"RR PP TT KK"
"RR PP TT KK"
"RR PP TT KK"
"CHH CHH. CHH CHH"
"FFT FFT FFT FFT"
"SSS"
"SSS"
"SSS"
"SSSSSSSSSSSSS"
donc trois qui doivent dire "RR PP TT KK"" , un qui dit 4 fois "CHHH" , un qui dit 4 fois "FFT FFT" et quatre qui disent "SSSSS" , 3 courts et le dernier long. Ca demande un peu de mémorisation mais c'est un exercice d'échauffement qu'elle nous avait déjà fait faire collectivement, mais là chacun était tout seul pour prononcer sa phrase sans se cacher derrière les autres.
On n'a pas réussi à faire une seule fois une séquence correcte sans qu'il y ait un qui se plante, dise la phrase d'avant, oublie de changer ou au contraire change trop tôt, se mélange entre les phrases, prononce une phrase qui n'existe pas ....
La profil général est certes des gens parfois âgés, mais d'un bon niveau socio-culturel, y a des anciens médecins, profs, chercheurs, des gens qui ont fait ou font partie de conseils municipaux... je ne suis pas dans une chorale de réinsertion de cas sociaux ou d'handicapés mentaux quoi.
Et après on va me dire que l'humanité est collectivement assez intelligente pour s'organiser collectivement au niveau mondial, et suivre des scénarios énergétiques écrits à l'avance, sur lesquels les meilleurs experts ne sont même pas 'd'accord ?
Mais quand même, ce genre d'expérience me fait comprendre pourquoi il arrive que j'ai des conversations hallucinantes avec des gens semblant assez intelligents, à qui je présente des raisonnements qui me paraissent assez élémentaires, mais qui ne semblent pas les comprendre (par exemple quand je leur explique pourquoi l'humanité ne suivra certainement pas un scénario énergétique écrit à l'avance au niveau mondial