[Ma vie] Vos goûts musicaux + Films ?

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
kouack
Brut léger
Brut léger
Messages : 416
Inscription : 28 juin 2005, 19:25

Message par kouack » 24 mai 2006, 00:27

...
Dernière modification par kouack le 18 avr. 2008, 14:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
irinet
Goudron
Goudron
Messages : 197
Inscription : 05 déc. 2005, 01:12

Message par irinet » 24 mai 2006, 01:33

J'écoute beaucoup de musique et comme je suis encore djeun j'ai tout plein de punk chez moi et ça me fait tripper parfois. Mais en fait maintenant je suis plutôt pour trouver ce qu'il y a de meiux dans chaque style musical et l'écouter.

Petite sélection:
Techno: Daft punk, the prodigy, et aussi un peu david getta et les benassi bros parce que c'est pas mal dans le genre j'écoute de la musique de boîte mais faut pas que ça non plus
Punk: les anciens de the offspring, les distillers, les vieux blink, greenday sauf american idiot, NOFX parce que ça défoule, et Me first and the gimme gimmes qui font des reprises géniales de classiques de pop rock américaine
Rap: IAM (le coté obscur c'est excellent, petit frère aussi), quelques singles de rohff ou sniper pour les paroles intelligentes, les fugees, asian dub foundation
Métal: Rammstein (intelligent et mélodieux), et euh c'est tout
Pop: Gwen Stefani, Madonna ( le dernier pas celui d'avant, et aussi les vieilles chansons 80s), Katy turnstall (ou qqch du genre ^^)
Rock Français: cali, téléphone et JL aubert, les vieux indochine, mano negra, le groupe qui a fait "la sentinelle" aussi je sais plus qui c'est... et aussi proho c'est pas mal parfois... la grande sophie c'était cool
Rock: les strokes, franz ferdinand, patti smith, buddy holly (trop trop fort ce rock nerveux des fifties), gorilllaz, blur,
RnB: black eyed peas
Jazz: j'adore nina simone
Je suis sure que j'en oublie des milliards mais bon je vais pas faire on inventaire maintenant.
Et ce qui me fait bien tripper surtout: écouter une bonne playlist avec polnareff (maryyyylouuu), cloclo, goldman, balavoine, etc... tout ça avec aussi du Abba, les beatles, et toutes ces choses qu'on entend plus jamais et qui étaient des gros gros best sellers... et quelques trucs récents (kylie minogue, robbie williams, etc). Tout ca évidemment bien fort et super basses... (surtout pour phoenix).

Et un bon petit mozart de temps en temps (la flute enchantee) pour une alimentation équilibrée...

Et surtout: Couleur3 meilleure radio du monde. Raison de vivre à lausanne en elle meme. zeu radio with contenu

PS super belle chanson d'amour: Jim Croces avec "Time in a Bottle"

EDIT ENORME: je savais ien que j'oubliais tout!!!! Le SKA! C'est trop fort! Less than jake! les huge puppies! skaP! Enfin tout ca quoi!
Et aussi, bien sur, les red hot, la référence de trippage sur CD pour moi c'est toujours californication et son son léché et parfait et complètement dans son propre univers (c'est quoi ces guitares, c'est de la magie!)
"Tu vois, tu n'es pas assez optimiste, là. Moi j'envisage un monde plein de sagesse, de bonté, et de télétubbies qui gambadent dans les champs"

Avatar de l’utilisateur
irinet
Goudron
Goudron
Messages : 197
Inscription : 05 déc. 2005, 01:12

Message par irinet » 24 mai 2006, 01:36

Ca y est maintenant j'ai tout envie de chanter à la fois mais vu l'heure ça le fera pas...
"Tu vois, tu n'es pas assez optimiste, là. Moi j'envisage un monde plein de sagesse, de bonté, et de télétubbies qui gambadent dans les champs"

Avatar de l’utilisateur
thorgal
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1954
Inscription : 05 nov. 2005, 17:55
Localisation : Copenhague

Re: Vos goûts musicaux ?

Message par thorgal » 24 mai 2006, 09:08

komo_625 a écrit : A votre avis...? ;-)

(Au moment où je rédige ce post, j'ai "Digital" en fond sonore. Thorgal doit connaître).
Feel it closing in,
Feel it closing in,
The fear of whom I call,
Every time I call,
I feel it closing in,
I feel it closing in,
Day in, day out,
Day in, day out,
Day in, day out,
Day in, day out,
Day in, day out,
Day in, day out.

I feel it closing in,
As patterns seem to form.
I feel it cold and warm.
The shadows start to fall.
I feel it closing in,
I feel it closing in,
Day in, day out,
Day in, day out,
Day in, day out,
Day in, day out,
Day in, day out.

I'd have the world around,
To see just whatever happens,
Stood by the door alone,
And then it's fade away.
I see you fade away.
Don't ever fade away.
I need you here today.
Don't ever fade away.
Don't ever fade away.
Don't ever fade away.
Don't ever fade away.
Fade away. Fade away.
Fade away. Fade away.
Fade away. Fade away.
Fade away.
Never under-estimate the predictability of stupidity - Bullet Tooth Tony

kouack
Brut léger
Brut léger
Messages : 416
Inscription : 28 juin 2005, 19:25

Message par kouack » 24 mai 2006, 22:44

...
Dernière modification par kouack le 18 avr. 2008, 14:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
irinet
Goudron
Goudron
Messages : 197
Inscription : 05 déc. 2005, 01:12

Message par irinet » 25 mai 2006, 17:27

Janis Joplin qui roulait en Porsche

http://www.janis-joplin.fr/index.php?module=porsche

En plus c'est trop drôle... Les Beatniks pensaient que rien allait aller mieux... Ils avaient raison. Leur attitude "the fuck with it let's just get stoned and have fun" ça ressemblait assez à mynouchka et son "réalisez vos rêves maintenant".

Aaaah la jeunesse!


Quoi? Moi? J'ai 20 ans pourquoi? Ah, vous pensez que c'est jeune aussi?

Ben euh... nous c'est nofuture alors... mais on peut toujours espérer (pas encore trop désabusés ^^)
"Tu vois, tu n'es pas assez optimiste, là. Moi j'envisage un monde plein de sagesse, de bonté, et de télétubbies qui gambadent dans les champs"

kouack
Brut léger
Brut léger
Messages : 416
Inscription : 28 juin 2005, 19:25

Message par kouack » 28 mai 2006, 14:27

...
Dernière modification par kouack le 18 avr. 2008, 14:46, modifié 1 fois.

kaosyouki
Charbon
Charbon
Messages : 200
Inscription : 28 mai 2006, 17:53

Message par kaosyouki » 31 mai 2006, 21:39

...
Dernière modification par kaosyouki le 27 juin 2010, 12:15, modifié 1 fois.

dubyda
Charbon
Charbon
Messages : 273
Inscription : 08 mai 2005, 17:50
Localisation : 48.63N02.80E

Message par dubyda » 31 mai 2006, 23:35

Bon allons y !! Les groupes allemand amon dull, can, tangerine, Wallenstein. Les anglosax led zep, uriah heep, stones, le velvet et toutes ses descendances, genesis d'avant phil collins. En france, c'est polnareff et polnareff.
et j'ai pas honte à 52 ans :-D

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 01 juin 2006, 08:03

genesis d'avant phil collins
mention pour : "the lamb lies down on broadway" et "foxtrot" et "trespass"

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 01 juin 2006, 08:04

Image

Avatar de l’utilisateur
rico
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 6345
Inscription : 21 sept. 2005, 15:00
Localisation : 92

Message par rico » 01 juin 2006, 15:11

Image

Avatar de l’utilisateur
WhilelM
Kérogène
Kérogène
Messages : 96
Inscription : 13 mars 2006, 23:26
Localisation : Montreuil, France
Contact :

Message par WhilelM » 01 juin 2006, 16:05

Mes préférences du moment
Image
" Il ne faut jamais douter qu'un petit nombre d'individus puisse changer le monde. Il n'en a d'ailleurs jamais été autrement. " Margaret Mead

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Modérateur
Modérateur
Messages : 2494
Inscription : 14 sept. 2005, 02:18
Localisation : Toulouse

Message par Cassandre » 01 juin 2006, 17:16

J'avais écrit ça :
Cassandre a écrit :Beaucoup de groupes d'ici : http://www.prikosnovenie.com/auditorium/index.html
Je fais en effet pas mal de mes courses chez le même label, allez, des zilies images pour cvous faire cliquer…

Image Image Image
regarder Oléocène
« No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John)

epe
Hydrogène
Hydrogène
Messages : 1465
Inscription : 22 juin 2005, 16:33
Localisation : 15' de Lille, de l'autre côté de la frontière

Message par epe » 01 juin 2006, 17:56

Bah, il y a trèèèès longtemps, punk - new wave période 1977-1981 environ, de Clash à Talking Heads (The Cure à leurs débuts dans une salle de 300 personnes c'était chouette quand même :) )

Bon, les années ont passé. Maintenant peu importe le style, j'aime ou j'aime pas mais je ne suis fan de personne. Par exemple deux achats récents c'est le Best Of Mano Negra et un "M" (Chédid) Deux français mais c'est un hasard.
-Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
Les Shadoks

Répondre