Un tweet:
Un couple d’amis m’a demandé ce que j’en pense de la #vaccination anti #Covid19.Je leur ai dit que les vaccins sont encore en phase expérimentale, qu’on ne connaît pas les effets secondaires à long terme.
Aujourd’hui je reçois un message d’eux

:
- Youpi, nous sommes vaccinés!
Et ses réponses:
Même chose pour moi : beaucoup de mes amis me crient victoire car ils ont été vaccinés. Je reste stoïque, et eux sont embêtés, devant mon refus absolu. Un détail : je suis médecin.
C’est dramatique ! Et le pire, c’est que cela donne raison à ce salopard d’Attali qui prédisait que les simples d’esprit se vaccineraient avec empressement ....
Plus ou moins même expérience : un couple hyper covidiste m'a pratiquement offert le champagne pour fêter leur 2ème dose ! Le personnel piquant "est si gentil".. manquerait plus que cela qu'ils mordent !!!
C'est vraiment comme une secte.
Tant pis pour eux. On ne sort d'une secte qu'après avoir enduré des souffrances en se rendant compte qu'elles auraient pu être évitées.
J’ai envoyé l’info q le Danemark abandonne définitivement l’Astrazeneca à un ami qui a reçu la première dose. Réponse: “Youpi, je vais avoir Moderna comme deuxième dose!” Ils sont fous ces covidistes. Ils honorent le vaccin comme un élixir pour pouvoir continuer à vivre.
Leur espérance de vie sera bien courte...
Répondez-leur en leur rappelant de contacter rapidement un notaire pour établir leur testament, si ce n'est déjà fait.
C'est le long terme, c'est comme avec le tabac, ça tue lentement, ils ne sont pas pressés !
Mort subite pourrait être plus dissuasif
Tu peux dire adieu à tes amis d'ici 1 an...

Si ça tourne mal, j’ai peur que le monde ressemble à WalkingDead ... un désir de vengeance de personnes qui auront tout perdu