mahiahi a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:10
mahiahi a écrit : ↑29 oct. 2023, 18:52
Tu conviens toi même que rien d'extraordinaire ne s'est passé : des civils meurent et des gens armés s'entretuent.
GillesH38 a écrit : ↑29 oct. 2023, 19:06
ah bon où ai-je convenu que ce n'était pas extraordinaire ? c'était surement pas une attaque "ordinaire" en tout cas !
Elle est d'un niveau rare, c'est tout.
En tous cas, pas de quoi changer le discours de l'UJFP, comme je l'ai montré.
je vois pas en quoi tu as "montré" ça. Tu viens de le déclarer unilatéralement, ça ne constitue pas une démonstration. En tout état de cause comme l'interview que tu as passé ne correspondait pas à "ce niveau rare", pour moi c'est hors sujet.
Autant qu'un homosexuel français tabassé, un petit Syrien noyé sur la plage ou un Syrien (adulte ou pas) décapité.
La pudeur intermittente n'en est pas.
je ne sais pas qui a montré l'un sans montrer l'autre, tu peux aller lui faire des reproches si tu veux, mais c'est pas moi. Et est ce que tu as mis en doute que ces documents n'étaient pas un montage, en leur temps ?
J'ai vu quelques images assez horribles comme la radio de 2 corps brulés avec 2 colonnes vertébrales liées par du fil de fer, correspondant à une mère ayant serré son enfant dans les bras, les deux ayant brulé. Je ne pense pas qu'on aille fabriquer des trucs pareils, et personnellement ça me suffit pour cataloguer le genre d'actes qui ont été commis, d'autres documents ne m'apporteraient rien de plus. Je trouve que plus en discuter en semblant mettre en doute la réalité du massacre est particulièrement indécent.
On parle du doute
vas y explique nous jusqu'ou va ton doute ? que les civils ne l'ont été que par des balles perdues ? qu'il n'y a eu que des soldats tués ? qu'il n'ya pas eu de mort que tout est un montage comme la conquête de la Lune ? que tout a été décrit dans le protocole des Sages de Sion ? qu'Israël n'existe pas et que c'est une invention des États Unis pour massacrer tous les musulmans?
pousse ta logique jusqu'au bout stp et dis nous ce que tu mets en doute et ce que tu ne mets pas en doute, puisque tu places le débat sur ce terrain.
mahiahi a écrit : ↑29 oct. 2023, 18:52
Il te semble évident que deux contradicteurs doivent avoir le même avis ou se tromper tous deux.
Pour un cas proche, plusieurs assassins se sont vantés d'affaires où ils n'avaient rien à voir
GillesH38 a écrit : ↑29 oct. 2023, 19:06
tu parles de quoi ? pas compris.
Du même sujet, un peu de mémoire.
désolé je n'ai pas ta profondeur d'analyse ni ta mémoire, tout le monde ne peut pas avoir tes brillantes capacités intellectuelles qui te permettent ces démonstrations si convaincantes. Accepte de te rabaisser au niveau de tes pauvres contradicteurs stp.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".