OGM : et maintenant?

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre

pour ou contre les OGM en 2025

Le sondage est terminé depuis le 25 avr. 2025, 17:46

pour : le vaccin anti COVID est sur et efficace, de même que celui contre la grippe aviaire, j'ai confiance maintenant!
0
Aucun vote
pour : je me suis fait vacciner à l'ARNm et me considère comme un OGM, d'ailleurs je mange du canard toutes les semaines, alors foutu pour foutu...
0
Aucun vote
pour : j'ai refusé la vaccination anti-COVID mais suis accro au cassoulet et une épizootie me plongerait dans la dépression, alors autant manger des légumes avec
0
Aucun vote
pour : je suis végétarien mais me suis fait vacciner, alors mes convictions ont changé. En plus l'ajout de fonction chlorophyllienne nous permettra de ne plus jamais tuer de coin-coin!
0
Aucun vote
contre: je suis vacciné mais me suis brûlé le bras juste après le vaccin et je cuis mon canard à 180°C pendant 24h : j'en chie mais je suis sauf! Toujours pas d'OGM!
0
Aucun vote
contre : le vaccin anti COVID est sûr et efficace et l'ARNm mangé est détruit à la digestion : j'ai confiance en mon estomac, mais pas dans les OGM!
0
Aucun vote
contre : j'ai échappé à la vaccination en vivant dans ma cave mais je mangerai du canard AOC uniquement : j'ai confiance dans le label, mais les fayots transgéniques traversent le tube digestif comme le vent!
0
Aucun vote
contre : je suis resté confiné chez moi jusqu'à ce matin et mange du cassoulet de Castelnaudary, alors ne venez pas me polluer avec vos OGM!
0
Aucun vote
j'en ai rien à foutre, mais j'aime donner mon avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

mahiahi
Modérateur
Modérateur

OGM : et maintenant?

Message par mahiahi » 26 mars 2025, 16:46

après une campagne de vaccination à l'ARNm pour la population (vous vous souvenez?), ainsi que les élevages de canards (plus précisément le canard mulard, le canard de barbarie et le canard Pékin avec le vaccin Respons AI H5 de la société Ceva), qui est encore contre la culture d'OGM?

La plaquette de com de la campagne https://agriculture.gouv.fr/campagne-de ... munication
Remarquez, la cuisson détruirait l'ARN https://infodujour.fr/sante/77974-vacci ... en-suspens
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

Répondre