Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 11 janv. 2022, 16:21

LeLama a écrit :
11 janv. 2022, 14:51
Tu parles des morts covid. Si on parle des morts toutes causes, tous les proxies que je connais donnent davantage de morts chez les vaccine's ( etude randomisee initiale, fonction impulsionnelle de l'etude Danoise, etude recente par des techniques Bayesiennes).

Je parle bien sur des etudes scientifiques, pas des communiques' journalistiques ou de donnees issues de bidouillages avec des algorithmes prive's.
ce n'est pas correct de comparer les décès (éventuels) du vaccin aux décès réellement constatés dans l'échantillon dans le placebo, puisque les décès de la maladie sont dépendant de la circulation du virus au moment de l'étude. Il est logique de penser vu la propagation du virus que tout le monde va le rencontrer, donc les décès dus à la maladie doivent etre les décès potentiels compte tenu de la létalité de la maladie sans vaccin. Evidemment aucun enfant ne décède (à ma connaissance) de la diphtérie en France, ça ne veut pas dire que le vaccin ne sert à rien.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

parisse
Hydrogène
Hydrogène

Message par parisse » 11 janv. 2022, 18:14

LeLama a écrit :
parisse a écrit :
11 janv. 2022, 13:48
38 morts en tout (sur 40k), dont si j'ai bien compris on ne connait pas la cause exacte, a cote de plusieurs dizaines de milliers de morts covid (sur 50M) avec des ratios non vaccines/vaccines proche de 10 et avec le(s) variant(s) a jour. Ca fait 3 ordres de grandeur d'ecart.
Tu parles des morts covid. Si on parle des morts toutes causes, tous les proxies que je connais donnent davantage de morts chez les vaccine's ( etude randomisee initiale, fonction impulsionnelle de l'etude Danoise, etude recente par des techniques Bayesiennes).

Je parle bien sur des etudes scientifiques, pas des communiques' journalistiques ou de donnees issues de bidouillages avec des algorithmes prive's.
Hum, j'aimerais bien voir ca: d'ailleurs qu'est-ce qui se cache derriere "fonction impulsionnelle de l'etude danoise" (ca fait savant certes) il n'y a qu'une seule etude Danoise? Tu ne trouves pas curieux que personne ne s'en soit apercu sauf les antivax ?
D'ailleurs c'est fait par classes d'age ? Parce que c'est assez facile de voir que parmi les non vaccines, il y a deja (jusqu'a recemment) tous les moins de 12 ans qui ont beaucoup moins de chances de mourir par rapport au plus de 70 ans qui eux comptent beaucoup de vaccines.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 11 janv. 2022, 18:33

parisse a écrit :
11 janv. 2022, 18:14
LeLama a écrit :
parisse a écrit :
11 janv. 2022, 13:48
38 morts en tout (sur 40k), dont si j'ai bien compris on ne connait pas la cause exacte, a cote de plusieurs dizaines de milliers de morts covid (sur 50M) avec des ratios non vaccines/vaccines proche de 10 et avec le(s) variant(s) a jour. Ca fait 3 ordres de grandeur d'ecart.

Hum, j'aimerais bien voir ca: d'ailleurs qu'est-ce qui se cache derriere "fonction impulsionnelle de l'etude danoise" (ca fait savant certes) il n'y a qu'une seule etude Danoise? Tu ne trouves pas curieux que personne ne s'en soit apercu sauf les antivax ?
D'ailleurs c'est fait par classes d'age ? Parce que c'est assez facile de voir que parmi les non vaccines, il y a deja (jusqu'a recemment) tous les moins de 12 ans qui ont beaucoup moins de chances de mourir par rapport au plus de 70 ans qui eux comptent beaucoup de vaccines.
Je parle de cette etude parce que je l'avais relayee sur ce forum. Bien sur que d'autres lecteurs se sont apercus de ca. Mais c'est comme l'etude randomisee initiale de Pfizer. Tous ceux qui suivent le dossier savent qu'il y a eu davantage de morts dans le groupe vaccinal et que les labos ont demande' et obtenu l'interruption de l'etude. Ce n'est pas un secret, c'est hyper connu. Mais ca ne change rien. L'etude des reponses impulsionnelles n'est pas un proxy tres solide, donc y'a vraiment aucune raison que ca fasse du bruit alors que casser le groupe placebo a ete' un petard mouille'.

C'est une des conclusions de la crise. On peut avoir des pratiques crapuleuses, connues et publiques, exposees au grand jour, comme casser le groupe placebo quand les resultats ne sont pas conformes a ce qu'on voudrait et que y'a davantage de morts vaccine's, presenter des chiffres differents a la fda ou au public, avoir des pbs dans la mise en pratique des essais revele's dans le BMJ,...., sans que ca ait le moindre impact sur le narratif mediatique. Tout ca est public, y'a rien de cache'.

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 11 janv. 2022, 18:38

Covid-19 : plus de 350 000 contaminations en 24h, un nouveau record.

https://www.leprogres.fr/sante/2022/01/ ... e-au-senat

L'OMS estime qu'au rythme actuel des contaminations, plus de 50% des Européens seront touchés par Omicron d'ici 2 mois.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 11 janv. 2022, 19:09

Graphe qui montre que le vaccin Covid est le vaccin qui a été le plus testé parmi tous les vaccins existants.

Image

4 milliards de personnes double vacinés et un an de recul sur les effets.

https://www.facebook.com/10006334191190 ... 585953705/
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

parisse
Hydrogène
Hydrogène

Message par parisse » 11 janv. 2022, 19:14

LeLama a écrit :
11 janv. 2022, 18:33
parisse a écrit :
Je parle de cette etude parce que je l'avais relayee sur ce forum.
Tu ne reponds pas aux questions que je pose et tu ne redonnes pas le lien.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 11 janv. 2022, 19:58

parisse a écrit :
11 janv. 2022, 19:14
LeLama a écrit :
11 janv. 2022, 18:33
parisse a écrit :
Je parle de cette etude parce que je l'avais relayee sur ce forum.
Tu ne reponds pas aux questions que je pose et tu ne redonnes pas le lien.
Je n'ai plus le lien. Il est qq part sur ce forum. Oui, les groupes dont on a la reponse impulsionnelle de mortalite' a la vaccination sont grosso modo homogenes en age ( et assez age's, 65+ de memoire). Non evidemment, il y a plusieurs etudes danoises :)

parisse
Hydrogène
Hydrogène

Message par parisse » 11 janv. 2022, 20:09

LeLama a écrit :
11 janv. 2022, 19:58
Je n'ai plus le lien. Il est qq part sur ce forum. Oui, les groupes dont on a la reponse impulsionnelle de mortalite' a la vaccination sont grosso modo homogenes en age ( et assez age's, 65+ de memoire). Non evidemment, il y a plusieurs etudes danoises :)
Bon, de toutes facons, il serait difficile de debunker un document qui concerne le Danemark. Mais si le vaccin nuit gravement a la sante comme tu le pretends, ca devrait se voir en France, non? Alors montre nous.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 11 janv. 2022, 20:50

parisse a écrit :
11 janv. 2022, 20:09
LeLama a écrit :
11 janv. 2022, 19:58
Bon, de toutes facons, il serait difficile de debunker un document qui concerne le Danemark. Mais si le vaccin nuit gravement a la sante comme tu le pretends, ca devrait se voir en France, non? Alors montre nous.
pas si la surmortalité ne dure que quelques jours (et c'est le souvenir que j'ai gardé de l'étude dont Le Lama avait donné le lien).
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

invité

Message par invité » 11 janv. 2022, 21:30

phyvette a écrit :
11 janv. 2022, 19:09
Graphe qui montre que le vaccin Covid est le vaccin qui a été le plus testé parmi tous les vaccins existants.

Image

4 milliards de personnes double vacinés et un an de recul sur les effets.

https://www.facebook.com/10006334191190 ... 585953705/
tellement d'erreur dans ce graphe , la polemique sur la sclerose en plaque validé par plusieurs jugements c'est celui de l'hepatite b , c'est à dire engerix ou hb vax pro ;il manque le sinovac et sputnik qui sont sans doute pas plus nuls et peut etre moins d'effets indesirables.
très nombreux , rien à voir avec les autres vaccins , des modifications biologique délétères ; crp ddimères.

tiens un article de nexus de mars 2019 , des voyants.... :idea: VACCINATION , le plan mondial :mrgreen: 8-[
https://www.mediafire.com/file/g52mpine ... 9.pdf/file

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 12 janv. 2022, 18:37

Discours prononcé ce mardi 11 janvier le sénateur de l’Allier, Claude Malhuret, par ailleurs médecin, à la tribune du Sénat lors de la discussion du projet de loi sur le pass vaccinal.

Les Philippot, Asselineau, Le Pen, Dupont-Aignan ou Mélenchon, ce pacte germano-soviétique de la désinformation, ont été successivement pour la chloroquine, contre le vaccin, contre le pass sanitaire et maintenant contre le pass vaccinal, avec une infaillibilité absolue dans l’aveuglement. Ces amoureux des dictatures, il faut quand même qu’ils soient gonflés pour accuser le gouvernement et le Parlement de prendre des mesures liberticides. S’ils avaient été au pouvoir, la vaccination aurait perdu des mois. Et les morts auraient été bien plus nombreux, comme chez leurs amis Bolsonaro l’antivax ou Poutine et son vaccin inopérant réclamé à grands cris par Mélenchon et dont même les Russes ne veulent pas. Les Français n’auraient eu droit qu’aux remèdes bidons d’un gourou rocambolesque, validés par la Twitter school of medicine et la Facebook university. Ces stakhanovistes de l’erreur et du cynisme sont contre le pass vaccinal, pas pour préserver la santé de nos concitoyens, mais pour récupérer les voix des extrémistes. Quoi que vous fassiez, Monsieur le Ministre, pour eux, vous ferez mal. Je vous suggère une idée pour vacciner les 5 millions qui manquent à l’appel : interdisez le vaccin, ils exigeront que tout le monde se le fasse injecter.
https://www.lepoint.fr/politique/au-sen ... 047_20.php

Image

пошел на хуй пу́тин
Image

Kumplöthyst
Charbon
Charbon

Message par Kumplöthyst » 12 janv. 2022, 21:57

Dr Alice Desbiolles sur le pass vaccinal : "Je ne suis pas sûre de son efficacité
elle fait un peu peur en particulier avec la maladie x attendue, contagieuse et plus virulente que le covid et potentiel pandemique majeur.
souhaitons que notre système immunitaire ne soit pas trop affaibli si elle survient
Image

https://www.youtube.com/watch?v=kMiqjwlOAe8
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 12 janv. 2022, 22:19

Kumplöthyst a écrit :
12 janv. 2022, 21:57
Dr Alice Desbiolles sur le pass vaccinal : "Je ne suis pas sûre de son efficacité
elle fait un peu peur en particulier avec la maladie x attendue, contagieuse et plus virulente que le covid et potentiel pandemique majeur.
souhaitons que notre système immunitaire ne soit pas trop affaibli si elle survient
C'est vrai que cette alerte n'a pas été assez sévère pour inciter à changer de comportement ou même à se poser la question du mode de vie débile qui est la source de ces galères.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 12 janv. 2022, 23:15

Image

Source inconnue.

пошел на хуй пу́тин
Image

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 13 janv. 2022, 00:50

Les trois quarts des habitants âgés d'au moins 65 ans, les plus à risques, ont reçu une dose de rappel et sont donc très protégés (à hauteur de près de 90% avec Omicron) contre le risque de forme grave.

Image

Image

https://twitter.com/nicolasberrod/statu ... 37282?s=21

пошел на хуй пу́тин
Image

Verrouillé