Mon p'tit tour chez les complotistes

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mobar
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 18249
Inscription : 02 mai 2006, 12:10
Localisation : PR des Vosges du Nord

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par mobar » 27 févr. 2022, 19:03

tita a écrit :
27 févr. 2022, 18:49
Sinon, c'est rigolo d'observer les zizins du forum complotiste. Ils sont bien ravagés quand même dans leur tête.

Les morceaux de neurones seront difficiles à recoller quand ils réaliseront à quel point ils croient à autant de conneries. Et Remundo s'enfonce encore un peu plus à force de les côtoyer.
Sont graves de grave, comme dirait kercoz
Je ne les visite pas souvent, mais là, ils ont franchi un cap ... le cap de la désespérance! :-D
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12373
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par phyvette » 27 févr. 2022, 19:15

Pour rendre service à 3CP et Beau Soleil.

Forum Déconologie

De rien, quand on peut aider.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27399
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par GillesH38 » 03 mars 2022, 06:57

ca s'arrange pas sur déconologie ...
par gegyx » 03/03/22, 01:18
Christophe a écrit : Sortez les popcorns…
La Russie prépare la publication de preuves de l'implication du gouvernement et des services de renseignement américains dans les attaques du 11 septembre.
Ce serait assurément plus intelligent, pour mettre à bas les mensonges de l'occident, et les déstabiliser sérieusement, en y installant la zizanie.

Victoire en 3 bandes, et mat. :D

Et puis en divulguant un peu sur les ovnis si cela ne suffisait pas...
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12373
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par phyvette » 07 mars 2022, 14:56

Si j'étais complotisssste, je me poserais la question de la concomittance entre l'aller-retour de Macron à Moscou et le déclenchement de l'invasion en Ukraine. Je me demanderais ce qu'a bien pu dire le Maréchal à Poutine pour que celui ci prenne cette décision maintenant et pas avant (ou après).

Parce qu'il faut reconnaitre que s'il y en a un qui a va profiter de cette histoire, c'est bien notre Maréchal nouvelle formule. Alors que sortent de nouvelles études sur l'innocuité des vaccins et leurs effets secondaires, voire primaires, plus personne n'a d'attention pour ce sujet. Tout le monde regarde le grand maréchal qui va sauver l'Europe, voire le monde.
Et bien sur il était anti-masque, antivaxx, et aussi antipass.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12373
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par phyvette » 07 mars 2022, 22:52

çà ne fait aucun doute que les grands gagnants de ce conflit sont les américains, c'était le but...
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3486
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par Glycogène » 07 mars 2022, 23:47

Et pour atteindre cet objectif, il y a 22 ans ils ont mis à la tête de la Russie un agent de la CIA :-D

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3347
Inscription : 15 juin 2020, 18:53

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par Jeudi » 08 mars 2022, 03:19

Glycogène a écrit :
07 mars 2022, 23:47
Et pour atteindre cet objectif, il y a 22 ans ils ont mis à la tête de la Russie un agent de la CIA :-D
Tu veux dire la CssssIA. O:)
Quand rien dans l’univers ne te contredit, ça veut dire que tu n’écoutes pas.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27399
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par GillesH38 » 09 mars 2022, 07:37

Pour changer un peu du covid et de l'Ukraine , à propos du chimiste Marc Henry

(si vous ne connaissez pas : https://marchenry.org/profile/marc-henry/ )
par Obamot » 07/03/22, 23:20
Dolorès a écrit :
Bonjour,

Il y a de l'ambiance ici :|

Juste pour dire qu'il est possible de mener une recherche intéressante, qu'elle soit éventuellement fructueuse et novatrice, et que le chercheur (et plus encore les reste des informés, deçà delà) en tire des conclusions hâtives ou bien s'en serve pour explorer d'autres niveaux de pensée (non scientifique, poétique, philosophique, métaphysique, esthétique, etc.).

Il me semble que procède ainsi : il effectue un travail de recherche, sur l'eau et n'en tire pas les conclusions que vous dites sur l'homéopathie. Loin de là, et il dit que ses découvertes et thèses ne permettent pas d'affirmer quoi que ce soit en ce domaine. Mais... il va ensuite expliquer comment à partir de là, on pourrait envisager des possibilités... à démontrer. Et dans ces possibilités éventuelles, un informatic uploading, de type homéo Montagnier, etc. Cela dérange, cela agace, mais ce n'est pas problématique exposé ainsi.

Sinon j'ai vu que, sur une interview BFM, Pascal Charbonnel, vice-président du Collège de la médecine générale, indique : (pris dans https://menace-theoriste.fr/lhomeopathi ... -medias-1/)

L’étude évoquée par M-A Auquier est celle-ci « Nuclear Magnetic Resonance characterization of traditional homeopathically manufactured copper (Cuprum metallicum) and plant (Gelsemium sempervirens) medicines and controls » publiée dans la revue Homeopathy en 2017. L’article n’aborde pas la question des effets biologiques des remèdes homéopathiquesmais s’intéresse à une autre question, celle de la possibilité que les hautes dilutions se comportent autrement que comme de l’eau tout simple. L’étude prétend montrer que ces dilutions provoqueraient un changement dans la structure de l’eau. Elle a depuis été citée 5 fois dans la littérature scientifique, uniquement dans des revues centrées autour de l’homéopathie. Ce contexte en rend l’analyse malaisée : la communauté scientifique n’a pour le moment pas accordé de crédit à ce travail, et à ce titre cette étude ne saurait à ce jour être considérée comme une preuve de quoi que ce soit. Il faudra attendre une réplication de ces résultats avant de les prendre au sérieux.
On est assez loin de : c'est un charlatan... on a juste une absence de justification de la tentative de réplication (et plusieurs hypothèses concurrentes sont possibles).
C’est de la biochimie mêlée à de la bioélectronique quantique. Sans aller dans ces domaines extrêmement poussés mais en utilisant des moyens simples, je ne vous dirais que ça: ce qu’il dit est tout à fait sérieux, je me suis guéri définitivement d’une assez grave maladie (qui peut se terminer en chaise roulante) en appliquant quelques uns des principes dont le Pr Marc Henry parle dans ses débats et sur le web.
(Et je le dit modestement, je connais le milieu de la recherche car je côtoie aussi des chercheurs, ce qui me met assez à l’abri des approches non rigoureuses.)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

alain2908
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 2376
Inscription : 13 nov. 2005, 09:58

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par alain2908 » 09 mars 2022, 09:02

Gilles
Tu nous gâtes...

Avatar de l’utilisateur
energy_isere
Modérateur
Modérateur
Messages : 90279
Inscription : 24 avr. 2005, 21:26
Localisation : Les JO de 68, c'était la
Contact :

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par energy_isere » 09 mars 2022, 09:24

Il a du utiliser de l'eau de Lourdes sans le savoir.

Ou mieux, de l'eau de Lourdes diluée à 8 CH.

pouf pouf.

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12373
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par phyvette » 09 mars 2022, 14:24

Ha le deux poids deux mesures, là ce sont des chrétiens.

Image
De toute façon les images de la guerre en Ukraine et au Vietnam sont tournés avec des comédiens, tout comme les guerres napoléoniennes d'ailleurs maintenant que j'y pense...!!!
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

Avatar de l’utilisateur
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 27399
Inscription : 10 sept. 2005, 17:07
Localisation : Berceau de la Houille Blanche !
Contact :

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par GillesH38 » 09 mars 2022, 14:52

alain2908 a écrit :
09 mars 2022, 09:02
Gilles
Tu nous gâtes...
de rien, si ça peut faire sourire un peu en ces temps troublés :)
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Avatar de l’utilisateur
phyvette
Modérateur
Modérateur
Messages : 12373
Inscription : 19 janv. 2006, 03:34

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par phyvette » 19 mars 2022, 03:26

En voilà un qui a du pif y'à pas a dire. =D>
Torchon de Mars 2015.
Car soyons clairs : si l’armée russe entrait en Ukraine à la suite des provocateurs nord-américaine, les forces qui tenteraient de s’y opposer seraient balayées en moins d’une semaine, parachutistes américains ou pas. 600 Américains ne sont pas davantage invincibles que des milliers d’entre eux. Ce qu’ont montré toutes les guerres perdues par les armadas nord-américaines, à Cuba, au Vietnam, en Somalie, en Afghanistan, en Irak. Les USA savent organiser des complots, des assassinats politiques, acheter des journalistes et des agents d’influence dans tous les pays. Mais militairement, ils ne peuvent vaincre que dans l’ile de la Grenade des gens désarmés, à Panama le chef des trafiquants de drogue, et d’une façon générale des gens incapables de se défendre.

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre.

Lien surprise
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

sceptique
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6629
Inscription : 21 nov. 2005, 17:42
Localisation : versailles

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par sceptique » 19 mars 2022, 10:38

Bien trouvé Phyvette.
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense les soutiens de Melenchon qui jouent les vierges effarouchées quand on parle de ses "complaisances" vis à vis de Poutine.
Dans les futurs débats présidentiels si d'autres candidats ressortent ce texte cela va être cocasse.

Avatar de l’utilisateur
Glycogène
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 3486
Inscription : 05 oct. 2005, 00:06
Localisation : Grenoble

Re: Mon p'tit tour chez les complotistes

Message par Glycogène » 19 mars 2022, 11:09

sceptique a écrit :
19 mars 2022, 10:38
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense les soutiens de Melenchon qui jouent les vierges effarouchées quand on parle de ses "complaisances" vis à vis de Poutine.
Je ne vois pas de complaisance. Il donne simplement son avis sur la situation.
Il ne défend pas Poutine. Il n'y a pas besoin d'être pro Poutine pour penser qu'en 2015, d'après les infos connues, la Russie est plus puissante militairement que l'Ukraine.
Concernant l'historique de Navalny et Nemtsov, si tu as des infos pour infirmer ce qu'il dit, n'hésite pas à nous les partager.

Ensuite, vous avez oublié de citer ce passage :
La guerre est le pire qui puisse arriver à tout le monde en Europe et dans le monde. La guerre au milieu de sept centrales nucléaires dont la deuxième du monde, devant le sarcophage de Tchernobyl, la guerre serait un désastre dont l’Europe ne se relèverait pas avant des décennies. Les USA doivent rentrer chez eux et laisser les habitants de ce continent régler leurs problèmes.
Donc forcément, quand Poutine lance une guerre en Ukraine, il condamne Poutine.

Verrouillé