Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 10 févr. 2023, 09:18

Le motif de revocation de Umlil est "non respect du droit de reserve".

C'est une affaire interessante. Car Umlil est un mec tatillon, procédurier, avec une formation de juriste. Le genre ultrarigoureux jusqu'a en être chiant. Il n'a enfreint aucune règle, dans ses interventions il rappelle a de multiples reprises les numéros de loi. Il est révoqué pour avoir pris publiquement des positions qui étaient contraires a la politique du gouvernement sur le vaccin.

C'est un nouveau pallier qui vient d'etre franchi. Il y eu de nombreux medecins inquiétés, intimidés et convoqués devant l'ordre ou sanctionnés, mais pour ne pas avoir respecté une règle. Par exemple ceux qui ont dit publiquement trop fort qu'ils ont essayé de soigner les malades covides comme ils soignaient les autres virus respiratoires ( je rappelle qu'il y a eu des consignes pour ne pas soigner) ou des gens comme pavan, suspendu de la moitié de son salaire pour refus de port du masque a la fac. C'etaient des sanctions politiques, mais elles prenaient appui sur un non respect du reglement pour infliger des sanctions particulierement lourdes.

Ici, c'est different. Pour la premiere fois depuis le debut de la crise, une personne est révoquée par pur motif politique. On lui reproche entre autres sa prise de parole devant le senat a l'OPECST ou il a exprimé ses doutes sur les vaccins. La situation est donc la suivante maintenant en France : il existe des situations ou exprimer publiquement son opposition scientfique a la vaccination vaut revocation, et ou exprimer sa vision scientifique devant les autorités officielles francaises devient un argument à charge contre vous.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 10 févr. 2023, 09:43

Evidemment, dans ce contexte politique, les reglementations avancent. Apres le passage a 11 vaccins obligatoire ces dernieres annees, l'injection covid, ca continue a avancer:

- la has propose d'etendre la vaccination grippale aux enfant de 2 a 17 ans, pour l'instant non obligatoire https://www.has-sante.fr/upload/docs/ap ... umenta.pdf

- l'oms prepare la nouvelle pandemie. Le monkeypox a fait long feu, mais la grippe aviaire sera peut être tres dangereuse, et evidemment, il faut préparer des vaccins pour nous sauver. https://twitter.com/m_zenonus/status/16 ... 3456745473

Il est evident que ca va continuer, puisque les organisations politiques et scientifiques sont inchangées, ou plutôt elles sont changées en virant toutes les personnes qui pourraient avoir un discours contraire, comme umlil que je cite dans le post précédent.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 10 févr. 2023, 10:00

Je vous propose un petit tour sur euromomo, pour voir le formidable succes de la politique sanitaire recente. C'est pour ca qu'il faut accélérer. Vous noterez notamment les taux de mortalités des jeunes ( moins de 44 ans) qui a incroyablement baissé en 2022-2023 maintenant que tout le monde est vacciné.
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Evidemment, cette flambee n'a rien a voir avec le changement du systeme immunitaire des vaccinés et la surponderation des anticorps igG4. Ni avec les cancers fulgurants rapportés par des oncologues. Ni avec les pb cardiaques en hausse. D'ailleurs, c'est simple, quand la senatrice Muller-Braun a demandé a la ministre l'acces aux donnees pour comparer les morts v vs nonv, la ministre a repondu qu'on n'avait pas ces données. C'est bien la preuve que c'est pas prouvé que les v meurent davantage, puisqu'on n'a pas les données.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 10 févr. 2023, 10:19

LeLama a écrit :
10 févr. 2023, 09:43
Le monkeypox a fait long feu, mais la grippe aviaire sera peut être tres dangereuse, et evidemment, il faut préparer des vaccins pour nous sauver. https://twitter.com/m_zenonus/status/16 ... 3456745473
tu veux dire que tu penses que la vaccination n'est pour rien dans la maitrise de l'épidémie de Monkeypox ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 10 févr. 2023, 10:36

LeLama a écrit :
10 févr. 2023, 10:00
Je vous propose un petit tour sur euromomo, pour voir le formidable succes de la politique sanitaire recente. C'est pour ca qu'il faut accélérer. Vous noterez notamment les taux de mortalités des jeunes ( moins de 44 ans) qui a incroyablement baissé en 2022-2023 maintenant que tout le monde est vacciné.
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Evidemment, cette flambee n'a rien a voir avec le changement du systeme immunitaire des vaccinés et la surponderation des anticorps igG4. Ni avec les cancers fulgurants rapportés par des oncologues. Ni avec les pb cardiaques en hausse.
de quelle flambée tu parles? Le pic en décembre ?
effectivement j'aurais tendance à l'associer au pic de bronchiolites et de grippes qui a saturé les urgences. Aucun lien évident avec ce que tu dis (en particulier les cancers ou les problèmes cardiaques?) j'avais compris qu'une raison possible de la gravité de cette année était que les vagues des années précédentes ont été supprimées par toutes les mesures prises pour éviter le covid (ce qui est avéré), ce qui a laissé les jeunes dans un état d'immunité insuffisante (donc rien à voir avec les vaccins).
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 10 févr. 2023, 16:01

Il faut noter que pour les augmentations de surmortalite', ce sont en 2021 aux US exactement les risques dont on soupconne le vaccin : coeur, cancer, avc et covid ( because efficacité négative). Seuls les "unintentional injuries" sont clairement sans lien avec le vaccin.

Je n'ai pas les causes en 2022, mais on sait deja qu'il y a plein de pbs cardiaques par rapport aux annees precedentes.

Je ne connais toujours pas de pays ou on ait des donnees de mortalité par cause en fonction du statut vaccinal. On peut juste dire pour l'instant que les pbs de covide sont completement finis en Afrique et dans les pays non vaccinés, et qu'a l'inverse, le japon, qui detient le record de boosters a vu sa mortalité covide exploser. Si on prend les chiffres officiels, le rapport du nombre de morts covide par habitant entre les 35 pays les plus vacciné et les 40 pays les moins vaccinés qui était a un facteur 20 environ au debut de la crise est maintenant d'un facteur deux mille ( on meurt bien davantage du covide dans les pays vaccinés). Evidemment, y'a des facteurs confondants. On ne désespère pas, un jour il y a des pays ou on fera des etudes sur les morts en fonction du statut vaccinal. Pour l'instant, seuls les complotistes reclament ces etudes. Les pas complotistes savent que les etudes ne servent a rien et que la hausse spectaculaire de surmortalité n'est pas due au vaccin. C'est ce qu'on dit par exemples les autorités UK a qui on demandait des comptes pour la surmortalité des enfants morts nés : " Y'a pas de données suivant le statut vaccinal de la mère, parce que y'a pas de raison de soupconner le vaccin". La science en marche.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 10 févr. 2023, 16:26

LeLama a écrit :
10 févr. 2023, 16:01
Je ne connais toujours pas de pays ou on ait des donnees de mortalité par cause en fonction du statut vaccinal. On peut juste dire pour l'instant que les pbs de covide sont completement finis en Afrique et dans les pays non vaccinés, et qu'a l'inverse, le japon, qui detient le record de boosters a vu sa mortalité covide exploser. Si on prend les chiffres officiels, le rapport du nombre de morts covide par habitant entre les 35 pays les plus vacciné et les 40 pays les moins vaccinés qui était a un facteur 20 environ au debut de la crise est maintenant d'un facteur deux mille ( on meurt bien davantage du covide dans les pays vaccinés). Evidemment, y'a des facteurs confondants. On ne désespère pas, un jour il y a des pays ou on fera des etudes sur les morts en fonction du statut vaccinal. Pour l'instant, seuls les complotistes reclament ces etudes. Les pas complotistes savent que les etudes ne servent a rien et que la hausse spectaculaire de surmortalité n'est pas due au vaccin.
oui en gros t'as pas de données fiables , donc ça prouve qu'on nous cache tout, et donc que le vaccin est mortel, CQFD.

Pourquoi tu sors des graphes qui ne veulent rien dire puisque tu le reconnais toi même, il y a des facteurs confondants ?

Tiens moi je vais te sortir des graphes montrant qu'on meurt bien plus du paludisme dans les pays où on emploie le plus les antipaludéens, ça prouve que ce sont les antipaludéens qui filent le palu !

Tu n'as pas répondu à ma question, de quelle "flambée" tu parlais au message précédent ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 10 févr. 2023, 16:33

GillesH38 a écrit :
10 févr. 2023, 16:26
Tu n'as pas répondu à ma question, de quelle "flambée" tu parlais au message précédent ?

Il n'y a aucun element factuel dans tes messages. Je n'ai pas de temps a perdre. Don't feed the troll ! Si tu produits autre chose que du narratif, je te repondrai. Pour l'instant, y'a rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 10 févr. 2023, 16:38

Les chiffres de la drees. Efficace a 95% sur les formes graves qu'on vous dit, malgré l'absence d'etude serieuse pour appuyer ce narratif. On l'a vu dans les medias sur la base de temoignages. Y'a que des nv qui meurent du covid. Promis juré, c'est écrit dans les medias donc c'est vrai. Si tu demandes une etude, t'es complotiste. Du coup on regarde les chiffres de la drees, et on rigole bien.

En dessous de 60 ans , pour les premieres semaines de 2023, c'est 27 décès Pour covid dont:
1 : 1 dose
2 : non vaccinés
4 : 2 doses
20 : 3 ou 4 doses
Image

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27231
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par GillesH38 » 10 févr. 2023, 17:02

LeLama a écrit :
10 févr. 2023, 16:33
GillesH38 a écrit :
10 févr. 2023, 16:26
Tu n'as pas répondu à ma question, de quelle "flambée" tu parlais au message précédent ?

Il n'y a aucun element factuel dans tes messages. Je n'ai pas de temps a perdre. Don't feed the troll ! Si tu produits autre chose que du narratif, je te repondrai. Pour l'instant, y'a rien d'autre.
ben évidemment y a pas d'éléments factuels, c'est toi qui as dit
LeLama a écrit :
10 févr. 2023, 10:00
Evidemment, cette flambee n'a rien a voir avec le changement du systeme immunitaire des vaccinés et la surponderation des anticorps igG4.
et je te demande de quelle flambée tu parles ?

si tu réponds pas à ça, je vois pas trop l'intérêt de poster et je ne pense pas que tu auras des réponses ...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 18 févr. 2023, 13:35

Projet de loi au bresil numero PL 5555 2020 : 2 a 8 ans de prison si tu refuses un vaccin obligatoire sans raison juste, et la meme peine si tu propages des fake news sur les vaccins.

https://twitter.com/ChildrensHD/status/ ... 3633001472

Comme je le disais, ca ne va pas s'arreter. Il faut etre neuneu pour croire qu'on a vécu la crise précédente sans causes structurelles.

En france, les fuites préparent la population a une vaccination covide annuelle obligatoire pour les 60+. Voir par exemple cet article de marie-claire qui parle de l'avis que la has devrait rendre fin février debut mars :
https://www.marieclaire.fr/covid-19-dos ... 442537.asp

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 18 févr. 2023, 14:07

En france, la lutte contre les resistances sont plutôt sous la forme de procès et violences contre les leaders d'opinion. Apres sa révocation, Amine Umlil est maintenant l'objet d'une procédure disciplinaire par l'ordre.
https://twitter.com/amine_umlil/status/ ... 0274288640

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 24 févr. 2023, 09:11

Mortalité toutes causes vaccinales à partir des données publiques anglaises. Code source du calcul disponible.
https://usmortality.substack.com/p/covi ... cy-against

Image

Avatar de l’utilisateur
LeLama
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 4566
Inscription : 08 août 2006, 23:12
Localisation : Angers, France
Contact :

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 24 févr. 2023, 09:37

Qq commentaires.

Les efficacités precedentes sont probablement surestimees car la population vaccinee a probablement été surestimée. Cela a été documenté par Norman Fenton et ses coauteurs qui ont alerté les autorités officielles sur les incohérences des chiffres officiels.
https://osr.statisticsauthority.gov.uk/ ... r-purpose/

Les groupes qui prennent chers sont ceux auxquels on s'attendait ( les tres vieux, comme signalé par l'autorité norvégienne dès le début) et les jeunes. Deux groupes largement sous représentés dans l'etude pfizer initiale.

Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18141
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Covid-19 les vaccins

Message par mobar » 24 févr. 2023, 09:40

D'un autre coté le nombre de morts du Covid au royaume unis est inférieur à 1 par jour depuis une semaine et plus personne ne se fait vacciner!

On devrait pouvoir fermer ce fil! ;)
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Verrouillé