formation 2 jours , j'ai eu un peu mal à la tete avec le masque toute la journée. Certes, beaucoup sont ainsi contraints tous les jours, pas moi, je n'ai le masque que dizaines de minutes par ci par là.
à un moment, j'ai testé le masque bien étanche : en appuyant le masque sur les os du nez pour que l'air ne passe par dessus, il n'y a plus de buée sur les lunette, très bien. Je suppose que l'air est mieux filtré, pas de fuite. Et je pense j'ai eu mal à la tête ce jour à cause de cette expérience même si elle n'a duré que quelque minutes.
Nulle, nulle nulle l'obligation du masque dehors, on peut plus respirer quand on sort de la salle commune. La fausse cigarrete fait très bien illusion. en insistant auprès de collègues, ils ne voient pas que c'est une fausse, il faut que je leur dise. Donc, vis à vis du regard des autres gens et de la police, tout ce monde qui appuient l'inepte obligation de masque dehors avec peu de densité humaine tout en concevant qu'on peut l'enlever pur boire manger fumer, ça passe.
sur le masque en vélo, ça ajoute de grand risque d'accident avec la buée sur les lunette, +respiration CO2 pas bon, sans retirer de risque de contamination évidemment. Je ne trouve pas d'info sur la rigueur d'application de la loi, j'en mets pas.