Je ne recrée pas un post pour ce pseudo. par contre, je réfléchirais plus longtemps avant d'ecrire

promis juré craché !
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Réaliste est pas mal du tout, mais dans un sens, je me berce encore de douces illusions. Je ne sais pas vraiment comment le monde va changer, tout ce qui est sur ( quoique.. ) c'est qu'il va changer !qu'est-ce que tu penses de "réaliste"
IRL a écrit : Tiens pour marquer le coup, je me suis inscrit le jour ou le brut a franchis la barre des 146$ ! youhou !
AgentSmith a écrit :Achète une 125![]()
Si tu as deux voitures, gardes en une seule & tu te prends une 125 (ou un scooter).
Ca consomme que dalle. Ca sera moins confortable que ta voiture... mais même 50 bornes c'est jouable (et en prime, tu remonteras les files de bagnoles)
Honda Varadero 125, tu fais (sans trop tirer) 400 bornes pour 17 litres.
CQFD & tu as de quoi voir venir...
"1ère - de 125 cm3 :fuste23 a écrit :AgentSmith a écrit :Achète une 125![]()
Si tu as deux voitures, gardes en une seule & tu te prends une 125 (ou un scooter).
Ca consomme que dalle. Ca sera moins confortable que ta voiture... mais même 50 bornes c'est jouable (et en prime, tu remonteras les files de bagnoles)
Honda Varadero 125, tu fais (sans trop tirer) 400 bornes pour 17 litres.
CQFD & tu as de quoi voir venir...
Mouai m'enfin à ce train là...fuste23 a écrit :
C'est déjà beaucoup...
Le top c'est le vélo électrique ! Couplé à une toiture solaire ou une dépendance à toit équipé de cellules... tu roules à que dalle.thorgal a écrit :IRL, si tu trouves un job à moins de 15 bornes, c'est parfait en vélo, ça consomme 0l d'essence /km. J'ai bossé à 17 km de chez moi, et le parcours était très agréable (piste cyclable à travers bois et champs). Pas mieux pour maintenir un minimum de forme
Dans le miens aussi seulement dans le miens les gens sont généralement peu enthousiastes à l'dée de devoir faire 50 bornes en scooter, eté comme hiver, pour rejoindre un boulot purement alimentaire.AgentSmith a écrit :
Moi je sais pas où vous êtes tous, mais moi dans mon monde à moi ça marche en calculant comme ça.