J'ai la flemme de chercher. Est-ce que tu contestes avoir mentionné que des personnes ne croyaient pas aux pandas ? On en a parlé ensemble, je t'ai dit que c'etait probablement un canular. Tu ne t'en souviens pas ?GillesH38 a écrit : ↑30 oct. 2023, 11:35Non, ma mère était (elle est décédée) en pleine possession de ses capacités intellectuelles, et je ne vois absolument pas dans quel scénario elle aurait pu inventer que son aide lu! aurait dit qu'elle croyait que la Terre était plate, sans que ce soit le cas. Ca me parait implausible.
Pour des statistiques, ce serait très improbable que ma mère ait connu la seule terraplatiste de France.
Tu peux calculer la probabilité bayesienne que la proportion de gens ayant la propriété X soit de t quand tu connais quelqu'un qui a rencontré quelqu'un qui a la propriété X, en fonction de t. Elle a certainement un maximum quelque part entre 0 et 1 (puisque P(t=0) = P(t=1) = 0, qui dépend bien sur du nombre de gens que tu connais et qu'ils connaissent en moyenne. Je pense que mon estimation de 1 pour 10 000 n'est pas trop mauvaise, si tu as une autre estimation raisonnable d'un ordre de grandeur , je serais intéressé à la connaitre.
je constate (sans être étonné outre mesure, vu ton passé) que tu as encore une fois zappé ma demande de citations, quand tu as affirmé des choses sur moisinon sur les autres points, merci de donner un lien sur les messages textuels qui te font dire que j'ai dit ça. Affirmer sans prouver , comme je te l'ai dit plusieurs fois, c'est de la diffamation.
Et ils se remettent sur la gueule une fois de plus
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- LeLama
- Hydrogène
Re: Et ils se remettent sur la geule une fois de plus
- LeLama
- Hydrogène
Personne n'a parlé d'inventer. J'ai dit qu'elle peut avoir mal compris.
Es tu certain que tu fais un effort pour verifier tes croyances ?
- GillesH38
- Hydrogène
tu peux trouver facilement le dialogue en cherchant le mot "panda" et l'auteur 'gillesh38". Merci de me citer le post où j'affirme que des gens ne croient pas aux pandas. Je n'en sais rien, j'ai juste relayé des infos de sites qui déclaraient que les pandas n'existaient pas. Vu ce que je constate avec la terre plate , ou l'alunissage des américains, je n'exclus pas que certains y croient, mais pour le coup, je n'en ai jamais rencontré. Mais je ne pensais pas non plus discuter un jour avec un universitaire enseignant en mathématiques, qui tente de prouver qu'il est impossible que les américains soient arrivés sur la Lune avec les technologies de 1969.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- GillesH38
- Hydrogène
non , je ne vois vraiment pas quel genre de conversation aurait pu mener à ce quiproquo, la probabilité que ce soit ça me parait négligeable. C'est pas le genre de conversation qui peut etre confondue avec une autre entre ma mère et une aide à domicile, c'est pas comme si elle s'était plainte de lui avoir demandé d'acheter un steak et qu'elle soit revenue avec une escalope de veau.
- LeLama
- Hydrogène
- mahiahi
- Modérateur
Avec un lien sur leur site, juste après avoir évoqué l'histoire d'une femme enceinte éventrée. Ça te revient ?
Les dernières publications n'ont pas dévié
À peu près tous les gros médias en ligne
Tu as l'image ?
Donne stp!
Donc assuré qu'ils étaient authentiques.
Non, j'ai parlé de foutage de gueule sur l'exploitation.de plusieurs de ce genre de documents.
Cette possibilité ne te vient pas en tête, dirait-on.
Toujours binaire...
et tu te souviens du missile tombé en Pologne ?
C'était un montage ou il fallait entrer en guerre contre la Russie?
Et tu t'en vantes ? C'est le problème
Pourquoi fabriquer ?
La fausse victime des attentats du Bataclan ne les a pas fabriqués, il suffit d'exploiter !
C'est le but : convaincre de la vilenie des ennemis
M'étonne pas, bientôt tu feras appel à ma dignité , enfin toutes ces choses pour faire taire les autres.
Jusqu'à l'honnêteté de pas mal de monde, à la neutralité d'encore plus.
Non, des fois j'ai même douté de la réalité d'un membre du forum (et pour la plupart, à raison)
Ah! là, j'avoue n'avoir pas lu cet ouvrage, mais vous allez finir par me le faire regretter à force de le mettre à toutes les sauces
On sait très bien qu'ils ont besoin des Saoudiens et des Qataris pour leurs hydrocarbures, en plus ils sont allés le chercher en Lybie...
Je parle de ton message où tu partais des différences entre Mobar et moi pour appuyer ta thèse
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- GillesH38
- Hydrogène
non excuse moi j'ai du le louper dans le flood d'arguments elliptiques et de passages du coq à l'âne.
les médias en ligne n'ont pas montré d'images des exactions du Hamas ?À peu près tous les gros médias en ligne
tu es prêt à passer le test du fact checking ?
l'image de quoi ? je ne garde rien sur mon disque si c'est ta question.
elle ne me vient pas en tête car si c'était le cas, le représentant du Hamas n'aurait certainement pas réagi comme ça en refusant de répondre à une question qui lui demandait pourquoi ils avaient fait ça. C'est évidemment absurde de réagir comme ça quand on est innocent.Donc assuré qu'ils étaient authentiques.
Non, j'ai parlé de foutage de gueule sur l'exploitation.de plusieurs de ce genre de documents.
Cette possibilité ne te vient pas en tête, dirait-on.
https://www.youtube.com/watch?v=VAva9VM38uA
je l'ai déjà dit je crois.
comparer la question de l'origine d'un fragment de missile. à celle de la fabrication de fausses images de cadavres, ça me semble être un foutage de gueule total.
Toujours binaire...
Tu recommences ta tactique d'écran de fumée en racontant n'importe quoi à tort et à travers, cette manipulation perverse termine le débat pour ma part.
Tiens je les ai trouvées les photos, les voila, gros connard
https://themedialine.org/top-stories/ev ... trocities/

- mahiahi
- Modérateur
Je te crois car je ne présuppose pas facilement la malhonnêteté et il ne faut jamais négliger la connerie.
Bon, c'était juste après le passage sur la future mère éventrée qui t'a marqué, lui.
l
On parle de la future mère éventrée, souviens toi, toujours pas vue.
De la future mère éventrée, souviens toi du sujet !
Un lien?
Donc assuré qu'ils étaient authentiques.
Cette possibilité ne te vient pas en tête, dirait-on.[/quote]
J'en ai vu plein mal réagir, dans plusieurs débats.GillesH38 a écrit : ↑30 oct. 2023, 12:53elle ne me vient pas en tête car si c'était le cas, le représentant du Hamas n'aurait certainement pas réagi comme ça en refusant de répondre à une question qui lui demandait pourquoi ils avaient fait ça. C'est évidemment absurde de réagir comme ça quand on est innocent.
Encore une fois, je ne présuppose pas la malhonnêteté
Toujours binaire...
[/quote]
En plein dans le mille !
C'est bien le sujet actuel : l'e foutage de gueule autour d'un document
Oh non!
Tu ne vas pas réagir comme un vulgaire responsable du Hamas?
Ah non, c'est pas la future mère éventrée (ou alors je ne reconnais vraiment pas), celle qui prouverait un acte de sadisme sans équivoque (ce qui ne justifierait toujours pas d'atrocités, même en sens opposé, ni ne ferait passer ses auteurs au rang d'animaux) mais surtout qu'il n'y a pas besoin d'histoire
Je te laisse chercher encore, car je ne te crois pas malhonnête, surtout que tu admets avoir des problèmes de mémoire.
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
- GillesH38
- Hydrogène
tu as vu des photos de TOUS les syriens noyés ou exécutés, et de toutes les victimes du bataclan, et de toutes celles du 11 septembre, pour compter si il y avait bien le bon nombre, et si ils étaient bien morts comme on avait dit, gros connard ?
- mobar
- Hydrogène
Pourquoi gros?
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- kercoz
- Hydrogène
C'est vrai qu'un immeuble qui s'effondre sur 40 personnes non visibles, c'est pas photogénique, trop banal, même si certains mettent des jours à agoniser, faute d'accès aux secours.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- GillesH38
- Hydrogène
eh non, personne ne demande les photos pour y croire là ....
Mais on est d'accord quand meme que si le Hamas n'avait pas lancé ces attaques le 7 octobre , il n'y aurait eu NI femmes torturées, NI enfants sous les décombres ?
Mais on est d'accord quand meme que si le Hamas n'avait pas lancé ces attaques le 7 octobre , il n'y aurait eu NI femmes torturées, NI enfants sous les décombres ?
-
- Hydrogène
C'est vrai ça et d'ailleurs si les israéliens étaient pas venu colonisé les terres palestiniennes... Ha non pardon la recherche des responsabilités elle s'arréte quand tu as trouver le coupable qui t'arrange j'oubliais.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- GillesH38
- Hydrogène
désolé mais ce n'en est pas une conséquence immédiate et inévitable ...je rappelle que les millions d'européens déplacés après la guerre ne se vengent pas 70 ans après en allant massacrer les habitants qui les ont remplacés. En revanche je ne connais aucun pays qui n'aurait pas réagi militairement à un tel massacre.
-
- Hydrogène
A oui les allemands déplacé se venge pas mais sont-ils tué jour après jour par les polonais et les tchéques? Sont-ils spolié jour après jour de leur terre? Voient-ils leur maison détruite jour après jour avec impossibilité de reconstruire? Sont-ils maintenu dans une prison à ciel ouvert, sous blocus? Tu crois sérieusement que si les allemands étaient dans cette situation il se vengeraient pas? Le problème est pas qu'il y a presque 80 ans on a créer Israël le problème est que le processus à lieu sous tes yeux et c'est pourquoi les palestiniens rispostent aujourd'hui. Tu as jeté un oeil à la situation en Cisjordanie? La vie des palestiniens sans le Hamas y ait un vrai rêve. Je suis sur qu'ils sont tous plein d'amour pour les israéliens.GillesH38 a écrit : ↑30 oct. 2023, 20:25désolé mais ce n'en est pas une conséquence immédiate et inévitable ...je rappelle que les millions d'européens déplacés après la guerre ne se vengent pas 70 ans après en allant massacrer les habitants qui les ont remplacés. En revanche je ne connais aucun pays qui n'aurait pas réagi militairement à un tel massacre.
Tu vois toujours pas en quoi la situation des allemands et celle des palestiniens différent?
Le problème c'est la colonisation, la solution la fin de celle-ci. Un mouvement de résistance à la colonisation est légitime, la répression coloniale ne l'est pas. Le reste c'est des excuses bidons pour justifier l'injustifiable.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme