ne serais pas parce que "traditionellement" c' est plutot l' homme qui s occupe des sujets 'bagnole' (donc carburant) et 'chauffage' (donc energie) ?sylva a écrit :![]()
c'est vrai que c'est frappant le peu de filles ici !![]()
serait-ce dû à ce que les formations scientifiiques sont (ou étaient encore il ya peu) surtout pleines de garçons ?
et quand on voit le contenu de certains fils, c'est sûr, ça a de quoi faire peur à un(e) nul(le) en maths physique, technique, bricolage etc....![]()
Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- energy_isere
- Modérateur
- thorgal
- Hydrogène
- Cassandre
- Modérateur
Re: Une nouvelle plus très nouvelle...
Bienvenue Sylva ! (lol)

OK, on va pas se battre, je te le laisse du lundi au jeudi, je le prends le week-end, OK ?sylva a écrit :et puis aussi en lisant le livre d'Yves Cochet(:-P Cassandre.... MDR)

• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
-
- Condensat
Re: Une nouvelle plus très nouvelle...
Rhôôô...Cassandre a écrit :Bienvenue Sylva ! (lol)
OK, on va pas se battre, je te le laisse du lundi au jeudi, je le prends le week-end, OK ?sylva a écrit :et puis aussi en lisant le livre d'Yves Cochet(:-P Cassandre.... MDR)
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
-
- Condensat
J'avais oublié de me présenter aussi...
Bon, alors vieux con qui tire sur ses 50 ans.
Deux mômes ( 18 et 16 ) le choix du roi en prime
C'est pas pour moi que je me fais des cheveux ( si si j' en ai encore
), mais plutôt pour eux.
Si à l'époque j'avais su, je crois pas que j'aurais fait "crac crac" avec leur mère.
L'avenir qu'on a à leur proposer est tout sauf rose.
Bien sur, je tenterai de faire ce qu'il faut pour qu'ils s'en tirent mais il y a tellement de scénarios possibles...
( pas le temps de me faire un avatar, y'aurait pas une gallerie ? )
Deux mômes ( 18 et 16 ) le choix du roi en prime

C'est pas pour moi que je me fais des cheveux ( si si j' en ai encore

Si à l'époque j'avais su, je crois pas que j'aurais fait "crac crac" avec leur mère.
L'avenir qu'on a à leur proposer est tout sauf rose.
Bien sur, je tenterai de faire ce qu'il faut pour qu'ils s'en tirent mais il y a tellement de scénarios possibles...
( pas le temps de me faire un avatar, y'aurait pas une gallerie ? )
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
- energy_isere
- Modérateur
Re: J'avais oublié de me présenter aussi...
non pas de gallerie d' avatar sur ce forum.rurbain a écrit :
pas le temps de me faire un avatar, y'aurait pas une gallerie ?
Par contre tu peux chercher des smilies ici sur le forum : http://forums.oleocene.org/viewtopic.php?t=1536
j' ai pas de smilies de vieux con à te proposer.rurbain a écrit :Bon, alors vieux con qui tire sur ses 50 ans.

-
- Condensat
Bon, pas insister hein ( j'ai encore les cheveux et le s**e qui certes se traine un peu ( veux pas voir d'images ) mais on n'est pas totalement fini là )energy_isere a écrit :non pas de gallerie d' avatar sur ce forum.rurbain a écrit :
pas le temps de me faire un avatar, y'aurait pas une gallerie ?
Par contre tu peux chercher des smilies ici sur le forum : http://forums.oleocene.org/viewtopic.php?t=1536
j' ai pas de smilies de vieux con à te proposer.rurbain a écrit :Bon, alors vieux con qui tire sur ses 50 ans.Je blague, bien sur.
( encore que... )
-
- Goudron
bonjour aussi
j'ai 30 ans et je crois que je tombe dans la catégorie des terraplatistes.
c'est grave, docteur?
c'est grave, docteur?
-
- Condensat
Re: bonjour aussi
Ben, ici oui, sauf si tu commence à lire le forum et à te soigner.po a écrit :j'ai 30 ans et je crois que je tombe dans la catégorie des terraplatistes.
c'est grave, docteur?
T'en fais pas, c'est pas douloureux

-
- Kérogène
Bonjour les filles (et les garçons aussi)
A mon tour de me présenter.
Voilà presque 2 ans que je viens régulièrement sur ce forum mais je me suis inscrite que récemment. (un peu timide sans doute)
J'ai passé de longues soirées à vous lire et c'est peu dire que vous avez ébranlé mes certitudes et chamboulé ma vie.
Dans mon entourage, maintenant, on m'appellerait volontiers Cassandre (c'est déjà pris!! Bonjour Cassandre).
Réévaluer toutes ses façons de faire à la lumière de la déplétion pétrolière et du réchauffement climatique ce n'est pas évident et entrainer son entourage l'est encore moins mais grace à vous, le potager a repris vie, la maison sera bientôt isolée et la réflexion progresse sur pas mal de sujets.
C'est un plaisir de lire vos avis éclairés même si parfois je me perds un peu dans la technique ou dans la finance.
gaia
A mon tour de me présenter.
Voilà presque 2 ans que je viens régulièrement sur ce forum mais je me suis inscrite que récemment. (un peu timide sans doute)
J'ai passé de longues soirées à vous lire et c'est peu dire que vous avez ébranlé mes certitudes et chamboulé ma vie.
Dans mon entourage, maintenant, on m'appellerait volontiers Cassandre (c'est déjà pris!! Bonjour Cassandre).
Réévaluer toutes ses façons de faire à la lumière de la déplétion pétrolière et du réchauffement climatique ce n'est pas évident et entrainer son entourage l'est encore moins mais grace à vous, le potager a repris vie, la maison sera bientôt isolée et la réflexion progresse sur pas mal de sujets.
C'est un plaisir de lire vos avis éclairés même si parfois je me perds un peu dans la technique ou dans la finance.
gaia
- Environnement2100
- Hydrogène
-
- Condensat
En même temps, c'est pas ça qui va nous manquer.Tiennel a écrit :Bienvenue Gaia![]()
Les filles sont toutes folles d'Yves Cochet car il pronostique "l'abandon [...] de la Coupe du Monde de Football de 2014" (Pétrole Apocalypse, p. 198).
Edit: t'ain, je devais être fatigué...
Dernière modification par rurbain le 02 déc. 2007, 13:41, modifié 1 fois.
- valid
- Goudron
Le reveil risque juste d'être difficile.po a écrit :j'ai 30 ans et je crois que je tombe dans la catégorie des terraplatistes.
c'est grave, docteur?
- Cassandre
- Modérateur
… et pourtant… elle tourne !po a écrit :j'ai 30 ans et je crois que je tombe dans la catégorie des terraplatistes.
c'est grave, docteur?
• regarder Oléocène •
- energy_isere
- Modérateur
au fait rurbain, je vois que tu réside dans l' Oise, il doit y avoir de la betterave par la, y a t' il des agriculteurs qui en font pour l' éthanol ?