
Je n'avais pas encore de lien. Le communiqué était transmis à la presse. Cette société a fait un tweet ajd:

https://twitter.com/SFAR_ORG/status/1477237741989642240
Enquête flash Covid en réa "un jour" : 165 réas sur toute la France, représentant 2882 lits (Réa +USC), 896 patients Covid ventilés mécaniquement soit + de 30%, seuls 20% (181) avaient au moins 2 doses (pfizer/moderna) et 4,5% (41) un faux pass.
Contrairement à ce que tu essaies de nous faire croire, c'est pas 33% ou 66%, mais bien 80% de non-vaccinés en réanimation alors qu'ils ne représentent que 7-8% de la population majeure en France.

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 01 janv. 2022, 14:06

Apres les manipulation pro vac, un petit contestataire à dératiser:
https://reinfocovid.fr/science/non-les- ... nimations/

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Non, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations

A Retenir

Seuls 15 % des services de soins critiques sont utilisés par des patients catalogués Covid-19, et parmi eux, la moitié sont non vaccinés (données octobre, novembre, décembre)
Pour 100 lits de soins critiques, 15 patients sont identifiés « Covid-19 », 3 ne sont pas venus à l’hôpital pour cette raison, 6 sont venus pour cela et sont vaccinés, 6 sont venus pour cela et sont non-vaccinés
Le ratio de la DREES de « 9 sur 10 » est un pur calcul théorique découlant de la part estimée du nombre de personnes vaccinées en France. Ce ratio ne reflète donc en rien la réalité observée en services de soins critiques.
Les hôpitaux et services d’urgences étaient en grève quasi-continue depuis plusieurs années et jusqu’en 2020 pour dénoncer le manque de moyen humain et la gestion inhumaine et uniquement financière de l’hôpital depuis la mise en place de la tarification à l’acte par Jean Castex en 2007
""""""""""""""""""""""""""""""
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 01 janv. 2022, 14:22

Un autre biais curieusement occulté: Quel est le taux de non vaccinables à sortir du % de non vaccinés qualifiés d' irréductibles:......aucun chiffre sur le net ...vous avez dit bizarre ? :
https://www.estrepublicain.fr/sante/202 ... ilencieuse

"""Elle y partage son ras-le-bol d’être assimilée aux antivaccins qui, « au nom de leurs idéaux, ont fait le choix de ne pas se soumettre à la vaccination ».
Marre de l’inégalité de traitement

Non vaccinable pour des raisons médicales, contre la Covid comme pour contre toute autre maladie, elle regrette d’être classée dans la catégorie des « non vaccinés » avec tout ce qu’on entend sur leur compte. Ne bénéficiant d’aucune protection, elle n’a pas droit au moindre relâchement, respecte tous les gestes barrières, seul et unique moyen de se protéger et de protéger les autres. En revanche, même si elle dispose d’un certificat médical de contre-indication à la vaccination établi par son médecin traitant, elle ne voit pas, pour l’instant, l’utilité du pass sanitaire.""""

Les moins de 12 ou bientôt 5....les femmes enceintes ....les dames comme ci-dessus ...ça fait quoi en terme % sur les 8 ou 10% ..., qui nous tuent l'économie, ..qui occasionnent les 230 000 contaminations ?...implicitement sous entendu ds la doxa ambiante.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Verrouillé