[Ma vie] Vos goûts musicaux + Films ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Passades qui durent :
Zazie (le dernier), Vian, Souchon, Cabrel, Deep Purple (MIJ).
Nostalgiques :
Les Stones, Au petit Bonheur, Cat Stevens, Noir Désir et Depeche Mode avec qui j'ai rendez-vous le 29 juin à Arras.
Délires :
Yellow Baby, Sweet Smoke, Chemical Brothers (Push the Button) et Daft Punk.
Danse :
Sergent Garcia, Motivés (un seul album) et Bob Sinclar - Enjoy - Imagine a world.
Enfin les Chouchous :
Pink Floyd (DSOTM) et Supertramp (dont l'album Crisis ! What Crisis ? a été fait pour moi).
Ecclectique oui...
Et puis il y en a tant d'autres (Placebo, Tchaïkovski, Texas, Les Negresses Vertes...).
Zazie (le dernier), Vian, Souchon, Cabrel, Deep Purple (MIJ).
Nostalgiques :
Les Stones, Au petit Bonheur, Cat Stevens, Noir Désir et Depeche Mode avec qui j'ai rendez-vous le 29 juin à Arras.
Délires :
Yellow Baby, Sweet Smoke, Chemical Brothers (Push the Button) et Daft Punk.
Danse :
Sergent Garcia, Motivés (un seul album) et Bob Sinclar - Enjoy - Imagine a world.
Enfin les Chouchous :
Pink Floyd (DSOTM) et Supertramp (dont l'album Crisis ! What Crisis ? a été fait pour moi).
Ecclectique oui...
Et puis il y en a tant d'autres (Placebo, Tchaïkovski, Texas, Les Negresses Vertes...).
- laffreuxthomas
- Condensat
Moi de mêmeCassandre a écrit :Oh oui ! J'adorais cette chanson plus jeune !thorgal a écrit :et moi Léo FerréNephilimaaz a écrit :dans un autre registre j' adore kate bush !les Anarchiiiiiiiiisteuuuh

Sinon en ce moment j'écoute surtout les trucs de mon petit frère : Java (réservé aux parigots

- Environnement2100
- Hydrogène
-
- Hydrogène
- Tiennel
- Modérateur