Est ce que Zhilv peut m' expliquer ce que sont les ^^ qui parsément continuement ses messages ?Zhilv a écrit :Je ne fais que plussoié ^^
bonjour,sans petrole la fete sera plus folle...
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- energy_isere
- Modérateur
-
- Kérogène
-
- Kérogène
raaaaaa
Il y a des modos actifs sur se ce forum
Vite, se les mettre dans la poche !
Alors, où ais-je mis mon gif sur l'anti-sms, déjà?
@ Hari: je pense aussi que nous faisons plus preuve de lucidité que de pessimisme, quoi qu'en pense ceux qui nous regarde comme si nous étions à parts (mais de fait, ne le sommes-nous pas? ^^)
@energy_isere : les ^^ sont issus de la culture des mmorpg ( Traduction francaise: jeux de rôle massivement mutijoueur en ligne (Massiv Multiplayer Online Role Playing Game) ) et c'est le raccourci de ^-^ , symbole qui rappel les dessin des mangakas pour signifier qu'un personnage sourie, un "synonyme" de
il y a aussi oO pour montrer qu'une phrase ou une info nous choque, nous surprend: " le cour du pétrole descend" ... ou aussi ôO
Zhilv et moi sortons de presque 3 ans de ce genre de jeux, où l'on chat à longueur de temps, et quand on n'y joue pas, on squat les fofos en quête de trucs et astuce.
Ca marque la façon dont on écrit ses topics, forcement =)
Il y a des modos actifs sur se ce forum

Vite, se les mettre dans la poche !
Alors, où ais-je mis mon gif sur l'anti-sms, déjà?

@ Hari: je pense aussi que nous faisons plus preuve de lucidité que de pessimisme, quoi qu'en pense ceux qui nous regarde comme si nous étions à parts (mais de fait, ne le sommes-nous pas? ^^)
@energy_isere : les ^^ sont issus de la culture des mmorpg ( Traduction francaise: jeux de rôle massivement mutijoueur en ligne (Massiv Multiplayer Online Role Playing Game) ) et c'est le raccourci de ^-^ , symbole qui rappel les dessin des mangakas pour signifier qu'un personnage sourie, un "synonyme" de

il y a aussi oO pour montrer qu'une phrase ou une info nous choque, nous surprend: " le cour du pétrole descend" ... ou aussi ôO
Zhilv et moi sortons de presque 3 ans de ce genre de jeux, où l'on chat à longueur de temps, et quand on n'y joue pas, on squat les fofos en quête de trucs et astuce.
Ca marque la façon dont on écrit ses topics, forcement =)
-
- Kérogène
Hey shalk, zhilv cest moooaaa
Bon, sinon oui, les ^^ a force de les ecrire, je ne le remarque meme plus ( la j'en aurai mis, mais jai retenu mon doigt ^^ )
Donc voila apres, je prefere ca que des tonnes de trucs jaunes horribles.
cela dis, si tu prefere
a ^^ ya pas de soucis, cest pas un jeu ici ( loin de moi cette idée ) 
Bon, sinon oui, les ^^ a force de les ecrire, je ne le remarque meme plus ( la j'en aurai mis, mais jai retenu mon doigt ^^ )
Donc voila apres, je prefere ca que des tonnes de trucs jaunes horribles.
cela dis, si tu prefere