Quand la Chine se révoltera... le monde tremblera !!

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mahiahi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6954
Inscription : 14 sept. 2004, 14:01
Localisation : île de France

Re: Quand la Chine se révoltera... le monde tremblera !!

Message par mahiahi » 26 oct. 2012, 15:05

Lu sur Epoch :
Le vice président (et probable futur président) Xi Jinping serait il le Khrouchtchev chinois?
il aurait l'intention de dénoncer la persécution du Falun Gong et les chiffres imprimés dans l'article impressionnent : ce serait au moins soixante dix millions de personnes qui auraient été tuées (notamment par prélèvements d'organes "abusifs") dans cette affaire (et j'ai bien lu "cent millions" plus loin) ; s'ils s'avéraient exacts, nous serions devant le pire crime contre l'Humanité de l'Histoire, de quoi reléguer toutes les horreurs du XX° siècle au second plan.
Évidemment, tout comme le chef soviétique précité, ceci serait une manœuvre politicienne pour affaiblir une faction, mais l'outil utilisé est un évènement réel
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90064
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Quand la Chine se révoltera... le monde tremblera !!

Message par energy_isere » 26 oct. 2012, 19:41

lire ceci aussi : La bonne fortune de la famille de Wen Jiabao
À dix jours du congrès du PCC, les révélations du New York Times sur la fortune amassée par le premier ministre et sa famille provoquent la fureur du pouvoir.
...............

Avatar de l’utilisateur
sherpa421
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2482
Inscription : 28 mars 2012, 16:22

Re: Quand la Chine se révoltera... le monde tremblera !!

Message par sherpa421 » 27 mars 2014, 17:30

On a bloqué la route en bas de chez moi pendant 4 h pour qu'un dirigeant d'un pays totalitaire puisse se promener tranquillement. Dans cette rue, quand il y a des travaux bloquant la circulation, ils sont fait de nuit, c'est un point stratégique de la circulation.
Le dispositif répressif était d'une ampleur jamais vu.
http://www.lalibre.be/actu/internationa ... d1ee69882b

Osera t on encore me dire que la France est une démocratie ?

On nous vente les milliards d'€ de contrat, mais corrigez moi si je fais erreur pour une bonne part la chronologie de ces contrats c'est :

1/ Avec mes impôts je paye la recherche publique.
2/ Les entreprises plus ou moins Française bénéficie du transfert de technologie et transforme la recherche théorique en application pratique.
4/ On vend au chinois du transfert de technologie.
5/ Les entreprises pseudo Française encaisse un max sans payer d'impôts sur les bénéfices en France puisque l'activité lié à ces contrats se fait généralement en Chine.
7/ Les propriétaire pas forcement Français de ses entreprise traîtres à leur patrie encaissent un max et licencie en France, vu que "ça coûte moins cher de Fabriquer en Chine" et quand plus ils ont toute la technologie de pointe pour le faire.
8/ Quand à la fin d´une chanson
Tu t´retrouve à poil sans tes bottes
Faut avoir d´l´imagination
Pour trouver une chute rigolote.
http://fr.lyrics-copy.com/renaud/laisse-beton.htm

Et en plus il parait que la coupure d'oleocene de ces dernier jours c'était encore les chinois !
La guerre tue.
Moi, j'aime pas le foot.

Répondre