Envie de bavarder ? C'est ici.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
GillesH38
- Hydrogène

-
rico a écrit :Peu importe qui est ce gars je m'en tape. Ses analyses sont pertinentes, intelligentes et clairvoyantes (à 90%). En 33 on a rien fait pour lutter contre le nazisme montant. 80 ans plus tard on ne fait rien contre la montée du nazislamisme. L'Histoire va se répéter, comme d'hab.
Quoi qu'il en soit nous allons devoir fuir l'Europe et en particulier la France. Pour aller où? Peut être en Syrie, doit plus y avoir grand monde maintenant....
l'état d'urgence, les perquisitions arbitraires, les annulations (à mon avis injustifiées) de festivités, tu trouves que c'est rien ? tu voudrais quoi au juste de plus ? envoyer des tanks dans les cités pour tirer sur des femmes et des enfants ?
va faire d'abord un tour en Syrie, après tu pourras choisir où tu veux habiter en toute connaissance de cause ...
moi je me dis que si l'EI ne compte plus que sur des ados à la dérive pour agresser des octogénaires dans les églises, c'est vraiment qu'il n'a pas un réseau si fort que ça en France...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
nemo
- Hydrogène

rico a écrit :Peu importe qui est ce gars je m'en tape. Ses analyses sont pertinentes, intelligentes et clairvoyantes (à 90%). En 33 on a rien fait pour lutter contre le nazisme montant. 80 ans plus tard on ne fait rien contre la montée du nazislamisme. L'Histoire va se répéter, comme d'hab.
Quoi qu'il en soit nous allons devoir fuir l'Europe et en particulier la France. Pour aller où? Peut être en Syrie, doit plus y avoir grand monde maintenant....
Les gars de ce genre joue le jeu de l'EI cherchant à déclencher une guerre civile en France en montant les uns contre les autres et en répédant la peur. Il part de données fausses venant de ses fantasmes et rien de plus.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
-
Remundo
- Hydrogène

-
il est un peu "foufou" en effet ce Boris le Lay.
je ne le suis pas sur l'idée du "maquis islamiste" ; ce n'est pas comme ça que les terroristes procèdent. Ils sont beaucoup plus sournois que ça.
-
rico
- Hydrogène

Je ne pense pas que le gars cherche ou voudrait une guerre civile. Il donne (et il n'est pas le seul) simplement une analyse montrant que c'est ce vers quoi nous nous dirigeons inéluctablement qu'on le veuille ou non. Tout les éléments pour cela on été mis en place pour que ça se produise. Ca crève les yeux il suffit d'observer. Il ne donne pas non plus de solutions. De toute façon il n'y en a pas c'est trop tard. Par contre nous allons devoir compter sur nous mêmes pour notre sécurité et surtout notre défense. Les citoyens armés auront des chances de survie plus grandes, c'est comme ça, c'est mathématique. Nous allons voir apparaître des milices armées, qu'elles soient de nature religieuse ou bien consécutivement à l'effondrement économique et social. Les analystes les plus censés (et aussi les moins médiatisés) alertent à leur façon. L'Histoire n'est que répétition, les chances de se tromper sont faibles en disant que l'avenir leur donnera raison. D'ailleurs le présent leur donne déjà raison à condition de sortir du déni ambiant et quasi généralisé.
Celui qui prend l'épée périra par l'épée
. A remplacer par : "Celui qui ne prend pas l'épée pour se défendre finira décapité".
Ne perdez jamais de vue que dans notre régime actuel, l'auteur d'une vérité qui dérange est muselé (propagande d'Etat , interdiction d'expression etc) et si ça ne suffit pas on le met en prison. Drôle de monde qu'est devenu le notre, où les analyses les plus pertinentes sortent désormais de la bouche des fachos.
Dernière modification par
rico le 22 août 2016, 13:07, modifié 1 fois.
-
rico
- Hydrogène

Remundo a écrit :il est un peu "foufou" en effet ce Boris le Lay.
je ne le suis pas sur l'idée du "maquis islamiste" ; ce n'est pas comme ça que les terroristes procèdent. Ils sont beaucoup plus sournois que ça.
Plus sournois que ce qu'il décrit, je ne vois pas ce que ça pourrait être. En revanche le terme "maquis" n'est peut être pas approprié. Je penche plutôt pour une réserve d'islamistes radicaux tapis dans l'ombre et attendant le signal pour attaquer. Je pense que ce signal sera donné juste après l'effondrement économique. Car alors les structures Etatiques régaliennes vont être complètement désorganisées, voire absentes. Dès lors la voie leur sera libre pour prendre possession de la France commune par commune. Il suffit de 2 gars armés de kalach pour contrôler un village par la force dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas pour massacrer tout le monde (cas le plus probable). Et croyez bien qu'en France le nombre d'islamistes armés potentiels est de l'ordre de plusieurs milliers. C'est suffisant pour faire des millions de victimes non préparées psychologiquement à se défendre et non armées pour se défendre.
-
nemo
- Hydrogène

Tu dis n'importe quoi rico. Des cinglésqui sortiraient comme cela on les a déjà c'est ce qui se passe actuellement. S'il n'y a pas (Dieu merci) plus d'événement de ce type c'est parce qu'il n'y a pas un fond inépuisable de cinglés de ce genre et que d'avoir une kalash est pas si simple quand on est pas liès au banditisme et les gens liés au banditisme ne le sont pas pour être des suicidaires. Tes deux islamistes tenant tout un village est un délire, si d'aventure deux cinglès jouaient un tel scénario ils se feraient descendre par la gendramerie, non sans avoir massacré un certain nombre de villageois certes. Accessoirement vu la quantité d'arme de chasses qu'on trouve dans les villages je suis pas certain que ce serait l'opération la plus efficace pour tes deux cinglès qui risqueraient de se faire descendre par les villageois avant l'arrivé des gendarmes.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
rico
- Hydrogène

C'est bien de vouloir nous rassurer nemo mais tes tentatives ne sont plus de circonstances malheureusement et à mon sens personne ne te prendra au sérieux là dessus. Et les faits vont être là (sont déjà là)pour le prouver.
-
nemo
- Hydrogène

rico a écrit :C'est bien de vouloir nous rassurer nemo mais tes tentatives ne sont plus de circonstances malheureusement et à mon sens personne ne te prendra au sérieux là dessus. Et les faits vont être là (sont déjà là)pour le prouver.
Je ne cherche à rassurer personne et si tu penses que les faits te donne raison c'est que tu as un problème pour les établir. Quelle partie de ce que je dis est contredite par les faits stp? La part ou le nombre de ralliés a Daesh est limité ou la part des armes de chasses dans les villages ou la part de l'intervention des gendarmes?
Les gens en sont à faire du burkini un signe d'allégeance à Daesh c'est pour dire si on manque de terroristes. Car crois moi t'avais une guerre civile à la mode syrienne ou irakienne personne parlerait de ça.
Dernière modification par
nemo le 22 août 2016, 18:51, modifié 1 fois.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
rico
- Hydrogène

La guerre (la "vraie") est en attente. Les soldats sont présents sur le territoire en nombre suffisant. Ils ne sont pas complètement débiles et agissent avec stratégie. Ils savent très bien que la guerre en France doit être déclenchée au moment opportun. Ce moment est proche.....
-
nemo
- Hydrogène

La guerre est là et ils y mettent déjà tout les moyens qu'ils ont. Tu ne vois pas la descente en moyen qu'il y a entre les attaques du 13 novembre et un coup comme Nice ou Saint Etienne du Rouvray? Faire une attaque comme celle du 13 Novembre est difficile demande beaucoup de temps, de gens qualifiés et de moyens. S'ils étaient capable d'en faire d'autre comme cela ils le feraient mais il est fort probable qu'il en soit incapable (Dieu merci). Ils frapperont encore c'est hélas probable, mais ça restera des attaques non coordonnées avec moyen minimaux.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
rico
- Hydrogène

Ils mettront tous les moyens qu'ils ont quand la situation le permettra (post effondrement économique). Ils ne sont pas débiles : sacrifier quelques kamikazes oui mais "juste ce qu'il faut". La force régalienne Etatique est encore présente, ils en tiennent compte. Les zombislamistes sortiront tous lorsqu'ils n'auront plus ou quasi plus de barrières sur leur route.
-
rico
- Hydrogène

Les armes ils les ont aussi. Des kalach et autres joyeusetés y'en a plein dans les cités, ces zones de non-droits où tout est permis depuis des années (sauf l'entrée de la police).
-
rico
- Hydrogène

Il part de données fausses venant de ses fantasmes et rien de plus.
Lesquelles ?
-
nemo
- Hydrogène

rico a écrit :Les armes ils les ont aussi. Des kalach et autres joyeusetés y'en a plein dans les cités, ces zones de non-droits où tout est permis depuis des années (sauf l'entrée de la police).
Ce genre de choses par exemple qui ne corresponds à rien.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
-
rico
- Hydrogène

T'es un sacré naïf toi hein.